« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ° The Context . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shade
Admin's Barges
avatar

Messages : 54

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: ° The Context . . .   Ven 29 Mai - 23:15


    The Context...



    Depuis la nuit des temps, Les Dieux et Déesses se partagent les cieux. Mais le Dieu suprême, celui qui nous dirige sur le droit chemin, à décidé d’imposer cette loi.

    « Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un apocalyptique. »

    Cette loi fut apposée le jour de la naissance, ou plutôt de la création, de deux divinités. Mais ces deux merveilleuses jeunes femmes, à la beauté sans pareils, ne sont pas comme les autres. Déesse de l’amour, de la guerre et autres je ne sais quoi, ne rime à rien pour Elles. Rose Heather & Hope Aaliyhaa Pearl sont les Déesses maudites. Comment expliquer leur histoire…

    Ces deux créatures sont les génitrices des Péchés. Vous devez sûrement connaître les 7 péchés Capitaux, dites vous bien qu’elles les ont créé par vice, par pur désir.

    Elles étaient jeunes et innocentes, du moins des Déesses comme les autres, deux jumelles maudites.
    Mais un jour, alors qu’elles se baladaient dans le jardin des Cieux, Rose et Hope furent surprises de découvrir, cachée derrière un buisson, une brèche qui les mènerait directement sur Terre.
    Les Péchés. . . L’envie de découvrir le monde extérieur. Mais ce qu’elle ne savait pas c’Est ce qu’elle allait commettre dans ce bas monde…

    Adam et Ève ont touché au fruit défendu. Rose et Hope ont fait découvrir les sentiments, ou plutôt les péchés aux œuvres de Dieu : Les humains.
    Leur Dieu avait toujours voulu les épargner de connaître les péchés, tel que :
    La Paresse ; L’Orgueil ; la Gourmandise ; la Luxure ; l’Avarice ; la Colère et l’Envie.
    Les quelques humains auxquels elles ont fait découvrir tous ces péchés, ont succombés. Ils sont morts sur le coup, ne supportant pas le poids des émotions.

    Lorsque Dieu eut enfin coup de l’histoire. Il fit revenir les Déesse et les convoqua en tribunal. ChoupaChoups
    Ce jour fut l’un des plus long des jeunes femmes.

    Dieu les Damna sur une île. Il diminua leurs pouvoirs, et les obligea à recevoir les personnes qui commettraient l’irréparable, après avoir étaient tués par Dieu, et transformés en créatures. Dieu déciderait en fonction de leur crime. Ils deviendraient Soit Hybride, Vampire, Loup garou, Fantôme, Mutants, Médium, ou bien Sorcière.
    Mais il se peut que notre Dieu ne puisse déterminer en quelle créature la personne devra supporter le fardeau. Alors il enverrait les humains sur l’île. Ces humains resteraient sans pouvoirs, seuls face à l’apocalypse qui peut régner dans ce haut monde. Certains de ces humains deviendront Chasseurs…

    Mais ils devront vivre ici, où la loi n’est pas la même. Où des déesses Jumelles dirigent tant bien que mal…


    Bienvenue sur l’Île de la Damnation.



    Votre vie après La Damnation Suprême.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterdamnation.forum-actif.net
 
° The Context . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a game of shadows (context)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Secrétariat des admissions • :: [Rules & Context*-
Sauter vers: