« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose H. Pearl //I've eternity //

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose H. Pearl

avatar

Humeur : Lunatiiique.
Messages : 18
Age : 23

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: Diverse et varié mais elle ne peut pas vraiment les utiliser lorsqu'elle le désire.

MessageSujet: Rose H. Pearl //I've eternity //   Ven 26 Juin - 19:44

_« Rose H. Pearl »_
Keira Kightley


_____________________________________________________[/center]


    Few words about you...

    NOM : Pearl
    PRENOM : Rose Heather.
    SURNOMS : On va dire Rosy, puis ceux que vous lui donnerez =]
    DATE DE NAISSANCE LIEU : Cela remonte a trop loin... Rose est née quelque part dans le ciel.
    AGE : Plus de 3000 ans mais a l'air d'avoir une vingtaine d'année.
    ORIGINES : Divines =]
    METIER / ETUDES : Elle change tout le temps, elle est blasé avec son nombre d'années...
    GROUPE SOUHAITE : Goddesse.


    Behind your computer...


    Prénom / surnom : Clara =P; Aiko/Ex_primei.
    Age: 14 ½ (important le demi =])

    Niveau de RP : Moyen on va dire... C'est dur a dire, j'écris bizarrement en général...
    Un exemple de Post peut-être ?
    Spoiler:
     

    Comment avez-vous connu le forum? : Hihi, je suis co-fondatrice =]
    Codes: Validé
    Présence sur le forum : 6,5/7
    Que pensez vous du design? : Euuuh... Je ne préfère pas parler de mon travail...
    Quelque chose à ajouter?: Euh... Bouh !


Dernière édition par Rose H. Pearl le Lun 29 Juin - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exprimei.skyblog.com
Rose H. Pearl

avatar

Humeur : Lunatiiique.
Messages : 18
Age : 23

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: Diverse et varié mais elle ne peut pas vraiment les utiliser lorsqu'elle le désire.

MessageSujet: Re: Rose H. Pearl //I've eternity //   Ven 26 Juin - 19:45


    You and your shrink



    Caractère :

    Hum... Rose est une personne compliqué... En effet son côté Déesse laisse supposé qu'elle aime assez manipuler les gens, son dessein maudit laisserai entendre qu'elle est une incarnation du mal... Assurément elle aime manipuler, le pouvoir. Et pour avoir du pouvoir, quoi de mieux que profiter des autres, petites créatures inférieur a la divinité suprême ? Alors elle joue beaucoup des humains, mais aussi de toute les autres sortes de personnes sur l'île, généralement elle a tendance a les prendre, les utiliser ou jouer avec puis une fois lasser elle les jettent, tout bêtement. La divinité aime les hommes, elle aime les manipuler comme les autres me direz vous. Mais elle prend un malin plaisir a jouer avec eux, chacun est différent, une fois amoureux d'elle, chacun agis étrangement a se sentiment. Méchante ? Non, Rose ainsi que sa soeur ont lors de leurs Damnationshériter des sentiments humains, elles peuvent donc comme eux tomber amoureux, être triste, aimante... Et cela, cela fais extrêmement peur a Rose. En effet les dieux ressentent juste le désir, rien de tel a ce que ressente les humains. Alors elle rejette tout sentiments a part l'amour qu'elle porte a sa soeur et la haine qu'elle porte quelque part en elle aux Dieux qui l'on Damné sur cette île, alors qu'elle était si bien dans le ciel...

    Résulta de sa mi-transformation en humain Rose a un caractère bien trempé, attention a ce que l'on peut lui dire parce qu'elle est du genre a vous détruire en un regard. Le genre de personne qui en plus de vous achever par ses paroles, vous agace car elle ne s'énerve que très peu. Et peu vous sortir la pire des méchanceté avec un sourire méchant mais une voix bien calme. Très rare sont les fois ou elle s'énerve vraiment. Elle est très franche et déteste ceux qui dise du mal d'elle dans son dos. Si vous ne lui plaisait pas, elle ne fera pas vraiment d'effort et vous le dira, très franchement. Elle est pacifiste, et déteste la violence bien trop humain pour elle... En plus de tout façon elle pense que la violence morale et bien plus violente, que les autres, après tout elle sait que si elle place bien ses mots elle peut détruire moralement. Elle pense qu'en fait les humains n'ont étaient crée que pour divertir les Divinité, quelque chose qu'elle avec sa soeur a juste essayer de rendre encore plus amusant en leur apprenant qu'eux aussi avait l'opportunité de faire des « bétises ». Mais ici sa ne l'amuse pas vraiment. C'est bien vrai, après tout ce n'ai pas eux qui font tourner la terre non ? Elle est tout de même un peu retourner sur elle même, beaucoup même, égocentrique carrément oui ! Attention a ne pas vous faire détester ce serai dangereux pour vous. En fait c'est un personnage bien complexe. Qui ne parlera presque jamais d'elle même. Elle n'oubliera par exemple jamais votre anniversaire ou votre prénom, si vous s'intéressait. Il lui suffit de l'entendre une fois et c'est retenu a vie, ni votre visage d'ailleurs...

    Ce que la divinité pense d'elle même, oui car la jolie Rose a une grande confiance en elle. Tout d'abord elle est belle et elle le sait, sans le dire bien sur, elle est plus subtil que sa... Ses gestes le prouvent, elle a une tendance a charmer même sans le vouloir. Elle semble avoir une grande estime d'elle, ce qui ne mentons pas est vrai. Elle reste toujours un sourire narquois, ironique, angoissant aux lèvres, toujours entourée de pleins de personnes, jouant de tout ses atouts, intouchable...
    La timidité n'est pas un trait de son caractère, même si elle ne viendra pas toujours vers vous a moins que vous ayez la tête de quelqu'un d'intéressant pour elle, comme un bel homme par exemple...

    Elle a par contre du courage et de la volonté, ce qu'elle veux elle l'a, toujours. Elle n'a pas l'habitude de fuir au moindre danger, au contraire elle adore sa. Elle aime se saouler tout oublier, se lacher (même sans alcool), elle aime rire même si son rire est souvent plus cinique que sincère. Elle aime tout ce qui comporte un peu de risque, l'interet de sa part d'humanité... Elle aime se lancer des défits elle est fière d'elle en tout circonstance.


    Manies: Elle touche toujours ses cheveux quand elle est mal à l'aise. Elle mord sa lèvres lorsqu'elle est tendu, stressé.

    Phobie: Les sentiments humains... Elle ne s'y est pas encore fait.


    Body Part...


    Description Physique

    Et bien... Tout dépend du point de vu, je vais tenter d'être la plus objective possible. Tout d'abord il y a la silhouette en générale. Rose est plutôt grande (1m75) et mince voir maigre (50 kg), elle a comme qui dirait la taille mannequin. Elle a l'élégance des danseuses, la grâce dans la démarche, le pas léger... Toute en finesse son corps et loin du chamalow's, se serai plutôt un élastique, a vrai dire. D'une souplesse hors du commun, elle peut se contorsionné de manière impressionnante. C'est un tas de muscle sculpté par les Dieux, dans la finesse et la grâce. Parlons de son manque de poitrine par exemple... Enfin un petit bonnet B tout de même ce n'ai pas si terrible.
    Son visage est porté par un cou lui offrant un port de tête digne des reines. Ensuite passons a ce fameux visage.

    Commençons par le centre, deux pierres, brillante comme des diamant brute qu'on aurait commencé a tailler. D'un marron clair au centre partant vers le plus fonçé sur les côté, un brun perdue entre le caramel et le chocolat pour donner une meilleurs images aux gourmand. Ses yeux sont en amande, plutôt grand ils ne prennent tout de même pas tout son visage s'accordant joliment et harmonieusement avec le reste de cette jolie face. Niveau maquillage, pour tout les jours elle accorde ses couleur avec sa tenue, un maquillage qui se voit mais ne se remarque pas comme par les pros.

    Puis nos approchons son nez, un jolie nez, bien fait lui donnant du charme et du caractère. Elle a d'ailleurs un grain de beauté sur ce nez elle ne l'aime pas et le cache toujours avec du maquillage.
    Sa bouche est a croqué, bien faite, pulpeuse elle ne l'habille que d'un peu de gloss et de rouge a lèvre rouge pétant parfois pour sortir.
    Le tout est contenu dans un visage assez carré, elle a une peau plutôt matte, et sans aucun défaut apart quelque grain de beauté mal placé.
    Son visage est encadré par une longue tignasse brune, légèrement ondulé et pleine de reflet dorée. Elle aime mettre de la fantaisie dans ses cheveux et parfois leur fait des mèche il lui arrive aussi de se les teindre, mais le brun assez clair reste sa couleur naturel.
    Elle porte plein de boucle d'oreille, elle a la folie de sa, elle en possède énormément et deplus elle a 3 trou sur chaque lobe plus un trou a l'oreille droite dans le cartilage, comme sa elle peut en mettre plein. Elle a un tatouage représentant 4 diamants sur le bas ventre, on ne les voit que lorsqu'elle porte un maillot de bain ou un haut qui lui arrive au dessus du nombril ( avec un jean taille basse sinon on voit rien.) Un percing a se fameux nombril et un second tatouage sur l'épaule droite qui représente le ying et le yang.

    Santé: Physiquement tout va bien, elle a encore bien des années a vivre.

    Côté vestimentaire : Côté vestimentaire, ayant accumulé plusieurs années de travail changeant elle a énormément d'argent, elle a aussi travaillé comme styliste... Bref tout cela pour dire que la simple toge blanche qu'elle portait lorsqu'elle était déesse c'est révolu. Elle aime la mode et la crée, elle ne porte que des vêtement qui la mette en valeur préférant le cour au long, les robes et jupe au pantalon. Elle porte des couleurs sombre généralement, bien plus élégante. Elle accessoirise beaucoup ses tenues aussi. Bref... Elle aime bien s'habiller et y prend un grand soin.

    Autre chose à signaler :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exprimei.skyblog.com
Rose H. Pearl

avatar

Humeur : Lunatiiique.
Messages : 18
Age : 23

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: Diverse et varié mais elle ne peut pas vraiment les utiliser lorsqu'elle le désire.

MessageSujet: Re: Rose H. Pearl //I've eternity //   Ven 26 Juin - 19:49


    Tell us your little story...

    Votre Histoire :


    Le commencement


    Tout a commencé il y a fort, fort longtemps, dans le ciel... C'est au creux d'un nuage, au dessus d'une montagne que sont apparut, on ne peut réellement dire « née » deux déesses, leurs anciens noms ont étaient oubliés, aujourd'hui ne reste que leurs prénoms et noms humain Rose Heather Pearl et sa soeur jumelle Hope Aaliyha Pearl.

    Les deux divinité grandirent a l'écart des autres dieux, en effet ceux ci avait peur des deux enfants... Pourquoi ?
    Si vous tenez tant a le savoir... Tout se déroula un matin, l'évolution avait crée les hommes, Dieu ne s'étant pas encore fâché avec son frère, Satan, tout aller pour le mieux. Chaque être humain vivait en harmonie avec la nature, ne connaissant ni le bien ni le mal, n'ayant aucun réel plaisir. Mais cela ne le géné pas, lui le monsieur a barbe blanche, de tout façon il ne s'en occuper pas.
    Mais ce fameux matin, Satan débarqua chez son frère, se « tapant l'incruste » tout bêtement, il observa les humains, les regardant sous tout les coutures, il resta quelques heures devant ce spectacle, ennuyeux comme pas permis. D'un coup il eu des idées monstrueuses pour rendre tout cela « amusant ». Il ne put s'empêcher voyant son frère très heureux devant un tel dénouement de lui demander :

    -Tu ne trouve pas qu'ils sont ennuyeux ?
    -Bien sur que non, c'est parfait ainsi, répondit le maître des cieux.
    -Tu trouve réellement, tu as pensé a eux, ils doivent trouver leur existence inutile...

    L'énervement du vieux a barbe blanche se fit sentir.

    -Ils sont parfait ainsi, n'oublie pas qu'ils sont de moi.

    Mais Satan ne lâcha pas l'affaire, si bien que les deux puissants finirent par en arriver a une dispute comme personne ne peut imaginer. Beaucoup d'années passèrent après cette dispute, les deux frères ne se parler plus, mais Satan le plus diabolique des deux, avait besoin de vengeance... Il passa tout ces années a chercher comment. Mais un jour on vînt lui annoncé la naissance de deux divinité, des jumelles ainsi que la « malédiction » qui règne autour d'elle. En effet, les divinités jumelles n'ont jamais apporté de bonnes choses, voilà pourquoi elles vécurent seule.
    Mais l'histoire ne s'arrête pas là. La malédiction de Rose et sa soeur donna une idée, merveilleuse au futur diable, il les prendraient sous son aile. Et quelques jours après leur « naissance » Satan devînt le nouveau « papa » des déesses maudites.

    L'enfance


    Leur nouveau « papa », ne les éduqua pas vraiment, il se contenta de leur montré a quel point la vie des humains était ennuyeuse. Rose se demander d'ailleurs très souvent « pourquoi n'avait-il pas le droit de s'amuser comme les Dieux ? » Enfait la réponse était évidente, les humains ne sont pas des Dieux ils ont donc moi de droits. Mais l'idée germer dans la tête de Rose, pourquoi cette injustice ?
    Elle observer les humains, là tous ensemble a tenter de découvrir des choses mais les créatures avaient réellement besoin d'un coup de pouce.
    Rose et sa soeur étaient encore tout jeune lorsqu'elles envoyèrent un éclair sur la terre, celui ci toucha un grand arbre déclarant un incendie, oui, elle provoquèrent la découverte du feu. Le diable était ravi, il avait eu raison, il aurait sa vengeance grâce a deux jeunes divinités jumelles.

    Dieu eut le rapport de ce qu'il c'était fait dans son dos, il fut pris d'une horrible colère, comment son frère avait-il oser ? Comment avait-il pût faire cela ? Enfin... Cela l'inquiéta le barbu mais pas plus que sa, il ne trouva pas le moment opportun a une bataille entre les deux grands. Il attendrai encore un peu, que cela s'aggrave il savait que Satan ne s'arrêterait pas là , il continuerai et au bon moment il serait punit.

    Du côté des jeunes déesses, elles grandirent en accomplissant de petites tâches venant directement du ciel, comme une pluie de pierre a tailler pour les humains, bref petit a petit elle amélioré les conditions de vie des humains, elles leur fournissaient les matières premières tel que les pierres, le sable, le pétrole... Ce qui leur permis de faire la plus part de leur découverte primaire.
    Le tout sous les yeux du "mauvais" frère, leur père adoptif qui les encourageaient a accomplir leurs destins. Et sous les yeux du "bon" frère, qui cherchait une bonne solution pour punir tout la troupe et ainsi accomplir sa vengeance.

    Les deux déesses grandirent, et arriva le jour ou Satan leur offrit un séjour sur terre.


    La vie sur terre.


    Les deux jeune divinité étaient toute excités, leur "père" leur donna un nom humain, ceux connu aujourd'hui, Rose Heather Pearl et Hope Aalyha Pearl. Ainsi qu'une enveloppe corporel a laquelle elles se firent très rapidement.
    Elles arrivèrent sur terre, et ici elle se chargèrent de montrer aux humains qu'ils pouvaient aussi s'amuser.
    Elles se répartir les tâches, je ne vous conterai que celle de Rose ici après tout c'est sa présentation a elle, pas celle de sa soeur même si leur histoire se ressemble beaucoup.

    La première victime était un homme auquel elle montra qu'il pouvait prendre du plaisir a ne rien faire, pour ce elle lui interdit tout ce qui pouvait l'occuper, tout, absolument tout. Et elle l'assis sur quelque chose de doux et moelleux. Comme on l'avait prévenu, la première fois celui ci eut du mal a résister a cette nouvelle sensation et il en mourut. Cela fit rire notre déesse. Et elle recommença avec une femme cette fois, une jeune et jolie femme a laquelle elle expliqua tout d'abord la sensation avant de lui montrai petit a petit. La fainéantise fut donc la première chose a laquelle cette femme gouta. Et elle montra cela a d'autres humains qui le montèrent eux aussi a d'autre, le premier pêcher capital avait vu le jour.

    La deuxième victime fut un homme a qui Rose fit découvrir la luxure, lui non plus ne le supporta pas, et il mourut. Mais elle le fit découvrir a d'autres petit a petit... Et la chaîne repris. Ainsi le second pêcher avait était crée.

    Les deux déesses firent de même avec tout les pécher connu aujourd'hui. Chacune fit découvrir les mêmes mais pas au même coin de la planète, depuis tout les humains les connaissent...

    Une fois leur mission qui dura plus de 1500 ans achevé elles revinrent dans le ciel. Mais cela se passa beaucoup moins bien.


    Le retour


    Les deux déesses rentrèrent là haut, accueilli par Satan mais pas seulement... Son frère LE grand barbu, LE créateur les attendaient près a accomplir sa vengeance. En effet dès qu'elle arrivèrent il les convoqua... Au tribunal.
    Ce jour fut l'un des plus long de leur existence, elles se dressèrent face a Dieu, argumentant chacun de leurs actes, exprimant leur façon de penser mais au bout de quelques heures très très longue la punition tomba.

    Le barbu leur laisser trois jours, le temps de crée une île, une île ou serai expédié tout les Damné de la terre autrement dit tout ceux qui aurait un peu trop touché au pêchers, qui n'aurait pas respecter les commandement ou tout simplement n'aurait pas eu de chance. Mais Dieu ne les laisserai pas humains, enfin pas tous. Il les transformerai en monstre apocalyptique avant de les damner là bas, sous la surveillance des jumelles.

    Mais non seulement les divinités devrai quitter le ciel pour être entourée de créatures inférieur mais en plus elle deviendrai a moitié humaine, ressentant tout les sentiments humains...

    C'est depuis ce jour que les jumelles vivent sur l'île entouré d'autres humains, vivant comme eux, s'amusant comme elle peuvent...



    To be continued...



Dernière édition par Rose H. Pearl le Ven 26 Juin - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exprimei.skyblog.com
Rose H. Pearl

avatar

Humeur : Lunatiiique.
Messages : 18
Age : 23

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: Diverse et varié mais elle ne peut pas vraiment les utiliser lorsqu'elle le désire.

MessageSujet: Re: Rose H. Pearl //I've eternity //   Ven 26 Juin - 19:49

    Relationships :

    NOM & PRENOM : Hope Aalyha Pearl as Sarah Michelle Gelar
    RELATION :
    Hope est sa jumelle, la deuxième déesse de cette île, elle tient plus que tout a elle et les deux anciennes divinités passent beaucoup de temps ensemble.

    NOM & PRENOM : Zack Oliver Meyers as Hugh Dancy, Mutant.
    RELATION :
    Zack n'est rien d'autre que le petit ami actuel de Rose, il est arrivé il y a déjà pas mal de temps sur l'île. Zack est complètement fou d'elle mais, elle bien qu'elle tienne a lui, sans avoir réellement ressentit de l'amour pour lui. Malgrès cela les deux sont en couple depuis longtemps bien que leur relation ne tienne plus qu'a un fil.


    NOM & PRENOM : David Bob Seven as Robert Pattinson, Vampire.
    RELATION :
    David est certainement la seconde personne a laquelle Rose tient le plus. Même si elle ne veut l'avouer ce jeune homme au yeux magnétique a charmer la déesse, elle ressent pour lui le sentiment qui lui fait affreusement peur. Lui, la considère comme une femme inaccessible, bien qu'il ne soit pas insensible a ses charmes... Loin de là.

    NOM & PRENOM : Sean Eric Eros as Jesse Metcalfe, Wolf.
    RELATION :
    Sean est son ex petit ami, un des hommes qu'elle a pris utilisé puis jeter c'est certainement pour cela qu'il ne peut plus la voir. Même si malgrès les années il ressent toujours quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exprimei.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose H. Pearl //I've eternity //   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose H. Pearl //I've eternity //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muffins rose
» Les RSG du "BC LA ROSE DES VENTS"
» Cherche HE de Rose
» loukoum à la rose
» Ma palette rose et marron TKB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION †-
Sauter vers: