Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Melinda O\'Till { Présentation }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda O'Till

Melinda O'Till


Humeur : ♦ Sauvage ♦
Messages : 2
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: Comme chaque vampire , bien qu'elle ne soit qu'une hybride , Melinda possède un pouvoir particulier : Elle ressent les émotions des gens , leur bienveillanse ou au contraire leur méchanceté ....

Melinda O\'Till { Présentation } Empty
MessageSujet: Melinda O'Till { Présentation }   Melinda O\'Till { Présentation } EmptySam 4 Juil - 19:57

_« Melinda O'Till »_
feat Alyssa Milano
_____________________________________________________


    Few words about you...

    Melinda O\'Till { Présentation } Sans_t10 NOM : O' Till
    PRENOM : Melinda Carry Jane
    SURNOMS : Le silence équivaut à une réponse fidèle , à vous de jouer en cherchant un surnom reel ....
    DATE DE NAISSANCE LIEU : 25 Décembre 1886 à Bombay
    AGE : 123 ans , mais étant immortelle , son age définitif est 24 ans
    ORIGINES : Père Indien , Mère Américaine
    METIER / ETUDES : Melinda est une globe trotteuse , elle déteste garder le meme emploi .
    Par conséquent , elle touche à tous les métiers , son intelligence développée lui ouvrant toutes les portes .

    GROUPE SOUHAITE : Hybride Humain / Vampire

    You and your shrink




    Caractère : Melinda est une femme a différentes facettes . La première , la plus évidente et la moins cachée , est celle de la manipulation. En effet , Melinda est très joueuse envers les gens , en particulier avec la gente masculine , et parfois meme féminine . Elle a une beauté chaleureuse , parfois meme extravageante et n'hésite pas de profiter de cet atout pour se servir à sa guise des autres . Elle aime ca , et est un peu perverse sur les bords . On pourrait la qualifier de sadique , et elle l'est surement un peu ....La seconde facette de Melinda consiste en plusieurs choses . Dèja , la jeune femme est très sociable , mais pourtant lunatique et seule . Pourquoi ? Elle montre une face joyeuse , mais se sent seule au fond ... Elle n'a jamais trouvé quelqu'un ou quelque chose pour combler ce baume au coeur ... Elle se sent si différente des autres .... Ses particularités sont une honte pour elle : De sa forme hybride , les caractères sont très différents . Elle peut passer de femme généreuse et douce à une femme colérique et égoiste . Son rire peut etre tristesse , haine .... Ses pleurs peuvent etre joie , amour ... Melinda est donc très imprévisible ... Elle déteste ne pas savoir comment elle meme va réagir ,elle n'a aucun controle sur elle meme .... Elle reste néanmoins très courageuse , tentant de prouver un peu de son courage en cachant son caractère si divergeant , ce qu'elle n'arrive évidamment pas . Elle se définit elle meme comme une combattante , mais pourtant elle est et sera fragile .... Une vraie armure de pierre qui cache un coeur en pétales ... Qui fragilisera ou réussira à pénétrer dans la forteresse du caractère de Melinda ?


    Manies: Melinda tire la langue inconsciamment losrqu'elle réfléchit .Elle remet fréquamment sa mèche de cheveux derrière son oreille .

    Phobie: Melinda se dit sans peur , bien qu'elle aie une peur bleue {peur qu'elle n'avouera jamais} des félins ....

    Body Part...

    Description Physique :

    Visage :Melinda a un visage assez allongé , tout en finesse et grace . Son front n'est ni trop grand , ni trop petit ... Ses sourcils sont tracés sur une ligne parfaite , allongée , et arrondie de manière à appuyer sur une face mystérieuse de la jeune femme . Ses yeux , tantot noirs tantot marrons , possèdent une petite étincelle qui fait chavirer plus d'un homme . Elle met souvent du mascara ainsi que du crayon pour souligner le charme de ses iris . Son nez est allongé , toute fois quelque peu pointu . Mais c'est un défaut qui passe innapercu après le reste du visage si charmeur . Ses lèvres ne sont pas pulpeuses , elles sont bien tracées d'après le modèle type de la bouche , tentatrices ... Ses lèvres sont un peché deffendu que quiqonque doit conquérir avant de l'atrraper . Son teint est assez bronzé , ses pommettes sont lumineuses .

    Cheveux :Ses cheveux bruns tournent rapidement au noir losqu'elle s'expose au soleil . Ils sont ni longs ni courts , elle les aime entre les deux. Bien que parfois ellee se les laisse pousser ou au contraire , se les coupe . Elle est très indécise sur sa coupe de cheveux . Elle met souvent sa frange sur le coté . Une mèche rebelle est régulièrement devant ses yeux , meche qu'elle remet en place pratiquement tout le temps .

    Corps:Melinda est une femme bien formée , comme dirons les hommes , une belle femme . Elle pèse 59 kg , ce qui est pour sa taille un poids très bien .Elle a une poitrine de taille normale , ni trop imposante , ni trop petite .Elle est mince sans etre maigre , avec un ventre plat . D'ailleurs , elle a un percing sur le nombril { une étoile bleue pour les intimes } . Elle est grande , 1m75 . Ses jambes sont assez grandes . Mais Melinda est terriblement complexée par ses pieds . Elle chausse du 41 { ce ne sont plus des pieds mais des palmes} et elle trouve ses pieds affreux. C'est pour ca qu'elle ne met jamais de sandales , que des ballerines au maximum .

    Côté vestimentaire :

    Melinda s'habille plutot avec un style très féminin , voir parfois provocateur. Elle met régulièrement des robes , assez courtes généralement qu'elle associe avec des ballerines ou des bottes {pas des tongs ou des sandales !} . Elle met souvent des des jeans , des slims de toutes les couleurs , qu'elle va metrre avec des talons , des hauts un peu osés .... Bref , Melinda aime se faire remarquer , et elle le vaut bien

    Autre chose à signaler :Non




Melinda O\'Till { Présentation } Icone110 Melinda O\'Till { Présentation } Sans_t11



    Tell us your little story...

    Votre Histoire :





    [a finir]





    Relationships :

ICON 100*100 " border="0" alt=""/>NOM & PRENOM :
RELATION :


Behind your computer...

Prénom / surnom : Chloé
Age: 14 ans {Encore ! Ne grandirais-je jamais :X}
Niveau de RP : Beuh , c'est à vous de le juger ... Suivant le niveau demandé , je m'adapte ...


Comment avez-vous connu le forum? : Par ses créatrices
Codes: Validés par Hope (L)
Présence sur le forum : 5/7
Que pensez vous du design? : Très jolii , j'adore la bannière ...

    Quelque chose à ajouter?: Bouh ? J'ai honte pour le code {certains comprendront ^^}


Dernière édition par Melinda O'Till le Mar 21 Juil - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Shade
Admin's Barges
The Shade


Messages : 54

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Melinda O\'Till { Présentation } Empty
MessageSujet: Re: Melinda O\'Till { Présentation }   Melinda O\'Till { Présentation } EmptyMar 14 Juil - 23:55

    D'abord merci de t'être inscrite.
    Mais il faudrait que tu finisses ta présentation rapidement, tu n'as plus que quelques jours... (4 jours précisément O_o)
    Donc voilà, merci de ta compréhension Smile

    Bien-sur si tu as besoin d'aide pour ton histoire, n'hésites pas (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://afterdamnation.forum-actif.net
Melinda O'Till

Melinda O'Till


Humeur : ♦ Sauvage ♦
Messages : 2
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: Comme chaque vampire , bien qu'elle ne soit qu'une hybride , Melinda possède un pouvoir particulier : Elle ressent les émotions des gens , leur bienveillanse ou au contraire leur méchanceté ....

Melinda O\'Till { Présentation } Empty
MessageSujet: Re: Melinda O\'Till { Présentation }   Melinda O\'Till { Présentation } EmptyLun 20 Juil - 13:51

Excuse moi , mais j'étais partie en vacances Smile
Bouh bah je me dépeche dur dur alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Shade
Admin's Barges
The Shade


Messages : 54

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Melinda O\'Till { Présentation } Empty
MessageSujet: Re: Melinda O\'Till { Présentation }   Melinda O\'Till { Présentation } EmptyLun 20 Juil - 14:17

Ne t'inquiètes pas.
Tu ne m'avais pas prévenu que tu étais en vacances Razz
Finit bien.

de toute façon tu es presque validée, donc no soucaï mon petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterdamnation.forum-actif.net
The Shade
Admin's Barges
The Shade


Messages : 54

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Melinda O\'Till { Présentation } Empty
MessageSujet: Re: Melinda O\'Till { Présentation }   Melinda O\'Till { Présentation } EmptyLun 20 Juil - 22:44

    Bon il y a un petit soucis avec ton histoire malheureusement.
    Sauf si je me trompe et que je n'ai pas compris ton histoire, il y a un soucis.
    Tu racontes que sur terre ton père était un Vampire ?! Hé bien ce n'est pas possible, car si tu lis bien le contexte du forum, sur terre, ce sont des gens comme toi et qui vivent, pas d'êtres surnaturels, vous êtes HUMAINS sur Terre. Voilà

    Donc sauf si je me suis trompée, pourrais-tu changer ce qu'il y a à changer s'il te plait :s Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://afterdamnation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Melinda O\'Till { Présentation } Empty
MessageSujet: Re: Melinda O\'Till { Présentation }   Melinda O\'Till { Présentation } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda O\'Till { Présentation }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Molly Arington !
» Présentation de Shayne C. Parker [U.C]
» Fiche de présentation || A respecter . ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION †-
Sauter vers: