« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nolan Jeremy Arington.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan J. Arington

avatar

Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Nolan Jeremy Arington.   Mer 15 Juil - 21:57

_« Arington Nolan Jeremy »_
feat Ben Barnes
_____________________________________________________


    Few words about you...

    NOM :
    PRENOM : Nolan Jeremy
    SURNOMS : Nono', No', Papa.
    DATE DE NAISSANCE LIEU : 06 Décembre 1969 dans la région de Washington.
    AGE : 32 ans
    ORIGINES : Humaines.
    METIER / ETUDES : Espion de Dieu à la retraite.
    GROUPE SOUHAITE : Vampires.

    You and your shrink


    Caractère :Nolan est un homme plein de discrétion. Il fait preuve de tact, autant en affaires qu'avec les femmes. De plus le père de Molly sait user de son charme et de ses quelques qualités. Il est attentif, bienveillant, et même parfois trop protecteur. Mais ses défauts font un contraste, il est aussi bien légèrement avare et d'un naturel orgueilleux. Nolan J. aime apporter de l'aide à ses amis qui sont dans le besoin. Il connait beaucoup de personnes, mais peu son comptés comme de vrais amis. Nolan est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Il aime charmer les femmes, avoir une relation d'un soir. Mais dans ses périodes, ce jeune homme aime avoir une personne fixe avec lui. Il ne veut qu'une chose, c'est faire plaisir à sa fille.

    Manies: Nolan J. se passe sans cesse la main gauche dans les cheveux et a souvent ses deux mains dans les poches arrières de son pantalon. Il se ronge les ongles lorsqu'il stresse ou l'intérieur de la lèvre quand il a envie d'une femme.

    Phobie: Ce jeune homme a peur de perdre ses proches, en particulier sa fille à qui il tient beaucoup. Il a aussi peur qu'on le trahisse.

    Body Part...

    Description Physique Nolan est un homme d'une trentaine d'années. Beau. Intelligent. Souple et fin. Et puis il... Bon ok. Il est beau, parce qu'il est d'une taille moyenne pour son âge, qu'il des cheveux bruns en bataille et qu'il a un teint peu hâlé. Ses yeux marrons expriment tout ce qu'il ressent. Il ne peut s'exprimer sans son regard. Nolan Jeremy est souple, oui, sa musculature fine et sa carrure peu imposante lui permettent des déplacements fluides. Sa démarche est toutefois perturbée par une ancienne blessure au genou gauche qui lui valut une dizaine de points de suture et une allure faussée. Nono' a souvent les veines qui sortent un peu, quand il a chaud, ou soif. Nolan aime faire du vélo ce qui lui vaut d'avoir de bons mollets bien musclés, mais pas trop non plus. Il a des biceps en béton, et aime qu'on admire les contours de ses muscles et abdos'.

    Santé: A part son accident qui lui "atrophia" le genou, Nolan n'a jamais eu de problème de santé.


    Côté vestimentaire :Nolan aime s'habiller comme un étudiant. Il porte souvent une cravate. Jeans, shorts, sont ses bas préférés. Il se vêtit quelques fois de costards toujours accompagnés d'une cravate. Il aspire à s'habiller d'uniformes et autres vêtements de jeunes. Il porte la plupart du temps des converses ou parfois des chaussures cirées noires xD Nolan aime également avoir une casquette sur la tête, et en hiver, une écharpe et un bonnet.
    Autre chose à signaler : facultatif






    Tell us your little story...

    Votre Histoire :
Nolan Jeremy Arington est né un matin de six Décembre, aux alentours de dix heures, dans la campagne environnante de Washington. Sa mère, une femme d'affaire reconvertire dans l'horticulture avait donné naissance à ce charmant bébé dans la ferme de son cher époux Mickael. Le nouveau-né grandit donc dans cette campagne non loin de la grande ville de Washington. Devenu enfant, Nolan alla à l'école, où il obtint de nombreux résultats très performants.
Adolescent, le garçon entra rapidement au lycée, ceci étant dû aux quelques classes sautées, et fut en décalage avec ceux de son groupe. Il passa son BAC à l'âge de seize ans. Nolan commença donc à travailler très jeune, et lors de ses dix-huit ans, il fit la rencontre d'une très jolie jeune femme nommée Hope.
Plusieurs mois après, il la mettait enceinte. Mais il apprit qu'Hope était une déesse, et qu'elle ne pouvait garder l'enfant. Nolan devrait s'en occuper lui-même. Résister à l'attirance et au plaisir que cette femme produisait était le pêché du garçon. Sa fille était le fruit de ce désir égoïste qu'il avait éprouvé.
Nolan finit ses études à vingt ans, et au départ de la femme de ses rêves, Molly apparut, et le père alla vivre deux ans chez ses parents dans leur ferme. Au bout de ces deux années, Les deux jeunes gens allèrent vivre dans un appartement neuf à Washington. Le jeune homme emmenait sa file tous les matins à l'école, jusqu'à ce que son travail l'en empêche même s'il voyait bien que cela rendait son enfant très triste. Absent le soir, puis des journées entières, l'homme ne savait que faire, et il ne pouvait que céder aux caprices de sa jeune fille. Quand il était bloqué pour un mois entier, l'idée lui vint enfin d'engager un précepteur. Mais un jour, l'enfant fugua pour le retrouver par on ne sut quel moyen, et Nolan comprit qu'un tuteur ne pourrait jamais le remplacer, et qu'il devait agir. Il redevint plus présent pour son adolescente, et ils étaient plus proches que jamais.
Le jour des ving-deux ans de son enfant, le père Arington eut un accident. Un grave accident, dont personne ne connait le résumé, sauf Nolan. Une fois soigné, le papa de Molly sortit de l'hôpital, alors qu'il devait rester en observation après un coma de plusieurs heures. Au bas de l'immeuble, sa plaie à l'estomac se rouvrit, mais il gravit les quatre étages tout de même. Et à peine eut il donné l'enveloppe pleine d'argent à sa fille, qu'il s'éteignit pour venir dans cette île où son enfant le rejoignit malgré lui...






    Relationships :
    NOM & PRENOM :
    RELATION :






    Behind your computer...

    Prénom / surnom : Nolan / Nono.
    Age: 16 ans.

    Niveau de RP :
    Un exemple de Post peut-être ? { Facultatif mais cela serait bien } || en spoiler s'il vous plait ||

    Comment avez-vous connu le forum? : par Hope et Molly.
    Codes: Validé par Hope !
    Présence sur le forum : 4/7
    Que pensez vous du design? : cheers
    Quelque chose à ajouter?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nolan Jeremy Arington.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou De Mélanie et Nolan
» Jeremy ferrari, un comédien excellent mais critiqué à tort .....
» L'interview de Jeremy Wulc.
» Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle
» Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: ☺Dossiers acceptés.†-
Sauter vers: