Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyJeu 23 Juil - 23:20

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Sans_t11


    La nuit venait tomber sur l'île. Hope avait, encore une fois, eut le loisir de regarder, seule, le coucher du soleil, sur la plage. Elle adorait cet instant de la journée. La vie du jour laissait place à la vie nocturne. Hope se confondait dans n'importe quel monde. Mais sans cette personne à qui elle pensait sans arrêt, elle ne pouvait subsister. Pourtant pendant plus de cent ans, elle avait dû se mêler à la foule sans paraitre affaiblie par cette lourde perte. Bref passons cette période de sa longue vie.

    Ses chaussures à talons dans une main, le bout de sa robe blanche dans l'autre, la jeune femme marchait sur le sable mouillé par les vagues qui venait chahuter à ses pieds. L'eau salée, les grains multicolores, le vent chaud, sans ça Hope ne saurait que faire de ses soirs où Shayne, son amour de toujours, passait avec son clan, à monter des plans contre les adversaires, Les Aabraams. Malheureusement, Hope ne pouvait se joindre à eux, Dieu lui avait, ou plutôt leur avait interdit, à elle et sa sœur, de se mêler à quelconque clan. Elles étaient les gardiennes de l'île, elles ne pouvaient en aucuns cas prendre partis d'un groupe.

    Toute sa robe se mit à vibrer. Le portable de la blonde sonnait, elle sut immédiatement que c'était Lui. Elle décrocha, pressée d'entendre sa voix.

    "_ Shayne ?!
    Bon, tu as reçu mon message vocal ? C'est bon pour ce soir ? ...
    Parfait ! Oui Tu me manques déjà à tout à l'heure. "


    Elle appuya lentement sur le bouton rouge avec son pouce. Elle aurait pu entendre son souffle pendant encore des heures, sans jamais se lasser. Comment se lasser d'une créature tel que cet homme ?! Impossible, du moins pour la déesse.

    Quelques Heures plus tard.

    Les vingt-quatre coups de minuit vinrent résonner dans la tête de la demoiselle. L'enseigne, " Comme un poisson dans l'eau", du restaurant Français, illuminait le visage d'Hope. Elle adorait littéralement ce restaurant, contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant cette enseigne, le restaurant n'offrait pas que du poisson, non loin de là. De la viande, du poisson, des légumes... Enfin bon, ne parlons pas bouffe.

    Hope avança seulement d'un petit pas, la porte s'ouvrit devant elle, un petit homme tout rabougri, la chevelure poivre et sel, la carrure d'un boxeur, salua la jeune blonde, telle une ... déesse, c'était le cas de le dire. Hope lui sourit. L'homme, lui, n'osa même pas la regarder dans les yeux, apparemment on lui avait raconté tour ces ragots à son sujet, pour changer. De toute façon Hope s'en fichait à présent, ceux qu'elle connaissait étaient parfaits à ses yeux.

    "- Bonsoir Madame. Votre table est au fond. Monsieur n'est pas encore arrivé. Je vous apporte votre coupe de champagne tout de suite..."

    "_ Merci beaucoup Michael."

    La petite table était située au fond de la grande salle, dans un recoin. Un chandelier était posé au centre dans la petite table ronde. Quelques pétales de rose blanche sur une nappe rouge au couleur du sang. Hope sourit en voyant cette jolie table. Sa robe blanche s'accordait parfaitement avec les pétales.
    La délicate jeune femme préféra la banquette en cuir à la chaise. Elle laissait le bois pour son loup-garou d'homme, son postérieur avait une légère préférence pour le cuir. Les jambes croisées, Sa coupe de champagne à la main, elle attendit l'homme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyVen 24 Juil - 0:27

    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.
    Surtout sur cette île où Shayne vivait depuis plus sièvles maintenant. C'était comme s'il vivait au paradis, alors qu'il avait été puni pour un crime qu'il avait commis. Certes ce n'avait pas été grand chose, mais il fut quand même damné à renaître ici dans la peau d'un loup-garou. Sa condition lui plaisait plus que tout au monde, surtout qu'il vivait une idylle parfaite avec l'une des gardiennes de l'île : Hope. Cette blonde sulfureuse avait fait battre son coeur dès le premier regard.
    Encore une fois ce soir, il était pris avec Julian et Austin, ses amis, son clan, pour préparer un plan contre le clan ennemi les Aabraams. Il s'agitait dans tous les sens autour d'une carte qui représentait à la perfection l'île. Il leur montrait comment il fallait faire, par où, et quand il faudrait le faire. C'était un travail de tous les jours car Shayne passait la plupart de son temps à les rappeler à l'ordre, surtout Julian qui avait des bêtises à faire avec son frère de coeur.
    La bière à la main, il prit son téléphone pour appeler celle qui faisait abttre son coeur de loup. Ils avaient prévu un dîner romantique, tous les deux, mais il n'avait pas confirmation. Il composa le numéro, impatient de l'entendre à l'autre bout du fil. Juste avant il se rendit compte qu'elle lui avait laissé un message qu'il écouta avant de rappeler.

    Allô Hope... Oui je l'ai eu.... euh... oui, c'est bon. A tout à l'heure mon amour..... Toi aussi.

    Il entendit des rires dans son dos quand il eut raccroché.

    Tu verras Julian quand tu te seras imprégné, on en reparlera !

    "Zut... c'était à moi de réserver au restaurant ce soir, quel idiot" Il se dépêcha de remettre son T-shirt et de finir sa bière d'une traite.

    Les gars je reviens dans 10 minutes.... et si c'est le bordel quand je reviens, faites gaffe à vos derrière d'hybrides !

    Son ton était menaçant mais pas trop. Il n'était pas un ange non plus, surtout quand on le laissait seul dans une pièce comme le sous-sol de Julian. Belles voitures, bières à volonté, billard, baby-foot, steak bien frais (qui n'avait effet que sur Shayne).
    Enfin bref, il se rua dehors, courant à grandes enjambées pour rejoindre le restaurant français dans lequel il avait prévu d'emmener sa dulcinée. Il entra, loin d'avoir la tenue exigée, on le dévisagea.

    Oui, bonjour, j'aimerai votre meilleure table pour ce soir, pour deux.

    Désolé monsieur, mais vous vous y prenez un peu tard pour réserver une table, je suis navré mais repassez demain.

    L'homme l'avait regardé de haut en bas avant de répondre avec dédain. Il continuait de le dévisager tandis qu'il lui parlait comme à un demeuré. Shayne s'efforçait de rester calme, ne voulant pas se transformer en plein restaurant. Puis cela ferait mauvaise image à sa compagne.

    Ecoutez, je ne veux pas vous paraitre impoli, ou désagréable, mais si vous n'acceptez pas, c'est Hope Pearl qui risque d'être fâchée.

    A la mention de ce nom, le petit homme fit une mine des plus effrayées, et finit par sourire au loup-garou.

    Très bien Monsieur, je réserve à quel nom ?

    Parker, et accueillez la dame avec toute la classe dont vous êtes capable.

    L'homme acquiesca juste avant que Shayne ne parte. Il s'en était fallu de peu. Il détestait se servir du nom de Hope pour obtenir ce qu'il voulait, mais pour lui faire plaisir, cela n'avait pas d'importe, du moins pas à ses yeux.
    Il se dépêcha de retourner chez Julian, avant qu'ils n'aient eu le temps de tout casser. Heureusement quand il arriva, rien n'était cassé et aucun des deux n'étaient blessé. Il recommença ses explications avec tout le sérieux dont il était capable (qui ne dura pas longtemps au vu des grimaces de Julian).

    A 23h30, il rentra chez lui pour se fire "beau", pour être présentable. Il fallait qu'il fasse un effort ce soir, car il avait réservé dans un restaurant très chic. Il prirt une douche en très peu de temps, se rasa, et ce qui le ralenti fut de trouver un costard. Il dut appeler Julian pour qu'il lui en apporte un. L'hybride arriva à 23h55, ce qui laissait peu de temps à Shayne pour se préparer. Il enfila le costume tout noir (pantalon, chemise, veste) en deux secondes et monta dans la voiture de Julian.

    Je te la redrais intact, promis, avait-il crié avant de démarrer en trombe.

    Julian pesta mais Shayne fit comme s'il n'avait rien entendu.
    Il arriva au restaurant à 00h02, il avait deux minutes de retard, quelle horreur ! Il poussa les portes d'entrée et tomba nez à nez avec le bonhomme de l'après-midi. Il donna son nom et l'homme lui indiqua que la déesse était déjà à sa table. Il y alla, tentant de marcher droit, comme s'il n'était pas du tout stressé. Il posa un doux baiser sur les lèvres de son âme-soeur et s'assit, soupirant de soulagement.

    Mille fois désolé, mais c'est de la faute de Julian cette fois, dit-il tout sourire.

    Oui, car d'habitude, quand il était en retard, c'était parce qu'il avait oublié ou une connerie de ce genre. Il leva la main pour qu'on lui apporte lui aussi une coupe de chambpagne pour trinquer avec la plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyDim 27 Sep - 16:04

    La jeune femme attendait patiemment son amour. Que faisait-elle ici, dans ce lieu d'une banalité effarante ? Ici, où tout le monde la craignait, où toutes les personnes baissaient les yeux en croisant son regard froid ?
    C'était son île, et pourtant elle ne se sentait pas chez elle, comme si elle captait toutes les pensées des personnes qu'elle croisait, toutes ces vies qui ne tenaient à un fil, qu'Hope pouvait section en un battement de cils. Et pourtant, elle ne pouvait pas faire ça. Bien que Froide, distante, elle ne pouvait pas suppriment tant de vies, tant de personnes qu'elle ne voulait plus voir sur cette île, comme ça, ce n'était pas son genre, dans le fond.

    Hope croisa les jambes, les décroisa, regarda sa montre, but un cocktail. Que faisait son âme-soeur ? L'avait-il oubliée ? A cette pensée le coeur de la jeune femme se serra, comme prit au piège d'un étaux. Non il ne pouvait pas l'avoir oubliée, pas ce soir, ce soir spécial, Très Spécial...
    Oui C'était en ce jour de pleine lune qu'ils s'étaient rencontré pour la 1ere fois, seule et unique fois. Un regard leur avait suffit pour accrocher leurs deux coeurs au passage. S'en était fini, plus jamais ils ne se quitteraient à présent. Liés !

    L'oppression que ressentait Hope à ce moment là, aurait pu la faire exploser d'un coup, la faire sortir en hurlant de cet endroit maudit, comme si on tenait tellement à ce qu'elle gicle de là. Etait-ce vraiment ça ? De toute façon, c'est ce qu'elle voulait elle aussi...

    Hope tenta de se ressaisir, elle respira un bon coup, et plongea son regard noir dans son verre à présent vide, seule une goutte restait au fond du récipient, tremblant à chaque geste de la jeune femme, comme si cette infime goutte d'eau était vivante, comme si elle savait qu'Hope allait l'avaler d'un moment à un autre, n'en faire qu'une boucher. Gloop

    Le sol se mit alors à trembler, le coeur de la jeune femme se mit à palpiter, ses yeux, cherchèrent autour d'elle cette personne qui la rendait si vulnérable. Oui, il était là, il venait d'entrer, elle le sentait, ses pas résonnaient dans sa tête, il allait si doucement. Hope se sentit trembler, comme si tout son corps était en alerte en sachant qu'Il était là. C'était le cas. Sa drogue, son oxygène, sa force, son pouvoir, tout était en lui, comme un antidote à ses problèmes, son corps, son être, son âme. Il était littéralement tout pour elle. Véritablement tout.

    Hope ferma les yeux, tentant de se calmer, elle ne voulait qu'il la sache dans cet état, elle ne voulait pas, oh non, qu'il sache qu'elle dépendait de lui, en quelques sortes.

    Le jeune femme arriva tel la bise qui souffle sur la plaine, faisant voler en éclats le traqua de la déesse, balayant toutes ses craintes, ses soucis... Elle ouvrit doucement les yeux, posant un regard émerveillé sur l'homme qu'elle aimait. Ne souriant pas, elle déchiffra ce que lui disait Shayne, son esprit encore embrouillé.
    Puis, d'un ton morne, qui se voulait cassant, elle répondit, calmement, en articulant le plus possible :

      _ Hé Bien, il ne me reste plus qu'à tuer Julian.


    Elle garda quelques secondes les yeux dans le vide, puis afficha un doux sourire sur ses lèvres rouges. L'humour était son fort -.-' Biensur, Shayne avait compris en voyant son sourire.

      _ La Prochaine fois tu seras puni -avait-elle ajouté en plissant ses yeux sombres, d'un air de défi


    Puis, tendant sa main vers celle de son amour, elle le détailla du regard comme chaque fois, pour s'assurer qu'il aille bien, qu'il n'y est rien de changé ... Une façon pour elle de se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptySam 10 Oct - 1:04

    Après avoir fait signe au serveur de venir lui donner une coupe de bulles, il reporta son regard d'ébène sur la belle déesse qui le regardait d'un air mauvais. Elle lui en voulait un peu d'être en retard. C'était une déesse capricieuse. Que voulez-vous ? Même les plus belles femmes font des caprices.
    Il gardait le sourire, étant un garçon très décontracté. Et puis si lui aussi se mettait à faire la tête, la soirée serait loin d'être agréable pour les deux amoureux.
    Heureusement que ce cher Shayne comprenait l'humour de sa moitié sinon il se serait énervé. Tuer Julian ! Et puis quoi encore ?! M'enfin, elle plaisantait, comme toujours, avec ce petit côté sadique que le loup trouvait adorablement irrésistible.
    Il prit tendrement la main que lui tendait Hope, la prenant entre ses gros doigts de loup et fit glisser son pouce sur la douce paume de son aimée. Il la regardait droit dans les yeux pendant qu'elle promenait les siens sur lui. Il se demandait ce qu'elle faisait mais ne trouvait pas cela déplaisant, bien au contraire. Il en profita pour humer l'air, son air à elle, inspirer et profiter de chaque infime odeur qui composait cette fragrance qu'était celle de Hope. Il n'y avait que cette déesse pour dégager un parfum aussi enivrant.

    Tu sais que tu m'as manqué toi ?

    Il la regarda tendrement. Il était le seul à en être capable, la regarder ainsi droit dans les yeux et ne pas craindre de quelconques représailles. Tout le monde craignait la belle mais redoutable déesse. Lui ne comprenait pas pourquoi, il n'y arrivait pas. Même Julian et Austin la craignaient, bien qu'ils la connaissaient presque aussi bien que lui. Mais sincèrement, il s'en fichait pas mal, tout ce qui comptait pour lui, c'était qu'elle soit heureuse (du moins autant que possible) avec lui pour l'épauler dans sa lourde tâche de déesse. Il savait bien que ce n'était pas facile et elle pouvait le lire dans ses yeux.
    Le serveur vint les déranger pendant qu'ils se regardaient amoureusement. Il leva les yeux vers lui, calmement, le sourire aux lèvres, et prit la carte qu'il leur proposait.

    Les dames d'abord... que désires-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptySam 17 Oct - 14:55

    La jeune femme stoppa son inspection. Tout allait bien, Shayne se sentait parfaitement bien, aussi décontracté que d'ordinaire, que demander d'autre ? Hope était enfin heureuse. Son corps se détendit, elle relâcha ses épaules, son cou se déraidit, les courbes de son corps prirent une forme particulière. Elle ferma les yeux quelques secondes tentant de faire abstraction de toutes les voix qui surgissaient dans sa tête, elle ne voulait entendre que Lui. Juste Shayne. Elle était sa possession, il n'y avait de place que pour lui.

    Lorsqu'elle rouvrit les yeux, lentement, les yeux du Loup la dévisageaient, ou plutôt, la dévoraient. La blonde ne pût s'empêcher de sourire aussi gracieusement qu'elle le pouvait. La seule chose qu'avait envie de faire la jeune femme, était de rendre heureux cet homme. Bien sur, elle savait qu'elle n'y arriverait peut-être pas, elle ne le méritait même pas...

      _ Tu m'as manqué aussi Shayne, J'ai cru que tu m'avais posé un lapin, et puis cette nuit ... Je suis désolée de ne pas être rentrée à la maison, j'avais... J'avais à faire.


    Les yeux de la jeune femme dérivèrent sur la poche de la veste de Shayne, une bosse déformait le bout de tissus. Hope fut intriguer, mais le serveur fit irruption, Hope n'eut qu'une seule envie; de lui faire traverser la pièce à coups de pompes dans le cul... Mais elle se retint, Les deux fiancés n'étaient pas là pour tout casser, mais pour manger, se retrouver devants de délicieux mets.

      _ Hmm Pour moi ça sera, en entrée, Une salade romaine, Hmm Un steak Tartare avec le plus de sang possible avec des Haricots ... rouges, s'il vous plait.


    - Madame - Le serveur s'inclina devant la déesse avant de continuer - Désirez-vous que je vous apporte du sang dans un récipient à part ?

      _ S'il vous plait Oui. -La jeune femme reporta ses yeux sur son amour - Et toi mon amour ?


    * Hmm J'ai si faim ... *


    Oui, la jeune femme était dans sa période Vampire. Les deux déesses passaient par toutes les races. En un an, elles devenaient, Humaine, Vampire, mutante, Loup ... Bien sur elle ne prenait pas les formes, mais les envies, les contraintes, enfin tout cela. C'était l'une des "malédictions" du vieux barbu.
    Une fois le serveur parti, Hope reprit la parole.

      _ Comment Va Julian ? Et Austin ?
      Tiens, ca serait sympa de les inviter à manger. Ca fait longtemps que je ne les ai pas vu. Histoire qu'on parle de vos affaires, je ne suis presque au courant de rien, et je dois me mettre à la page n'est-ce-pas mon coeur ?!
      De plus, il y a pleins de nouveaux sur l'île en ce moment ... Ils m'agacent, on ne les informe même pas. Et puis cet être humain là ... Rrrh ! Il va me tuer à force !


Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyMer 21 Oct - 13:12

    Quand leurs yeux se croisèrent, Shayne eut droit à un sourire de la belle déesse. Il lui sourit à son tour, le petit sourire en coin qu'il ne faisait que pour elle. Cela avait le don de beaucoup plaire à a dame, alors il ne s'en priverait pas.

    Moi ! Te poser un lapin ! Voyons... je ne suis pas suicidaire,
    dit-il en s'esclaffant.

    Il savait ce qu'il en coutait de se frotter à une déesse, surtout Hope. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas un caractère des plus faciles. Mais bon, il l'aimait de tout son petit coeur de loup... Enfin à ce niveau là, ce n'était plus de l'amour, mais une obsession. Il s'était imprégné d'elle au premier regard et malgré ses frasques du passé, il lui avait pardonné et était revenu à elle. En bon toutou obéissant comme disait Julian. Mais lui ne savait pas (encore) ce qu'était que l'imprégnation. Même Shayne avait du mal à s'expliquer. Hope était devenue sa drogue. Et il pesait ses mots quand il pensait ça. Trop loin d'elle il en devenait limite fou.

    Ne t'inquiète pas pour hier soir, c'est oublié et pardonné !

    Shayne écouta la commande de Hope et se rendit compte qu'elle était dans sa période vampire. Au moindre pet de travers, ça risquerait de barder pour lui, quoi qu'en temps normal aussi, mais là plus que d'habitude.

    Pour moi ce sera deux steaks bien saignant avec un supplément de sang aussi... et quelques feuilles de salade verte, dit-il sans même regarder le serveur.

    Il était happé, hypnotisé par la beauté de sa déesse. Comment détourner les yeux devant une telle créature ?!

    Julian et Austin... chiants pour ne pas changer... si je n'étais pas là ils ne feraient que des conneries ces deux là.... et tant que tu es dans ta période vampire je préfère éviter de les inviter à diner... ça risque de partir en sucette... je vous connais assez bien maintenant vous trois !... Quant à nos affaires... je ne te tiens pas au courant parce que tu as beaucoup à faire... Et qui est cet humain qui t'embête ? Tu veux que je m'en occupe.

    Il commençait déjà à montrer les dents, prêts à bondir sur une proie invisible. Voyant Hope, il se calma assez rapidement et s'appuya contre le dossier de la chaise, aussi décontracté qu'à son habitude.

    A ton avis mon coeur... je peux fumer ?


    Et oui, Shayne et la cigarette. Il ne pouvait pas s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyLun 26 Oct - 20:40

    Le serveur partit, Hope se sentit libérée d'un poids. Elle se demandait pourquoi, mais finalement elle trouva rapidement la raison, sa faim, sa soif, si l'homme était resté là quelques secondes de plus, elle lui aurait bien sauté à la gorge. Au diable le tartare, Un bon corps frais était mieux qu’un bout de viande cru. Mais heureusement qu'elle s'était retenue, plus par tenue devant son amour, que par normalité.

    La jeune femme laissa échapper un grognement sourd lorsque les paroles de Shayne prirent un sens dans sa tête.
    N'avait-il pas confiance en elle ? Hope savait s'abstenir un minimum quand même, surtout pour l'homme de sa vie. Non, elle ne tuerait jamais la "Famille" de SON Loup-Garou. Ce serait du suicide. Elle blesserait Shayne, le tuerait-elle même peut-être...

      _ Voyons Shayne. Pour qui me prends-tu ? Suis-je si horrible avec toi ? Ne crois-tu pas un tant sois peu que je ne ferais jamais de mal à ceux que tu aimes ?! Et d’ailleurs, pour en revenir à ta remarque de tout à l’heure, Si, là tout de suite, tu es suicidaire. Tu n’imagines même pas les répercutions qu’ont tes paroles sur moi. Si tu n’étais pas celui que j’aime le plus au monde, j’aurais déjà fait de toi mon dîner - lui avait-elle lancé en montrant les dents.


    Hope hallucinait pratiquement. Comment pouvait-il penser ça ? La remarque de son amour lui coupa l’appétit. Bien sûr ça ne dura pas longtemps, car son estomac criait famine, comme si la déesse n’avait pas touché à la nourriture depuis des siècles.

      _ Sinon pour en revenir à tes affaires. Ne t’inquiètes pas, Je ne suis pas non plus over-bookée. Alors, tu as du nouveau sur les clans qui se forment en ville ? Ah Oui cet humain. Je le connais depuis longtemps, je l’ai aidé, tu sais, lui donnant une demie éternité, tu te souviens ?! Enfin bref, sa sœur est retenue par Papa bis [[ Pas Satan, l’autre ]] Il la cherche, il passe ses soirées en ville, pourtant il sait très bien qu’il a des règles sur le couvre-feu pour les humains, mais il n’obeit pas. Si tous les humains se mettent à faire comme lui, ça va être une vraie boucherie. Je devrais le tuer, mais je ne peux pas…
      Et l’autre soir, à cause de lui j’ai dû tuer 4 hommes. Il m’énerve. Il se met en danger, et moi de même par la même occasion car je ne veux qu’une chose, c’est le sauver. Je vais être obliger de lui donner une correction. En plus comme si ça ne suffisait pas, Papa Bis, m’a demandé de lui prendre du sang, pour sa sœur. Enfin bon c’est compliqué.


    Un serveur, un petit jeune visiblement, même peut-être nouveau sur l’île, arriva. Il déposa maladroitement l’assiette devant Hope, puis plus calmement celle de Shayne. Le jeune garçon n’osa même pas regarder Hope. Il avait peur d’elle, c’était sur. Un sourire s’afficha sur le visage angélique de la jeune femme. Elle ne lâcha pas la main de son amour, elle était si chaude, elle aimait tellement ça. A cette douce sensation, Hope ne put s’empêcher de repenser à toutes leurs nuits d’amour, lorsqu’elle se collait à son corps bouillant, lorsque les mains sur loup-garou parcourait son corps … Hope avait déjà fermé les yeux, et se mordait la lèvre, ondulant légèrement sur son siège. Elle en avait complètement oublié la présence du jeune. Elle reprit ses esprits et dit de sa voix suave qui se voulait ensorceuleuse:

      _ Tu es nouveau toi non ?

      - Ou…Oui Madame.

      _ Humm, tu m’as l’air d’être un loup, Je me trompe mon cœur ? - Avait-elle demandé à Sahyne - Tu as l’air perdu, Je pense que Shayne pourrait t’aider à te fondre dans la masse, tu es si jeune… Tu es d’accord mon amour ?


    Elle n’avait même pas attendue la réponse du garçon et de son loup, qu’elle rajouta :

      _ Revient nous voir avant que nous partions.

      - D’accord Madame, Merci Madame.


    Les yeux rivés sur son beau Loup, elle lui dit :

      _ Charmant…
      Dis, Je pense à quelque chose depuis pas mal de temps … Mais je ne sais pas si tu seras du même avis que moi.
      T’en as une pour moi aussi de clope s’il te plait. Oui, on peut fumer, de plus ils n’oseront rien dire Hhaa.



Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyDim 1 Nov - 19:44

    Au grognement de Hope, Shayne se retint de rire. Il savait qu'elle avait mal pris sa phrase alors qu'il n'y avait pas de quoi. Mais s'il s'était mit à rire, il n'aurait pas eu le temps de s'expliquer. Quand elle commença à parler, il s'adossa à sa chaise, sans quitter la main de sa chérie, et ce sourire moqueur sur le visage.

    Hope, dit-il en levant les yeux, je sais que toi tu peux te contrôler, je pensais surtout à ces deux fauves qui me servent d'amis... S'ils sentent du sang sur toi, ils sont capable de s'emballer. Et pour les retenir... je te dis pas la galère, quoique tu sais très bien te défendre je le sais.

    La déesse se calma finalement pour changer de sujet. Mais c'était aussi sujet de discorde entre les amants. Shayne détestait parler de ce qu'il manigançait avec les siens car il en perdait le contrôle (du moins c'était son impression). Mais il ne pouvait pas prendre le pouvoir de ne pas lui répondre, c'était à ses risques et périls.

    Les vampires sont de plus en plus nombreux à mon grand malheur, dit-il dans un grognement plus bruyant qu'il ne l'aurait voulu, il y a une petite mutante qui a fait pas mal de dégât cet après-midi, elle a fait sauté toutes les bouches à incendies, imagine l'horreur... en ce qui concerne les clan de loups à part nous trois il n'y a personne. Et c'est pas plus mal... Et tu ne peux pas l'enfermer quelque part la nuit qu'il se calme un peu... ou envoie le avec nous tiens ! Je veux pas vraiment d'un humain dans mes pattes mais je peux le refiler aux deux autres... Ca les occuperait et moi j'aurai la paix !

    Il lui fit un clin pensant que c'était une bonne idée. Mais bon, ses idées à lui n'étaient pas toujours acceptées par le Grand Patron.
    Un jeune serveur arriva, et Shayne sut tout de suite qu'il était un jeune loup. Il devait être sur l'île depuis deux jours maximum. Il avait peur de Hope, comme toutes les personnes dans ce restaurant et dans les alentours. Et en plus il devait sentir cette aura vampirique qu'elle dégageait. Cela ne le dérangeait plus lui, mais le jeune n'en avait pas l'habitude et cela devait l'énerver et le tracasser. N'empêche il était très calme quand il regardait Shayne, il devait sentir son aura d'Alpha, de chef de meute. Il acquiesca de la tête pour approuver les dires de Hope. Il ne la regardait qu'en coin, analysant le petit jeune.
    Le loup était toujours d'accord pour former les jeunes loups perdus. et lui, Shayne l'appréciait bien, il avait l'air d'avoir du potentiel.

    Et à quoi penses-tu, demanda-t-il en sortant son paquet de sa poche, et depuis quand tu fumes toi ?!

    Il sortit deux cigarettes et en tendit une à Hope. Il se rapprocha un peu de la table pour l'allumer et alluma la sienne. Il tira une taffe qu'il apprécia énormément, en fermant les yeux. Puis il regarda de nouveau Hope, se demandant ce à quoi elle pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyMer 4 Nov - 21:15

    La jeune femme se détendit un peu lorsque Shayne lui répondit qu’il avait confiance en elle, mais pas vraiment en ses deux acolytes. Mais, comme il le disait si bien, elle savait ce défendre.

      _ Ha, je préfère - Pour accompagner ses mots, elle lui tira la langue - Ils ne sentiront pas de sang sur moi, je prendrais une douche - Ce soir, Hope faisait dans l’humour - Non mais écoute chéri, j’ai envie de passer un peu de bon temps, et pour le moment Julian et … sont ceux qui me font le plus rire, alors comprends moi, s’il te plait, j’ai besoin de décompresser un peu. Il n’arrivera rien.


    On aurait dit une petite fille suppliant son père pour qu’elle puisse inviter des amis. Hope sourit à cette pensée. Shayne parla alors de ses affaires, Hope écouta attentivement. Shayne détestait toujours autant les vampires, ce qui était bizarre c’est qu’il arrive à se retenir pour Hope, l’amour pouvait réussir à faire des choses extraordinaire. Si ça ne tenait qu’à elle, elle les aurait déjà tous irradié de la surface de cette île, ou presque tous … Le grognement que poussa Shayne fit presque sursauter sa fiancée. Il parla ensuite d’une petite mutante qui avait fait sauter toutes les bouches incendies de la ville. Ça lui rappelait sa sœur lorsqu’elle était énervée.

      _ Tu veux que je me charge de cette petite ? Elle est sûrement déboussolée, seule et perdue… A moins que ça soit une petite vermine qui le fasse exprès, dans ce cas, je n’ai aucune pitié.
      Et pour l’humain, non, je ne peux pas l’enfermé, c’est contre moi, c’est même trop bizarre, mais je ne peux lui faire du mal, il a beau me parler comme si j’étais quelque un comme lui, sans pouvoir, me dire des choses qui me mettent d’un état … Je n’arrive pas à lui donner une correction, et j’ai la nette impression qu’il s’en rend compte.


    Exaspérée, de sa main libre elle se mit à jouer avec la bougie, passant son doigts sur la flamme. Le serveur arriva, déposa maladroitement son assiette, ils parlèrent. L’atmosphère se détendit. Le restaurant était calme. Un petit endroit chic comme celui-ci ne pouvait être que calme, et Hope voulut soudain lui faire voir ce qu’était la folie. Elle verrait plus tard. Shayne lui tendit une cigarette, lui alluma.

      _ Je fume depuis que mon stresse est devenu si intense que je ne peux plus l’évacuer avec d’autres moyens. Et … Je fume si j’en ai envie, je suis immortelle mon amour, tout comme toi.


    Elle tira une latte puis souffla dans la tête de son amour -signe qu’elle veut de lui- Biensur qu’elle voulait de lui encore heureux et ce qu’elle allait lui dire dans quelques secondes traduisait bien tout l’amour qu’elle lui portait. Elle prit son souffle. Serra la main de son amour instinctivement et prit la parole :

      _ Écoutes … Je pensais à quelque chose depuis longtemps. J’en ai même très envie, et quand je vois tous ces gens, si heureux, je me demande si je, si nous ne devrions pas faire pareil…


    Les secondes qui s’écoulèrent pendant la petite pause parurent un siècle. Son loup-Garou de petit ami paraissait un peu stressé par cette attente, Hope décida de reprendre:

      _ Voilà. J’aimerai que tu sois mon mari. J’aimerai être ta femme. En clair je voudrais que l’on se marie.


    Shayne allait-il approuver sa fiancée? Allait-il bien vouloir d’elle en tant que femme ?

Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyJeu 5 Nov - 21:26

    Non... non pour la petite je pense que ça ira... Quoi que si tu peux l'aider un peu à maitriser son don ce serait pas mal... J'aime pas être mouillé...

    Il fit une moue fâchée. Il était vrai que lui comme les chats, n'aimait pas être mouillé. Par contre il ne fallait pas lui faire remarquer cette ressemblance sinon il s'emportait. Julian en était la preuve vivante. Il avait eu le malheur une fois d'évoquer cette idée et il s'était retrouvé la tête coincée dans les toilettes. Austin avait été obligé de casser le toilette pour le faire sortir de là. Bien évidemment, ils avaient tous les trois bien rigolé après cet incident.
    Il observa Hope silencieusement pendant qu'elle jouait avec la flamme de la bougie. Il serait peut-être temps de passer aux choses sérieuses. Cela faisait maintenant bien longtemps qu'ils étaient ensemble, et malgré ce qu'il s'était passé avec Nolan, ils s'aimaient comme au premier jour...
    Il sortit finalement de se pensées quand elle lui souffla au visage. Il savait ce que cela voulait dire et un sourire lubrique vint s'afficher au coin de ses lèvres.

    Ce sera pour très bientôt ne t'en fais pas mon amour !

    Il se demandait bien à quoi pouvait penser son amour de déesse. Il n'avait aucunes idées qui venaient au préalable dans sa tête, pour essayer d'ôter ses doutes. Et elle finit par annoncer la couleur. Il avala tranquillement sa latte et la recracha tout aussi calmement. Puis il s'accouda à la table, lâchant par la même occasion la main de Hope. Il savait qu'en voyant une telle réaction la belle s'inquièterait. Mais il n'y avait pas de raison bien évidemment.

    Ecoute Hope, je ne veux pas t'affoler mais... Depuis quand ce sont les femmes qui font les demandes, je suis pas d'accord, je vais faire comme si je n'avais rien entendu et on en reparlera plus tard quand j'aurai retrouvé cette bague !

    Le visage de Hope était passé par toutes les émotions. La peur, la tristesse, la colère, et finalement le soulagement et le bonheur.
    Elle aurait juste du laisser le temps au loup de retrouver la bague de sa mère qu'il avait pomé il ne savait trop où. Mais il la retrouverait quitte à remuer ciel et terre... au sens propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyVen 6 Nov - 19:58

    Hope acquiesça d’un signe de tête. Aider les gens de cette île était -à la base- ce qu’elle devait faire. J’ai bien dit devait, étant donné que les gens dont elle s’approchés partaient toujours en courant, trébuchant, n’osant se retourner, et priant que la déesse ne les suivent pas. C’est ainsi qu’Hope avait baissé les bras depuis un bon moment à l’idée d’Aider son prochain…

    - Ca sera pour très bientôt, ne t’en fais pas mon amour.

    D’un geste habituelle, Hope se passa la langue sur la lèvre supérieur avant de se mordre l’inférieur. Toute l’excitation monta alors d’un coup en elle, et elle ne put s’empêche de vibrer d’impatience sur sa chaise. Elle se reprit, et dit de sa voix suave :

      _ Hmm, Tu n’aimes pas être mouillé, pourtant quand je veux prendre une douche avec toi tu ne dis jamais non…


    Un petit bout de sa langue sortit. Son regard provoqua Shayne. Hope était certaine d’apprécier sa nuit. Comme toujours lorsqu’elle était près de son amour, mais ce soir bien plus que d’habitude. Puis vint le moment fatidique de lui avouer ce qu’elle désirait. Shayne lui lâcha la main, s’accouda à la table, puis d’une voix aussi sereine que s’il parlait « repas du soir », il dit à la blonde :

    - Ecoute Hope, je ne veux pas t'affoler mais... Depuis quand ce sont les femmes qui font les demandes, je suis pas d'accord, je vais faire comme si je n'avais rien entendu et on en reparlera plus tard quand j'aurai retrouvé cette bague !

    Le visage de la jeune femme passa par toute les émotions possibles. Son cœur s’arrêta de battre, son sang ne fit qu’un tour. Elle fut Horrifiée, stupéfaire, apeurée même. Puis surprise et soulagée. Comment avait-il pu lui faire aussi peur ?
    Elle se munit de sa serviette, et entreprit de frapper son fiancé avec.

      _ Rha je te hais Shayne ! Tu m’as fait si peur . Je t’aime tellement Shayne.


    Dans une seule phrase, Hope réussit à se contredire. Mais c’Est-ce qu’elle ressentait à cet instant précis, elle le détestait pour son début de phrase, mais l’aimé tellement pour la fin. Elle rigola rapidement, un rire un peu faux sur le coup. Puis elle regarda son assiette, une salade. Elle fut rapidement dévorée par la jeune femme que le stresse avait affamée.

    Quelques minutes après qu’ils aient tous deux finit leurs entrées, Le plat principal arriva. La déesse en fut toute excitée, elle voulait du sang. De la viande et du sang, ainsi que le corps de l’homme qui se trouvait en face d’elle.
    Son pied se dirigea, tout seul bien évidement, vers l’entrejambe de Shayne. Hope commença donc à caresser sa cuisse, histoire d’amener la suite de la soirée en douceur.

      _ Humm … C’est délicieux, et toi Mon amour ? Tu apprécies ?? Moi en tout cas J’adore. Merci mon cœur pour cette soirée. Heureusement qu’elle ne fait que commencer.


    Elle accompagna sa phrase de son regard ravageur. Elle fit exprès de lui dire ça, allusion à ce qu’elle lui faisait sous la table -rien de trop déplacé non plus, Hope était Déesse et savait donc se tenir- ainsi qu’au repas.

Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyMar 10 Nov - 18:56

    Il était à la limite du fou rire quand elle le frappa avec sa serviette:

    J'ai pu résister... Désolé mon amour mais ta réaction était tellement prévisible.

    Il se mit à rire, et recommença à tirer sur sa cigarette. Il observa Hope qui bouillonnait sur sa chaise. Le loup sentait qu'elle voulait de lui autant qu'il voulait d'elle. Bien sûr, s'il n'y avait eu personne d'autre dans le restaurant, il lui aurait sauté dessus et lui aurait fait l'amour sur la table. Mais il y avait des gens...
    La faim lui était passée, enfin, celle de la nourriture du moins. Par contre, celle de manger Hope comme il le faisait toutes les nuits depuis des siècles, celle la ne faisait que grandir en lui. Il mangea ses steack, sans quitter sa déesse des yeux. Il n'avait qu'une envie, dégager les assiettes de la table et la déshabiller, et lui rappeler à quel point il l'aimait.
    Evidemment, Hope ne faisait rien pour l'aider. Déjà par sa présence. Rien de plus stimulant qu'une déesse affamée ! Ensuite elle avait entrepris de passer son pied sur l'entrejambe du loup. Ce dernier n'avait pu retenir un léger frisson de plaisir et se mit à fusiller Hope du regard. Non pas parce qu'il n'aimait pas, mais parce que si elle continuait, il finirait faire ce qu'il se retenait de faire depuis un bon moment maintenant.

    Et comment que j'apprécie... et comme tu dis, la soirée ne fait que commencer.

    "Allez, du calme, tu peux te contenir encore un peu" La tension montait en lui, doucement mais sûrement. Pour la peine, il s'alluma une deuxième cigarette, ferma les yeux de temps en temps pour retenir un gémissement. Ce pouvoir qu'avait en général sur les hommes était accentué pour le loup. Son imprégnation pour la déesse décuplait la force de son amour pour elle, mais aussi son désir.
    Les desserts arrivèrent (enfin), Shayne ne mit même pas cinq seconde à avaler le sien pendant que Hope, dangereusement maligne, y allait plus doucement, son pied toujours sur son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyMar 10 Nov - 20:39

    Hope rigola. Le désert arriva rapidement. Pour son petit plaisir elle avait commandé un éclair au chocolat blanc et caramel, son dessert favori. C'était si délicieux qu'Hope ne voulut pas se presser pour apprécier son petit gâteau, contrairement à Shayne. La jeune femme prenait un malin plaisir à faire languir d'impatience son mâle. Lui aussi avait-il envie de se dépenser en compagnie de Hope ?? La jeune femme appuya son pied un peu plus sur la cuisse du Loup. Alors qu'elle finissait sa dernière bouchée, avec son doigt elle alla essuyer le caramel sur l'assiette, sensuelle, elle lécha son doigt dégoulinant de caramel. Le regard planté dans celui de Shayne.

    [...]


    Alors qu'elle était bloquée dans ses pensées les plus intimes, Hope se fit réveiller par une odeur qu'elle détesta sur le moment. Mais après avoir réfléchit quelques secondes, tourné la tête en direction de l'odeur, et avoir examiné la chose, elle se rendit compte que c'était le petit serveur qui était revenu comme prévu.
    Le corps du petit nouveau se mit à trembler comme lors des transformations, surement dû à la "délicieuse" odeur que dégageait la déesse pour lui. Alors, comme pour éviter qu'il ne se transforme en plein milieu du restaurant et qu'il devienne ingérable, Hope se leva et s'écarta un peu.
    Un instant après Shayne revenait vers elle. L'homme venait de parler au petit jeune et s'étaient mis d'accord pour une rencontre... Ce n'était plus ses histoires maintenant, enfin si, mais plus entièrement.

    D'un pas léger et claquant même, elle se dirigea vers le comptoir du bar pour réclamer l'addition. Son regard se dirigea derrière elle pour regarder Shayne...

    [...]


    Le vent soufflait à en faire tomber les arbres de la ville. Les fines gouttes de pluie venaient s'écraser sur le béton comme de vulgaire flan qu'un bébé jette à terre, telles des hommes se jetant d'un building. Sa robe vola accompagna sa belle chevelure blonde. Les gouttes l'évitaient comme si elles aussi avaient peur de se frotter à la déesse.

      _ Shayne, on marche un peu avant ? Lui avait-elle demandé. Résisterait-il à la tentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyMer 11 Nov - 18:27

    En plus de jouer physiquement avec le loup, elle mettait ses nerfs à l'épreuve aussi. Elle le regardait droit dans les yeux et se léchait le doigt qu'elle avait passé sur l'assiette pour l'essuyer. Shayne ressentait quelques frissons, des tremblements même. C'était le moyen qu'avait trouvé son corps pour combler l'état de manque. Mais il se calma quand il vit son jeune ami le loup, son nouvel élève arrivé. Il n'appréciait pas l'odeur de Hope, ce qui était compréhensible pour un jeune loup. L'odeur des vampires était agressive et celle de la déesse irrésistible. Le jeune serveur ne savait pas trop comment réagir à cela.
    Hope se leva et laissa les deux loups discutaient. Shayne lui donna son numéro de téléphone et lui expliqua où était la maison de Julian, là où ils se retrouvaient tous pour s'entrainer. Le jeune aurait plus de facilité à s'adapter à sa nouvelle condition, entouré de trois loups plus âgés et plus expérimentés.

    Il rejoignit sa déesse près du comptoir avant de sortir du restaurant. De la pluie. Il pleuvait. Shayne poussa un feulement de colère mais se calme très rapidement lorsqu'il vit Hope, sur le trottoir, les gouttes de pluie tournant autour d'elle sans la toucher. Elle était si belle. La lune qu'il avait respecté toute sa vie était une vieille femme aigrie comparée à la plus belle de toutes.
    Le loup frissonna lorsqu'elle lui demanda pour marcher un peu. Dans un élan de passion et de désir. Il plaqua la déesse contre le mur derrière elle et posa ses mains de part et d'autre de sa tête, et planta ses yeux marrons dans ceux de la déesse. La regardant droit dans les yeux, il enleva l'une de ses mains du mur et passa un doigt sur la partie découverte de la poitrine de la déesse, dans son décolleté. Il avait un sourire plein de malice sur les lèvres.

    Et si je ne veux pas marcher ? ... En plus la voiture de Julian est trempée et je lui avait promis d'en prendre soin.


    Puis, il rapprocha sa bouche de l'oreille de Hope, et d'une voix douce et sensuelle, autant que possible pour un homme comme Shayne, il lui susurra :

    J'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyJeu 12 Nov - 19:18

    Le temps se couvrait de plus en plus, la pluie tombant de plus en plus fort. Le vent se mit à souffler comme jamais, une rafale soudain. La météo s’animait-elle en fonction des sentiments, des sensations des deux amants dans la rue ? C’était sûrement le cas pour la Déesse, ça avait toujours été ainsi. Le temps, les gens, la vie s’accordant à son humeur, à ses émotions. Hope et Rose avaient apprit à vivre ainsi, c’était leur quotidien, elles ne pouvaient que s’y faire.

    Lorsqu’elle fut plaquer contre le mur, elle ne put s’empêcher de cesser de respirer, c’était toujours ainsi lorsque Shayne usait de sa force. Lors de leurs ébats amoureux la jeune femme avait toujours des moments de doutes, allait-il la frapper ? Non bien sur que non. Seulement que, comme Hope, ses émotions ne lui laisser pas la possibilité de maîtriser sa force.

    Le mur trembla sous la force du Loup. Les yeux clôt, les sens en éveil, le corps en ébullition, Hope humait l’air à la recherche de la fringante odeur de son amour. Là. Elle inspira encore plus fort comme s’enivrer de cette succulente odeur, ce goût délicieux qui lui restait en bouche. Ses paupières se rouvrirent après les quelques mots de Shayne.

      _ Si tu ne veux pas marcher un peu … Que veux-tu faire mon amour ? Julian Julian … que va-t-il te faire pour sa voiture ? Haha, j’en rigole d’avance, rien qu’à voir sa tête, il risque de t’en vouloir un tant soit peu. Même si je pourrais faire quelque chose…


    Hope usait enfin du chantage, un peu dans sa vie, elle aimait ça, surtout avec Shayne.

      _ Je pourrais … Seulement si nous marchons un peu.


    Elle lui tira à nouveau la langue. Toute sa fougue fut retenue lorsqu’il s’approcha de son visage, murmurant quelques mots doux dans son oreille. Le corps de la jeune femme frissonna de désir. Mais elle voulait tellement le faire languir d’impatience, tellement voir comment il résistait à la tentation… Allait-il, au bout d’un moment, craquer et la prendre dans un coin de ruelle sombre ? Justement, Hope n’en savait strictement rien, et désirait connaître les limites de son Loup-garou.

      _ Tu as si envie de moi ? Et moi j’ai si envie de marcher …!!


    * Enfin non, si tu savais comme j’ai, moi aussi, envie de toi mon amour. Hmm vite, marchons, pour que je puisse enfin sentir ton corps brûlant contre le mien. *


      _ Alors, tu te décides ? Plus vite nous marcherons, plus vite nous serons à la maison pour savourer notre nuit …


    Les bras du jeune homme autour de sa tête n’étaient pas vraiment des barrières, la déesse eut vite fait de passer en dessous de l’un d’eux, et de commencer à se déhancher dans la rue, toujours sans qu’aucunes des gouttes ne la frôlent. Elle se retourna, le regard brûlant de désir, et observa Shayne …

    * Il est si beau, Je ne le mérite même pas. Si tu savais Shayne, Oh si tu savais comme tu me fais du bien. Comme je t’aime … *


    Sous cette lumière tamisée que faisait le lampadaire solitaire de la rue, chaque goutte d’eau qui tombait sur lui, lui procurant un scintillement de plus, Hope ne put que voir cet être si parfait à ses yeux, si beau et magnifique. Dire qu’ils seraient bientôt unis. Hope Aaliyha Pearl Parker. Hope A. P. Parker. Hope Parker. Voilà à quoi elle songeait chaque nuit. Pourquoi ce mariage l’obsédait tant ? Là était la question. Sentait-elle un danger qui l’obligerait à se marier ? Non. Une menace ? Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyJeu 12 Nov - 20:11

    La déesse avait décidé de faire languir son loup. Il n'y pouvait rien, elle était une vraie tête de mule. Mais il se devait d'essayer, sinon cela ne servait à rien. Et puis, avec un peu d'insistance, elle craquerait forcément non ? Pas si sûr.
    Evidemment elle avait réponse tout. "Et moi j'ai si envie de marcher" Elle passa sous le bras de Shayne et commença à avancer. Le loup baissa la tête, et soupire. "ah ! Comment lui résister ?!" Il la suivit d'un pas lent, les mains dans les poches. Elle le regardait arriver et il se mit à sourire. Pas un sourire niais non, un léger sourire qui montrait qu'il était heureux. Il était clair qu'il ne la méritait pas, après tout c'était l'une des déesses de cette île des damnés. Et pourtant, elle l'avait choisi, elle voulait même l'épouser, même s'il devait oublier sa demande pour pouvoir faire la sienne en toute tranquillité.
    Les gouttes continuaient de léviter autour d'elle comme si même les gouttes avaient peur de se frotter à elle. Lui en revanche, était trempé jusqu'aux os. Il détestait la pluie et en plus il avait envie de se transformer. Un tremblement passa subitement, le secouant de toute part.
    Il se rapprocha de Hope aussi lentement qu'à son habitude et la prit par la taille délicatement. De sa main libre, il se va son menton pour qu'elle le regarde et posa sur ses lèvres qui l'appelaient le plus passionné des baisers. Shayne était un loup un peu sauvage, un peu brusque, mais lorsqu'il était avec elle, il dévoilait son côté le plus doux, le plus calme.
    Elle frissonnait de plaisir dans ses bras. Il se dégagea de ses lèvres et la regarda amusé.

    Bon on va marcher ? ... Je n'aime vraiment pas la pluie !
    ajouta-t-il dans un grognement.

    Il lui attrapa la main et commença à avancer. Il ne savait pas où il allait, mais elle le guiderait de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptySam 21 Nov - 19:31

    Shayne capitula, il en était bien obligé de toute façon. Face à la déesse il ne pouvait rien, Hope la forte tête triomphait toujours sur son loup-garou de mâle. Bien que n’importe où il soit le dominant, l’Alpha. Pas avec elle.
    La jeune femme éclata soudain d’un rire si tendre que Shayne sursauta. La jeune femme ne put s’empêcher de se « moquer » de son amour, lui qui détestait littéralement être mouillé, le voilà qui se retrouvait trempé jusqu’au os. Une vieille odeur de chien mouillé vint irriter les narines de la « vampire ». Son nez se fronça. Bien qu’elle n’apprécia pas cet affreux parfum, elle se ressaisit et décida d’inclure son compagnon sous sa protection « anti-pluie ».
    Doucement, sa main glissa jusqu’à celle de son amour, la saisissant rapidement, et la broyant presque.

    Lentement le ciel s’assombrissait, à chaque pas des deux amoureux le temps devenait brumeux, il progressaient dans la ville, seuls, seulement accompagnés de leurs battements de cœur saccadés.
    Soudain Hope s’arrêta net. Fit volte-face pour te retrouver face, et collée à l’amour de sa vie, celui qui faisait chavirer son cœur à chaque geste. Comme s’il exerçait sur elle une sorte d’attraction que jamais elle ne pourrait réchapper.

    Alors qu’elle déposait tendrement ses lèvres sur les siennes, alors qu’elle se sentait si bien à ce moment précis, il fallut qu’on vienne tout gâcher, comme d’ordinaire. Le repos pour le Loup et la déesse n’existait donc pas ?!

    Quatre hommes, Ou plutôt devrais-je dire trois bêtes et un « homme », sortirent d’une ruelle. Le premier, celui en tête, était un vampire, Hope en fut certaine car son odeur l’attira soudain. Quant aux trois autres, La jeune femme fut rapidement dégoûtée d’avoir eu à sentir ces odeurs. L’un était mutant et la nature ne l’avait vraiment pas gâté, l’autre mi-vampire mi-Loup et le dernier un fantôme pouvant se matérialisé. Et visiblement des nouveaux sur l’île, car s’ils y vivaient depuis longtemps, ils auraient su qu’il ne valait mieux pas venir énerver la déesse et encore moins son compagnon.

    Malheureusement, Hope réfléchit aussitôt. Ils étaient deux contre quatre. Hope auraient pû les dominer en un rien de temps, mais malheureusement, l’un des inconvénients de son statut de déesse était qu’elle perdait toute immunité et la moitié de ses pouvoirs lorsqu’elle se trouvait en la présence de sa moitié, Shayne. Elle était donc aussi vulnérable qu’une sorcière -Une sorcière sachant se battre bien sur - Shayne était donc le seul à avoir assez de force [Pouvoirs].

    La jeune femme se retourna lentement pour faire face au groupe. Oh non, elle n’avait pas peur, loin de là. Elle conservait tout de même quelques pouvoirs et Shayne était là. D’ailleurs, elle ne décolla pas de lui. Sous aucuns prétextes ils pourraient gâcher LEUR soirée.

      _ Bonsoir messieurs . Pouvons nous vous aider ?


    Elle donna un léger coup de coude à son amour, signe qu’elle allait sûrement engager les hostilités.

      - C’est donc toi la déesse de l’île. On dit que tu fais peur, perso je trouve. Plutôt canon. Et lui là, c’est ton super mâle?! Tss Bon on a pas que ça à faire nous. On est pas là pour papoter de ta super vie, Petasse, mais pour te buter, toi ainsi que ton loup-garou.


    La jeune femme ricana rapidement, puis, dans son « rire » grogna. Un son qui fit d’ailleurs sursauter le mutant. Pas habitué le petit.

      _ Shayne, j’en ai marre de ces merdeux. Ils ont à peine deux jours sur l’île, et ils pensent déjà qu’ils arriveront à nous tuer…


      - C’est toi qui nous a amener ici, salope, alors c’est toi qui va payer, avec ton mec, et ta sœur …


    L’homme fit un pas, suivit de ses acolytes… Hope souffla. Puis regarda Shayne.

      _ On fait quoi mon amour ?

Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyDim 22 Nov - 21:02

    Voyant son pauvre loup sous la pluie, la déesse se moqua de lui. Il ronchonna en grognant. Mais se calma rapidement quand il vit qu'elle fronçait le nez. il sentait le chien mouillé maintenant et elle l'avait bien remarqué étant dans sa période vampire. Et elle n'aimait pas cette odeur. Mais ce qu'elle fit rassura largement le loup. Elle lui tendit la main qu'il se pressa d'attraper et le mit sous sa protection. Il lui sourit tendrement et passa une main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. Mais ça ressemblait plus à une crête qu'à autre chose. Il n'avait même pas senti qu'elle avait failli lui broyer la main en l'attrapant tellement il était heureux de voir qu'elle arrivait à faire face à cette odeur qu'elle ne pouvait supporter juste parce qu'elle ne pouvait se passer de lui.
    Il laissa échapper un nouveau tremblement malgré lui. Que voulez-vous, cette déesse, en mode vampire ou non, avait le don de ne pas laisser Shayne indifférent à ses charmes.
    Ils marchèrent un moment, ne parlant pas mais profitant de l'autre autant que possible que par sa simple présence. Le loup ne pensait à rien, il ne faisait qu'apprécier cet instant de tranquillité en compagnie de celle qu'il aimait, même s'il aurait préféré faire autre chose plutôt que de marcher. Elle s'arrêta d'un coup d'un seul et vint se coller à son loup qui commençait à peine à se calmer, et l'embrassa tendrement. Il ne put que l'apprécier mais un nouveau tremblement secoua son échine. Il ferma les yeux durant cet instant et les rouvrit, un doux sourire affiché sur le visage. Il passa une main dans les cheveux de sa blonde tout en la regardant dans les yeux lorsque que tout comme Hope, il sentit quatre hommes approchaient d'eux. Bien évidemment, l'Alpha qu'il était savait pertinemment ce qu'ils venaient faire là.
    Il ne lâcha pas la main de Hope qui se retourna pour leur face. La situation semblait l'amuser, mais pas autant que le loup qui avait besoin de se dégourdir les pattes en attendant de passer à des choses plus excitantes avec la femme de sa vie. Il commençait déjà à grogner doucement. En plus l'un des hommes était un vampire et un autre un hybride. Une bonne façon pour Shayne de se défouler comme jamais. Et il comprit au coup de coude de sa compagne qu'elle allait commencer les hostilités, il en jubilait d'avance.
    il écoutait attentivement la conversation, mais à chaque que celui qui parlait insultait celle qu'il aimait, il était empli d'une rage immense qui le faisait trembler de colère. Lorsqu'ils firent un peu en leur direction, Shayne en fit de même. Hope se retourna pour lui demander ce qu'ils allaient faire. Le loup perdit toute sa rage, se rappelant qu'il pouvait faire d'eux qu'une bouchée. Il sourit à la plus belle de toute et lui dit :

    Laisse moi m'occuper des trois affreux... Je n'aime pas les fantômes !

    Il enleva sa veste, sa chemise, ses chaussures et son pantalon. Pendant qu'il se déshabillait, il veillait les trois hommes. S'ils attaquaient, il oublierait qu'il était habillé et se changerait directement en loup. Mais il tenait à rentrer chez lui habillé. Aucun d'eux n'osa approchait, se demandant ce qu'il faisait.

    - Pas la peine de te désaper sale cabot, on va bien s'occuper de vous deux !

    Ne t'en fais pas la sangsue j'arrive.

    Il avait fini de se déshabiller et les tremblements étaient beaucoup plus impressionnants lorsqu'ils n'étaient pas contenus. Un battement de cil, les trois affreux avaient devant eux un énorme loup noir avec les yeux noisettes presque jaunes. Ce contraste entre la couleur de ses poils et celle de ses yeux étaient assez impressionnant... sans parler de la taille. Il grogna, dévoilant ses belles petites dents bien pointues et avança vers eux doucement mais surement.
    Le vampire fut le premier à se mesurer à la force de l'Alpha. Le loup ne fit qu'une bouchée du suceur de sang. Il l'attrapa par la tête entre ses crocs et entendit un énorme "crac" qui signifiait qu'il la lui avait broyé. Ce son ne fit qu'augmenter la joie du loup. Il sautillait tellement il était heureux. Il relâcha le vampire qui s'écroula sur le sol, son sang balayait par l'eau de la pluie. Il grogna une nouvelle fois en direction des deux autres qui voulait dire "qui est le prochain ?"
    Ce fut au tour de l'hybride de s'en prendre au loup. Ce fut un peu plus délicat vu qu'il était à moitié loup. Mais au moindre grognement de Shayne, il sentait que la volonté du loup faiblissait. Mais c'était plus drôle de le tuer. Shayne n'avait pas eu sa dose de sang encore.
    Bref, il fit un vrai massacre avec ces trois vermines, surveillant du coin de l'oeil sa déesse. Mais elle se débrouillait bien, et il n'en avait jamais douté.
    Quand elle fut débarrassée de l'ectoplasme, il se secoua pour se sécher un peu et se rechangea en homme. Il était nu comme un ver, ayant déchirer son caleçon en se transformant, et il avait un large sourire sur les lèvres. Il était heureux de s'être dégourdi.

    Rien ne vaut un bon massacre pour confirmer une bonne soirée, hein mon coeur ?

Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptyLun 23 Nov - 20:12

    Son loup prit les devants, il allait s’occuper des trois autres pendant qu’elle anéantissait le fantôme. Hope était très contente de cette décision étant donné qu’elle n’était pas âpte à se battre contre une personne ayant d’assez gros pouvoir pour pouvoir lui faire du mal. Bien qu’elle eut craint pour son fiancé, la blonde savait très bien qu’il s’en sortirait indemne, étant donné qu’il était d’une force surréaliste [ même pour un loup ] et qu’il guérissait rapidement, de plus, les trois personnes face à lui étaient en quelque sorte des nouveaux-nés.

    Le vent souffla de nouveau sous la concentration de la jeune femme, une nouvelle rafale de pluie s’abattit alors sur la ville endormie. L’anti-pluie garda son effet sur le Loup tout comme sur la déesse. Cette dernière tentait de garder ses idées claires pour ne pas baisser son bouclier.
    Le spectre s’approcha d’elle à une allure folle, s’il avait pas été fantôme, et si Hope n’avait pas su maîtriser ses pouvoirs, il l’aurait percuté de plein fouet, la faisant sûrement valdinguer à l’autre bout de la rue. Mais, comme prévu, il lui passa à travers, pour le moment, il ne pourrait rien contre elle…

    La rue était toujours aussi déserte, seuls deux groupes se battaient. Sans cris. Juste le bruit des os craquant sous les dents du loup, des grognement sortant de toute part. Pour Hope se fut assez compliqué de venir à bout de son super fantôme. Car tout le monde le sait, les spectres ne sont pas des créatures que l’on attraper aussi facilement, et c’est grâce à une erreur de l’homme qu’Hope fut enfin libre.
    Il était entré en elle, Hope s’était d’abord pliée de douleur, jusqu’à hurler. Mais lorsqu’il voulut ressortir du corps de la jeune femme, se fut impossible, la force mentale et psychologique de la blonde l’emprisonna. Concentrant sur lui un tas de pouvoir, et lorsqu’elle l’expulsa de son intérieur, l’homme se mit à briller de toute part, à hurler à son tour, puis il éclata en des millions d ‘éclats de lumière vive.

    Une pulsion la fit vaciller. La jeune femme se retourna et détailla la scène. Les bouts éparpillés d’un vampire, le sang coulant à flot sur le bitume donna faim à la jeune femme, bien qu’il fut, à ce moment, l’un des membres de sa race, elle ne voulut que se jeter à terre et lécher le sol, comme si elle n’avait encore jamais bû de sang… Mais elle se retint, vis-à-vis de son amour.
    Puis une affreuse douleur lui tordit les entrailles, comme si, soudain, elle se rendait compte que la personne déchiquetait à terre était un vampire, comme elle là toute de suite. Une profonde envie de tuer la prit.
    Ses yeux s’évadèrent, son regard se perdit sur une autre tâche de sang, ou plutôt, une tache de sang qui rassemblait trois sangs différents.
    Celui d’un mutant, et un autre, un mélange de loup et de vampire, surement un Hybride.

    C’est à ce moment là qu’une voix la fit sortir de sa torpeur.

      -Rien ne vaut un bon massacre pour confirmer une bonne soirée, Hein mon cœur?


    Lentement, sa tête pivota, les lumières clignotèrent dans la rue. En un rien de temps, la jeune femme fut aux côtés de son fiancé, l’enlaçant de toute sa force… Il en suffoqua presque d’ailleurs.
    Puis se rendant compte qu’il était nu, elle s’écarta un peu de lui pour admirer le spectacle.

      _ Oh que oui, Je trouve aussi. Rentrons maintenant. J’ai faim … de toi, de ton sang, de ton corps …


    Lorsqu’elle parla de son sang, le regard de Shayne devint un peu plus noir encore que d’ordinaire, Hope se rendit compte de sa stupidité et se reprit :

      _ Enfin quand je dis ton sang, j’en ai dans le frigo, je ne suis pas du genre à boire ton sang mon amour, … Bien que j’aurais préféré.


Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || EmptySam 5 Déc - 15:18

    Le corps hâlé et nu du loup-garou était face à la déesse. Il s'était bien défoulé, ses pattes n'étaient plus engourdies, il se sentait bien. une seule chose manquait à son bonheur mais cela ne saurait tarder, il le voyait à la superbe blonde qui se tenait devant lui. Elle fixait les corps déchiquetés des victimes de son loup, le sang était répandu partout, Shayne n'y était pas allé de main morte. Il la comprenait, elle était dans sa période vampire et l'Alpha n'avait d'autres choix que de laisser faire. Et puis il l'aimait comme elle était, c'était comme ça qu'il s'était imprégné et c'était comme ça qu'il l'épouserait. Oh oui, il allait épouser la déesse de cette île et de son coeur.
    Il n'eut le temps de voir que les lampadaires clignotaient et elle se retrouva à ses côtés, le serrant fort. Ce geste était très apprécié du loup, bien qu'elle était à deux doigts de la briser en deux. Elle le lâcha et il reprit sa respiration tandis qu'elle l'admirer de haut en bas, une lueur s'alluma dans ses yeux. Il y lisait ce qu'elle pensait avant qu'elle ne le dise, elle le voulait.
    Elle le dit clairement, faisant sourire son homme un peu plus. Sourire qui laissa place à un regard noir lorsqu'elle évoqua le fait de boire son sang. Le loup en avait des sueur froide, bien que pour elle, il exaucerait ses moindres désirs. Elle se corrigea mais Shayne fit une moue non convaincue avant de se rhabiller. Il le remit que le pantalon et la chemise dont il remonta les manches. Ce petit exercice lui avait donné chaud et il savait que la soirée était loin d'être finie. Il mit la veste sur son épaule d'un air décontracté, les chaussures enfilées au plus vite et il prit la main de Hope pour rejoindre rapidement la voiture de Julian qui devait être trempée. "Je vais me faire tuer ^^" " Il arriva près de la voiture et il constata moins de dégâts que prévu. Il souffla, soulagé et ouvrit la portière à sa belle, un sourire bien plus lubrique que jamais. Il courut à sa place et sauta dans la décapotable et mit le contact.
    Il roula comme un malade (pour ne pas changer) et fonça chez eux. Il brûlait d'envie de lui montrer tout son amour. Elle le savait mais Shayne voulait le lui prouver encore et toujours. Et puis il fallait l'avouer, la tenir dans ses bras dans ces nuits de passions infinies étaient l'une des seules façons qu'il avait de se sentir un peu plus Alpha à ses côtés vu qu'il dominait la plupart du temps.

    [Suite à la Villa Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||   Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayne's topics
» Shayne's relations
» Shayne vient de se co n°1
» Présentation de Shayne C. Parker [U.C]
» Boite vocale de Shayne n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Buildings of the City • :: Shops && Restauration :: Restaurant français.-
Sauter vers: