« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne devrai pas être ici (PV Hope)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason E. Dawson

avatar

Messages : 59
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Je ne devrai pas être ici (PV Hope)   Ven 24 Juil - 19:28

Fiveteen Avenue, un vendredi soir.

Une journée ordinaire sur l'île des damnés. Ou plutôt une soirée ordinaire sur l'île des damnés.
Un homme assit sur un banc scrute l'horizon. Les gens marchent devant lui sans savoir qui est cet homme assit sur ce banc. Il remonte son col de par-dessus avec son gant en cuir noir, refait son lacet droit de sa chaussure italienne, réajuste sa cravate noire sur sa chemise blanche, dépoussière sa veste noire. L'homme prend son chapeau noir et quitte le banc. Il marche vers un bar au coin de l'avenue. Aborde le barman et lui montre photo. Le barman fait non de la tête avec un mouvement de la bouche et demande à son tour à la serveuse de regarder la photo. Même réponse mais la serveuse prend un air triste et de compassion pour le détenteur de la photo. Il remet la photo dans sa poche intérieure gauche et commande un café.

"Putain la soirée va être longue."

L'homme se racle la gorge et boit son café. Il le paie et quitte le bar en remettant son porte-feuille dans sa poche de pantalon arrière droite.

"Euh...monsieur? Monsieur?! Tenez vous avez oublié ça au comptoir." dit une jeune serveuse tendant un bout de papier vers l'homme.

"Vous devez faire erreur mademoiselle."


"Non je vous assure vous avez oublié ceci il y a à peine 5 minutes. Tenez prenez-le!"


La serveuse insistait pour que notre homme prenne ce bout de papier blanc. Pourquoi cela? Y avait-il quelque chose en rapport avec le fait qu'il lui ai montré la photo?
L'homme en noir regarda attentivement le bout de papier avant de s'en saisir et de regarder l'inscription. L'expression sur son visage changea radicalement. Il regarda autour de lui et tourna sur lui-même plusieurs fois avant de regarder à nouveau l'inscription. Puis l'expression de son visage changea encore une fois pour laisser apparaître un sourire malin.

"Hope... Je sais que tu m'observe en ce moment. Si tu veux réellement me parler vient à ma rencontre au lieu de faire passer des mots par une tierce personne. Je t'attends Hope..."

Notre homme regarda une dernière fois la bout de papier et lu son contenu à voix basse: "Cela faisait longtemps, Jason..." Il laissa tomber le bout de papier sur le sol et se dirigea vers le banc de tout à l'heure où devrait le retrouver Hope...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Je ne devrai pas être ici (PV Hope)   Mar 11 Aoû - 15:09

    Le ciel se voilait. Les étoiles ne scintillaient pas comme d'ordinaire. Normal, Hope était allée rentre un petite visite à Dieu. Et comme par hasard elle s'était engueulé avec lui, oui, Hope -ainsi que sa jumelle- avait la possibilité de rendre visite au God quand elle voulait, et de lui parler comme à n'importe quelle personne. C'est ça qui était bien dans sa vie.
    Puis après avoir éveillé la colère du vieux à la barbe blanche, elle alla voir Papa. Oui, celui à la barbe noir, Satan. Hope raconta sa conversation avec son "oncle", Celui qui les avaient condamnées à garder cette île de malheur, mais bon, finalement, elles s'y étaient fait et s'amuser un peu. Passons.

    Le ciel était donc d'une couleur grisâtre qui ne donnait pas vraiment envie de rigoler, sauf pour Hope et Rose. Quand elle repensait à sa discutions avec le vieux rabougrit, la blonde ne pouvait s'empêcher de pouffer.
    La ville bouger le soir, autant que la journée finalement. C'était assez comique de voir comme les personnes ayant commis un crime sur Terre, vivaient assez bien leur condamnation, beaucoup mieux que s'il s'étaient retrouvé condamnés à perpétuité. Hope contemplait son travail. Les jumelles avaient arrangé la ville du mieux qu'elles pouvaient, et finalement elles avaient réussi à faire quelque chose de super pour tout le monde. La blonde sourit en voyant tout ce petit monde sur la place en plein milieu de Fiveteen Avenue, en ce vendredi soir.

    Mais alors que ses pensées virevoltaient dans sa tête, une odeur vint la perturber. Son ami l'humain était par là, elle n'aimait pas vraiment le savoir comme ça, seul, au milieu de toutes ses personnes, ou plutôt au centre de l'attention de chaque être ayant soif. Oui, un couvre feux était donné aux humains qui se trouvaient sur l'île, dans l'attente d'être muté, ou, certains se cachant pour ne pas mourir tout de suite. La Loi du plus Fort. Celui qui réussit à vivre - en tant qu'humain pour le moment- alors, il prouve qu'il peut vivre sur cette île.

    Il était encore entrain de chercher sa chère et tendre petite soeur... A cette heure là, mais quel idiot parfois, s'il voulait se faire tuer et ne plus jamais revoir sa soeur, c'était la bonne solution, sortir le soir après le couvre feu.
    La déesse décida de l'interpeller dans sa quête, discuter un peu ne faisait jamais de mal. Alors, aussi vite qu'elle put elle alla au bar où se trouvait le jeune homme. Prit un bout de set de table, puis se mit à écrire. Elle éla la serveuse et lui demanda de donner ça à l'homme là-bas. Ce qu'elle fit, puis, rapidement, la divinité alla se rasseoir sur son banc, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason E. Dawson

avatar

Messages : 59
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Je ne devrai pas être ici (PV Hope)   Mar 11 Aoû - 21:44

"Tu es toujours aussi discrète dans cette ville. Tu n'as pas changé, pas d'un pouce. Je sais tu vas dire que la loi du plus fort est toujours la meilleure. Je le sais, surtout ici en fait. Déjà que sur Terre c'était pas nouveau pour moi. Rien que ces 2 dernières semaines, un peu plus d'une quinzaine d'humains se sont fait massacrés par des mutants. C'est le monde à l'envers. Ca devrait être les humains qui devraient traquer et tuer les mutants. Pour la simple raison, qu'ils sont différents, qu'ils sont plus humain. L'homme a peur de se qu'il ne comprend pas et de ce qu'il ne voit pas. Des humains se baladent sur cette île croyant que leur châtiment est d'attendre indéfiniment leur mutation. Mais toi et moi savons que c'est faux. Un jour ou l'autre, ils se verront changer. Certains deviendront peut être des psychopathes ou des schizophrènes. Même pire encore, boulversés par ce changement, ils maudiront le jour où ils ont tué cette femme ou volé cette voiture et préfèreront se tuer. Enfin, je ne t'apprends rien. Tu sais déjà cela. Cependant je dois dire que ton don a un avantage non négligeable. Les plus vieux damnés ici pensent que je suis immortel. Alors ça m'évite la plus part du temps d'avoir des altercations musclées dirons-nous."

Après ce long discours, Jason se décida à s'asseoir au près de la jeune déesse. Il enleva son chapeau et passa sa main dans ses cheveux bruns avant de reposer ce dernier sur ses jambes croisées.

"Mais venons-en au fait tu veux bien. Que me vaut l'honneur de ta visite si soudaine?"

L'attention de Jason se porta sur un groupe d'hommes postés à l'entrée d'une ruelle. Ce n'était surement pas des gay qui cherchaient un endroit intime. Il semblerait que c'était Hope la déesse qui les intéressait.

*Si j'étais vous, je ne m'approcherais pas de cette ravissante jeune femme messieurs. Mais c'est vous qui voyaient.*

Un sifflement parvint aux oreilles de Jason. Puis un crash, un impacte de balle sur le banc. Suffisamment près pour que Jason comprennent que c'était lui la cible des hommes.
Les hommes au coin de la ruelle n'y étaient plus. Ils couraient armes à la main vers les deux jeunes gens. Jason fit basculer Hope de l'autre côté du banc avant d'envoyer la poubelle sur les assaillants. La fraction de seconde suivante, Jason se jeta sur le tireur derrière eux. L'homme eut à peine le temps de recharger son arme qu'il était déjà à terre une lame plantée dans le coeur. Il prit son arme, la chargea et la braqua sur les hommes se relevant de la poubelle.

"Si vous tenez à la vie, vous allez devoir remplir deux conditions. La première est la suivante: pourquoi avoir essayé de me tuer? Et la seconde: donnez moi une bonne raison de vous laissez en vie. La balle est dans votre camp, à vous de voir."

"T'es un humain, les humains sont pas appréciés par ici. Alors nous ont en butent un ou deux histoire que les autres n'essayent pas de nous faire la peau. C'est la loi du plus fort mon pote. Maintenant rengaine ton flingue et laisse-nous partir." répondit un homme au visage marqué par une balafre.

"J'ai oublié la troisième condition: Ne pas me donner une raison de vous descendre."

Jason appuya sur la gâchette et une balle rentra dans le crâne de l'homme.

"Il vous reste une dernière condition à remplir messieurs. Ne faites pas comme votre ami en la gâchant."

"On a vu la meuf sur ta photo au bar. On sait qui c'est...ARGH!!!!!"

Le second homme venait de se faire tuer par son ami, d'un couteau dans le cou. Jason l'abbati avant qu'il ait pu en jeter un autre. Il s'approcha de son cadavre et vida le chargeur sur lui avec une colère sans pareil. Puis il vit que le second homme n'était pas encore mort. Jason se pencha sur son corps et ce dernier lui murmura à l'oreille:

"Elle est ici..." avant de mourir de ses blessures.

"Repose en paix pauvre homme..."

Jason se rapprocha de Hope qui se tenait debout sur le trottoir en face de lui à quelques mètres.

"Ça va t'as rien? Tu m'excuseras mais je dois partir chercher ma sœur."

Jason reprit son chapeau et s'apprêta à partir quand Hope lui agrippa le bras avec fermeté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Je ne devrai pas être ici (PV Hope)   Mer 12 Aoû - 12:19

    Hope dévisagea son ami. Etait-il fou ? ne comprenait-il pas ce qu'il se passait ici sur l'île ?

    _Oui merci, Sache que mon père me déteste pour ma fourbe et ma discrétion, mais c'est ainsi, telle une ombre. Mais quand je t'entends parler je me dis que ... Tu es inconscient Jason, je t'assure, Ce ne sont pas les humains qui doivent pourchasser les êtres "maléfiques", mais bien les bêtes chasser les hommes. N'oublies pas que nous ne sommes pas sur Terre ici. Comme tu le répètes depuis tout à l'heure, La loi du plus fort te permet de vivre. Si tu ne sais pas te battre, ni te défendre, alors s'en est fini pour ta misérable vie.
    Mais je te connais, tu ne céderas pas, jamais. Mais un jour, à sera à ton tour, et alors, tu feras comme tous le monde jusqu'à présent, tu tenteras de te faire une place dans cette communauté. Bien que je sois une dirigeante de se Royaume, Je ne peux pas surveiller tout ce qui m'entoure, certes ceux qui tuent pour dire de tuer, je fais de même avec leur âme, je les torture jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'on ne Joue pas...

    Elle se tut. Jason venait de lui poser une très bonne question, Pourquoi était-elle làà à lui parler ?? Hope ne le savait pas elle même, mais son coeur lui avait dicté de venir. C'en était ainsi et pas autrement.

    _ Pour tout te dire. J'ai pas de raison particulière pour être venue te voir. Je ne sais pas pourquoi mais je devais. J'étais obligée. ne me demande pas ce qu'il m'arrive, surtout que l'autre vieux en blanc m'a cassé les pieds ce soir. Bref je n'ai pas envie de parler de ça maintenant, surtout qu'il va falloir que j'explique la rencontre à ma soeur ...

    Si l'attention que portait Jason à un groupe d'homme ne lui avait pas paru si intense, Hope aurait continué de débattre sur sa petite vie pendant bien longtemps. Mais elle ne se soucia pas plus de l'importance de ces créatures, encore des gosses0 en quêtes de délires. Rien de bien grave. La jeune femme passa une main manucurée dans sa longue chevelure aux couleurs d'Or.

    Mais, sans qu'elle prévoit tout ce qui se passa, la jeune femme fut mise à terre si violemment que ses vêtements se déchirèrent sur le coup. Jason n'était vraiment pas délicat, mais il possédait une certaine force pour un simple humain. La jeune femme se redressa. Épousseta rapidement ses habits sales et en lambeaux avant de retourner s'asseoir sur le banc. Si son ami aurait besoin d'aide elle viendrait l'aider, mais pour le moment nul besoin de s'affoler. Bien qu'elle aurait pu lui tuer rien qu'à l'aide de son auriculaire. En attendant elle contempla le spectacle, voir les hommes s'entretuer était l'un de ses passe-temps favori, un peu barbare la déesse. Normal, ne nous inquiétons pas.

    Lorsque Jason en eut fini, il saisit son chapeau et commença à vouloir partir. Hope hallucina, pour qui se prenait-il celui là ? Non mais ... ! Hope, les nerfs à vifs, chopa le bras de monsieur l'humain. Le tins fermement avant d'envoyer valser monsieur dans les airs. Il retombe 2 secondes 37 après, sur le banc. La jeune femme regarda les hommes qui commençaient à se "réveiller", ils mouraient, mais renaissaient quelques minutes plus tard, tous le monde sait ça, les bêtes maléfiques ne meurent pas comme ça, sinon on le saurait ... Alors elle leur souffla dessus. Les cadavres prirent feu. Une merveilleuse valse de couleur chatoyante sur un ciel orangé. Les cris s'estompèrent peu à peu.

    Hope, la pupille noire, les lèvres frémissantes regarda Jason.

    _ Pour qui te prends-tu ? Alors comme ça si je ne t'avais pas retenue tu m'aurais laissée là, seule, alors que je suis venue te parler ? Peut-être t'apporter des renseignements, et voilà comment tu te comportes avec moi ?!! C'est pas croyable comme les hommes sont parfois ... égoïste.

    Hope commençait à péter un cable, elle n'en pouvait plus de vivre ainsi. Et aujourd'hui, elle s'en prenait à son ami, tant pis.

    _ Je la sens. Elle est ici, mais se cache. Pourquoi ? Telle est là question. Mais Jason je t'interdis d'enfreindre les règles. Ce n'est pas parce que je t'ai accordé quelques chose que les autres n'ont pas que tu peux faire comme si tu dirigeais cette île...
    Tu ne connais presque rien de l'éternité. J'ai vu de nombreuses choses que même les plus robustes n'oserait pas voir... 3 6oo ans que j'existe... Rhaa puis fais bien ce que tu veux, mais je ne pourrais pas tuer tout ceux qui veulent te massacrer, si tu veux mourir avant d'avoir trouvé ta soeur alors continues ainsi, mais si tu tiens un tant soit peu à ta vie, alors écoute moi un peu ... Rho puis ça ne sert à rien de parler avec toi !

    Elle se retourna et commença à partir, enragée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason E. Dawson

avatar

Messages : 59
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Je ne devrai pas être ici (PV Hope)   Jeu 13 Aoû - 12:35

"Ne montes pas sur t'es grands chevaux Hope, tu sais très bien que ça ne me fait ni froid, ni chaud. Et navré d'avoir déchiré tes vêtements. Je contrôle très rarement ma force dans ce genre de situation."

Hope venait de faire déborder le vase. Jason égoïste? Jason pensait toujours aux autres avant de penser à lui. C'est ce qu'il lui a valu la damnation. Maintenant, il devait penser d'abord à sa soeur avant les autres. C'est sa famille après tout. Pour lui, on peut vivre sans amis, mais pas sans famille. C'est sa raison d'être. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait mort avec son parrain dans cet incendie. Mais Hope ne semblait pas comprendre ou ne pas vouloir comprendre. C'est une déesse, elle n'a jamais vécu en tant qu'humaine. Pour elle c'est simple de résoudre ses problèmes d'un simple claquement de doigts. Mais pas pour les humains. Jason le savait depuis bien longtemps. Il se fichait totalement des conséquences qu'auraient ses actes auprès du Grand Patron. Oui, Jason n'était pas croyant. Même si maintenant tout le dit le contraire. Jason était convaincu que la vie d'un homme appartenait à cet homme et non à un dieu. Mais certains ne le voient pas de cet oeil là. Après tout, c'est une question de choix. Jason avait fait son choix: tuer tout ceux et celles qui se mettraient en travers de sa route pour retrouver sa soeur. Même si cela voulait dire défier la Haute Autorité de ces lieux.

"Si tu as effectivement quelque chose à me révéler sur ma soeur ou quelque chose qui puisse me permettre de la retrouver, je t'écoute. Dans le cas contraire, ne gaspille pas ta salive. Mais saches une seule chose, une seule. Si j'avais voulu mourir, je serai mort avec mon parrain dans cet incendie."

Sa franchise pouvait faire mal. Mais Jason s'en fichait, un mensonge ferait bien pire. Il dégagea son bras de l'emprise de la main de la jeune déesse et remit son chapeau sur sa chevelure brune.

"D'après toi elle est ici. Ce type à dit la même chose, mais cet enfoiré la buté avant de m'en dire plus."

Jason jeta l'arme sur la tête du troisième homme avec violence. Jason était vraiment très fort pour un humain.

"Marchons tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Je ne devrai pas être ici (PV Hope)   Dim 27 Sep - 17:55

    Hope baissa les bras, Il ne voulait pas comprendre, et il n'allait surtout pas lui dicter ce qu'elle devait faire. Un coup il ne voulait pas qu'elle lui parle, puis dix minutes après, ce qu'il voulait, c'était marcher un peu avec. Visiblement on se battait en lui. Mais Hope voulut d'abord satisfaire ses désires à elle... Pesant le pour et le contre, elle se mit en route, ne se retournant pas, ne lui répondant pas, elle attendit qu'il soit à ses côtés. Alors il voulait des renseignements? Il allait en avoir.

      _ Ta soeur est ici, enfin, en quelques sortes. Elle n'est pas vraiment sur l'île, mais plutôt en haut. Elle se trouve avec Papa. - Hope baissa les yeux. Satan ne lui avait pas dit vraiment pourquoi la petite se trouvait avec lui, et ça tourmentait Hope - Je ne sais pas du tout pourquoi il la garde avec lui. En tout cas je sais juste que lorsqu'elle est arrivée à la maison, enfin chez mon père, elle était très mal en point. Je suppose que c'est pour ça, mais il m'a demandé de l'aide. et moi je voudrais t'en demander à toi ...


    L'air soufflait légèrement dans leurs dos, ramenant quelques mèches blondes sur le visage de la jeune femme. La lune éclairait tellement bien le ciel, qu'on se serait cru en pleins jour, Hope s'en contre-fichait de toute façon, dans le noir elle voyait comme si la lumière était là, mais pour Jason ça devait être beaucoup plus pratique. Les yeux fixés dans le vide, ils arpentaient les rues de la cité, tranquille. Un peu à cran, pour la demoiselle, elle en voulait encore à son "ami" ...

    Le silence régnait. Puis, l'air marin se mêla à la situation, ils se retrouvaient maintenant près de la mer. Hope se retourna doucement vers Jason, le regardant de bas en haut, elle avait besoin de lui là. Véritablement besoin, autant elle, que la petite soeur du jeune homme.

      _ Alors peux-tu m'aider, maintenant que je t'ai répondu... ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason E. Dawson

avatar

Messages : 59
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Je ne devrai pas être ici (PV Hope)   Dim 27 Sep - 20:59

Jason écoute avec attention et analysa toutes les informations que lui transmettait Hope. Satan gardait prisonnière sa soeur. Jason n'en revenait pas. La Haute Autorité tenait prisonnière la soeur d'un simple humain. Quel était son but? A quoi allait-elle lui servir? Jason pour la première fois de triste existence éprouvait un sentiment d'angoisse, d'appréhension, de méfiance. Il perdait son sang froid, son coeur avait doublé voire triplé la vitesse de ses battements. La Peur. Un sentiment qui fait naître en chacun de nous un instinct de survie, laisse entrevoir une lueur d'espoir ou un profond désespoir, nous tétanise, nous empêche de réagir. C'est ce sentiment qu'éprouvait Jason. Lui qui avait affronté tant de mutants, avait peur.

Il regarda Hope du coin des yeux tout en marchant, il réfléchissait. Une déesse, la fille de Satan, demande de l'aide à Jason un simple mortel. Intéressant. Il doit vraiment manigancer quelque chose d'une certaine importance pour en avoir après elle et que Hope lui demande de l'aide. C'est très rare qu'une déesse fasse preuve d'égalité envers un humain. Sauf quand la situation le veut.

"Tu me demandes de l'aide? C'est bien ça? Hé hé qui aurait crut qu'un jour une déesse puisse me demander de l'aide? Enfin l'heure n'est pas aux plaisanteries. C'est d'accord mais à une seule condition. Satan est à moi!"

La détermination de Jason était gonflée à bloc. Il savait où se trouvait sa petite soeur alors que jusqu'ici elle n'était qu'un fantôme dans sa mémoire. Il n'allait pas laisser passer cette occasion unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Je ne devrai pas être ici (PV Hope)   Dim 27 Sep - 21:50

    Hope s'arrêta net. Non, Il ne comprenait pas. La légère brise qui soufflait sur les deux compères se mit à faiblir. La jeune femme, les cheveux volants, se retourna doucement. Puis secoua la tête doucement.

      _ Non Tu n'as pas compris. Il ne la garde pas prisonnière, ou je ne sais pas quoi. Au contraire, il en prend soin comme jamais. Et je lui dois quelque chose, enfin c'est compliqué, mais j'ai besoin de ...


    Elle se tut. Non elle ne pouvait pas demander ça à cet humain, il refuserait. Visiblement il la détestait.
    Les vagues qui s'écrasaient contre le sable était un doux chuchotement aux oreilles de la jeune femme, la mer l'appelait, et elle n'avait qu'une envie, aller s'enfouir au fond de l'eau, au plus profond de cette vaste étendue d'eau salée. La jeune femme fit volte-face. La Lune se reflétait si bien au large, qu'on aurait cru qu'il y en avait deux. Ce soir était si beau qu'Hope serait restée là des années entières à regarder se spectacle - Oui la jeune femme ne parlait plus en heures, mais en années, l'immortalité rend bizarre (: - Quelques pas en avant, et l'eau venait lui chatouiller ses pieds dénudé. Sa robe flotta sur l'eau. Puis elle se retourna pour faire face au jeune homme.

      _ Jason, Je suis là si tu veux mon père. Tu n'as qu'à ESSAYER de me faire du mal, pour l'atteindre, il m'aime plus que tout, Rose aussi, mais il n'a jamais vraiment aimé sa personnalité, elle ressemblait beaucoup trop au vieux.


    La lèvre inférieur prise entre ses dents, elle la mordilla quelques secondes, puis s'avança de nouveau vers Jason. Elle plongea son regard dans celui de l'humain. Il était si vulnérable, elle pouvait le casser en 2 secondes 37. Mais elle n'en ferait rien. Lorsqu'elle fut assez proche de lui, elle relâcha sa lèvre, puis lui chuchota doucement

      _ Merci de vouloir m'aider, ou plutôt de vouloir NOUS aider, Ta soeur et moi .


    Hope Approcha son visage de celui du jeune garçon avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres charnues et douces. Puis, les yeux fermés, elle lui saisit le poignet, elle l'apporta à son nez, le sentit, puis déposa ses délicates lèvres sur la veine. D'un simple coup d'ongle, la peau se fendit en deux, la chaire apparue, puis le sang chaude commença à couler. La jeune femme huma avec bonheur l'odeur du nectar de vie. Elle rouvrit les yeux et regarda alors Jason

      _ Tu veux toujours m'aider ou non ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason E. Dawson

avatar

Messages : 59
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Je ne devrai pas être ici (PV Hope)   Lun 28 Sep - 21:28

Jason ria. Un rire moqueur sortie de de son corps pour aller se mêler au son des vagues qui s'échouaient sur la plages. Jason sentit les lèvres de la déesse se déposer sur les siennes. Un frisson l'envahit. Une dose d'adrénaline supplémentaire. Alors sa soeur n'était pas retenue prisonnière. Au contraire, Satan prenait soin d'elle. Cela attisa encore plus les sens de Jason. Pourquoi Satan prenait soin d'une simple humaine? Qu'était-elle pour lui?
Jason sourit dans Hope se retira de son visage. Puis il sentit un léger picotement au niveau du bras. Hope venait d'y planter une dent.

"Qu'est-ce tu fais là?!"

Jason retira en vitesse son bras et lécha sa plaie. Le goût du sang. Il aimait ça. Mais pas le sien. Pas celui d'un meurtrier. Pas celui d'un frère indigne.
La déesse venait de reformuler sa question. Jason marcha pendant quelques secondes le long de la plage. Son long manteau noir et sa cravate noire ainsi que sa chevelure volaient aux grès du vent. Ce vent qui vit sans règles. Qui vous importunent ou vous permet de réaliser vos désirs. C'était un vent froid. Jason remonta le col de son manteau. Il plongea son regard dans celui de la déesse à quelques mètres de lui puis regarda la lune.

"Que devrais-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Je ne devrai pas être ici (PV Hope)   Mer 4 Nov - 21:11

    Jason ne comprenait visiblement pas ce qu’il se passait, du moins ce que la déesse tentait de faire, tentait de se procurer. L’humain retira son bras, assez vite pour un humain d’ailleurs. C’était la première fois qu’Hope buvait le sang de son ami,à contrario, ce n’était pas la première fois qu’elle l’embrassait, depuis le temps qu’ils se connaissaient, elle avait eu le loisir de goûter, nombre de fois, à ses lèvres aux goût sucré. Elle ne répondit pas à sa question. D’après lui, que faisait-elle là ? Il ne fallait pas avoir un bac +8 pour deviner.

    L’homme s’éloigna d’elle, marchant, le vent balayant sa chevelure, amenant, aux narines de la blonde, une odeur de ville. Les traces qu’avait laissé derrière lui Jason furent nettoyée par les vagues. L’écumes arriva aux pieds nus d’Hope, lui rafraîchissant ainsi les idées. Il fallait qu’elle se dépêche Satan n’aimait pas le retard.

      _ Toi, tu n’as rien à faire - Dit-elle en se rapprochant rapidement de lui - Il faut que tu me laisses faire, et si tu ne m’en empêche pas, ta sœur te reviendra plus vite. Alors, redonne moi ton bras et … Tais-toi.


    Elle avait prononcé ses derniers mots sur le ton de la plaisanterie, comme elle aimait le faire avec Jason, bien qu’avant ce dernier était beaucoup plus Jovial et réceptif. Mais bon, les temps changent et les personnes aussi. Elle tendit sa main, attendant que l’humain lui donne son bras.

      _ Je dois prendre de ton sang, ta sœur en a besoin. S’il te plait. Ne t’inquiètes pas je ne vais pas te tuer, surtout que tu pourras boire du miens pour te rétablir, te vas prêter la forme mon petit.


    Un clin d’œil, et hop, elle retrouva son sérieux quelques secondes après. Si Jason pouvait se dépêcher un tout petit peu plus, ça irait vraiment mieux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason E. Dawson

avatar

Messages : 59
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Je ne devrai pas être ici (PV Hope)   Mer 4 Nov - 21:53

Jason contempla longuement la lune tout en écoutant les propos de la déesse. Elle disait que sa soeur avait besoin de son sang. Un sourire s'afficha de nouveau sur son visage éclairé par les éclats de son amie la Lune. Etait-ce aussi simple? Ou était-ce une farce de la déesse qui s'ennuyait? Jason se passa la main dans les cheveux comme il le faisait quand il réfléchissait. Si c'était tout ce qu'il avait à faire pour la ramener c'était très simple. Peu importe ce qu'allait lui faire endurer Hope, c'était pour la bonne cause. Du sang contre une vie, le choix est vite fait vous ne trouvez pas? Alors il revint près de la déesse et lui retendit son bras.

"Prends tout ce dont tu as besoin pour la ramener Hope."

Une larme de joie coula le long de la joue du jeune homme et s'arrêta sur les lèvres qui formaient toujours ce sourire. Jason attendait sa sœur depuis trop longtemps. Le temps des retrouvailles devait faire son entrée en scène maintenant. Assez de recherches sans résultats, assez de paroles inutiles, assez de cris de rage sous la douche le matin. Jason en avait assez. Hope venait de le libérer de ses chaînes.

Des canines venaient à l'instant de se planter dans la chair tendre de Jason.

"Pour toi petite sœur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Je ne devrai pas être ici (PV Hope)   Ven 6 Nov - 19:17

    Le sang se mit à couler dans sa gorge, il fallait que Jason boive le sang de la déesse en même temps. Ici, ce n’était pas vraiment l’endroit le plus approprié. Elle s’arrêta alors d’aspirer, de plus elle sentit le poul du jeunehomme devenir de plus en plus faible, il se mit à vaciller et son cœur tressauta deux fois. Elle le regarda et lui dit :

      _ Merci de faire ça Jason. Car nous aurions un autre moyen, mais c’est toi qu’il me faut…


    Hope ne lui expliqué pas tout, elle ne pouvait pas encore, mais bientôt, car elle appréciait véritablement son humain favori.

      _ Ecoutes, ce n’est pas très bon pour toi que nous fassions ça ici. Allons chez moi. Ou chez toi, comme tu préfères. Car il faut que tu t’allonges, et que tu boive mon sang en même temps que je te le prends. Je t’ai à peine pris un litre que tu, enfin que ton corps n’en peut plus.


    Hope oublia d’essuyer la perle de sang qui tronait à la commissure de ses lèvres ensanglantées. La lune éclairait se réfléchissait si bien sur la grande étendue d’eau qu’on y voyait presque comme en plein jour, presque. Les centaines d’étoiles éblouissaient la mer de milliers de petit diamant éparpillés. C’était si beau, si magique. Jason était si courageux et même plein de rage qu’il retrouvait enfin ce qu’il cherchait depuis si longtemps.

      _ Alors ? Chez moi ? Ou chez toi ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason E. Dawson

avatar

Messages : 59
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Je ne devrai pas être ici (PV Hope)   Ven 6 Nov - 20:06

Le sang dégoulinait presque à flot le long du bras de Jason. Il se sentait mal. Très mal. Il tenait à peine debout. Hope avait raison c'était dangereux de le faire ici à la vue de tous. Il ferma les yeux un instant et ne les rouvrit qu'à moitié. Jason avait chaud, il transpirait énormément, son front en était presque brulant.

"T'y...t'y vas pas de main mmmmm....morte hé hé..."

Notre jeune homme avait à peine la force de parler. Il retira doucement son bras des canines divines et regarda autour de lui. La Terre tournait beaucoup trop vite pour lui. Le sol devenait le ciel puis retournait où il devait être, et ce, sans cesse. Jason ne savait plus très bien où il était. Soudain il trébucha et se fendit la peau du genoux. Genoux et mains à terre, il trouva cependant la force de relever la tête et d'ouvrir encore un peu plus les yeux. Il voyait sa soeur, sa petite soeur courir vers lui un immense sourire aux lèvres lui tendant les bras.

"J'arrive...petite soeur...j'arrive..."

Jason leva son genoux droit et posa son pied droit sur le sol. Il prit appui sur ce pied et se releva doucement. Il perdit l'équilibre mais se rattrapa de justesse. Sa volonté de retrouver sa soeur était implacable. Sa respiration s'accélérait. Il serra les dents pour se forcer à rester debout, puis il posa son pied gauche devant son pied droit et commença à avancer doucement.

"Je...crois...je crois que....que c'est pluuus....près chez toi Hope..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne devrai pas être ici (PV Hope)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne devrai pas être ici (PV Hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Ҩ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» Dust (Fini).
» Rihanna censurée pour son clip S&M
» (M/RÉSERVÉ) SANTIAGO CABRERA ›› send a hope upon a wave.
» Hope Vandell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Buildings of the City • :: Streets && Avenues :: Fiveteen Avenue-
Sauter vers: