« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste un verre... [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan J. Arington

avatar

Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Juste un verre... [ LIBRE ]   Lun 7 Sep - 18:46

Nolan s'énervait. Ce mal de tête le hantait depuis le début de l'après-midi. Depuis qu'il s'était pris la tête avec cette bonne femme de l'agence de recrutement. Il ne trouvait même plus les mots pour songer à son mal-être. Il pensait s'inscrire à la FAC, pour ne rien avoir à glander de la journée, mais il serait alors difficile de parvenir à ses besoins et à ceux de sa fille, Molly.
Le jeune père tomba par hasard sur ce bar de centre ville. " The Barges Way ". Ses années d'anglais lui échappaient même en cet instant de lutte permanente contre la migraine, et il ne put traduire cette enseigne. Ce qui ne l'empêcha pas pour autant d'entrer et d'être ébloui par la nuit régnante à l'intérieur. Puis ses yeux s'habituèrent, et il put enfin observer les bars, et quelques tables installées à part. Il y avait également deux tables de billards, trois baby-foot et un jeu de fléchettes.
Nolan se dirigea lentement vers le bar et demanda au barman, peu occupé en cette après-midi, un verre de whisky :

" Bonjour.
- B'jour. Vous voulez quelque chose ?
- Un whisky s'il vous plait.
- V'z'êtes nouveau vous non ?
- Oui. "

Nolan ne put s'empêcher de jeter un regard méfiant et distant au serveur. Il était hors de question qu'il se retrouve dans une rixe face à cet homme. Il fallait mettre dès le début des limites. Une fois son verre devant lui, le père Arington entendit la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Lun 7 Sep - 21:00

    La ville était active en ce jour, mais quelque chose venait perturber le calme de la déesse, pour une fois qu'elle pouvait se balader sans être énervée par quoi que ce soit. Le problème, c'est que le mal venait pas de l'extérieur - quoi que si, mais pas directement - Il ne se trouvait pas autour d'elle, mais plutôt en elle. Une sorte de force bizarre venait perturber son âme. Une personne souffrait, et c'était comme si la blonde était liée à cette personne...


    Chaque pas qu'elle posait à terre était tel un tremblement de Terre dans son corps, comme si on s'amusait à lui donner des secousses, à la pousser, la choquer violemment, et pourtant elle n'avait pas mal. Cette chose étrange qui se passait en elle la mena devant un bar. The Barges Way, un bar que sa soeur avait nommé ainsi car elle avait eu un bon gros délire juste devant. Passons.
    Ici, la sensation de dérangement devint plus profonde, comme si elle s'enfonçait mais voulait sortir en même temps. Hope Comprit rapidement que la personne était ici...

    Alors, décidée à savoir ce qu'il se passait en elle. Elle poussa la porte violemment, claqua des doigts, une flechette apparut comme par enchantement dans sa main, elle lança cette dernière rapidement, sans regarder précisément là où elle visait. Elle avança, pas à pas, claquage de talon par claquage de talon sur le carrelage, la déesse sentit alors que tous les regards étaient posés sur la cible, Oui elle venait de mettre un pile, et alors ?!

    Le silence régnait dans la salle, bien qu'il n'y ait pas foule, cela perturbait la jeune femme, alors, en un regard, elle dévisagea les quelques personnes qui se remirent à parler aussitôt. Etait-ce ses yeux noirs ? Ou juste elle même ? Peut-être les deux.

    Tout en s'approchant du bar, la demoiselle dit au serveur

      _ Rocky, je t'ai dit d'enquêter un peu sur les nouvelles personnes, mais de là à leur sauter dessus ... Hhaa... - Dit-elle en riant.


    Puis elle s'arrêta vite. Et vint s'asseoir sur le tabouret haut, juste à côté de Lui. Le serveur glissa un verre sur le contoire, bien-sur déstiné à la blonde. Elle, elle s'en fichait pour le moment, ce qu'elle voulait c'est que son petit démon intérieur s'arrête.

      _ Tu es là Et tu souffres !


    Glissa-t-elle à l'oreille du jeune homme, ce même homme qu'elle avait envouté des siècles plutôt [[ siècles pour elle ]], mais d'une voix toujours aussi sensuelle.

_________________



Dernière édition par Hope A. Pearl le Dim 27 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan J. Arington

avatar

Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Mar 8 Sep - 18:52

Nolan n'eut même pas besoin de se retourner lorsqu'Elle entra dans The Barges Way. Son parfum, ses pas, sa démarche et son aura se sentaient depuis le comptoir. L'homme l'aurait reconnue à des kilomètres tellement son cœur s'emballa d'un coup. Aucune autre femme ne pouvait autant influencer ses sentiments, les mélanger et les rendre insupportables. Tout se chamboulait en lui. Son esprit devenait confus, ses mais se mirent à trembler, sa vue devint quelques instants floue. Son ventre se noua et il dut faire un immense effort pour se retenir de ( d'éternuer... Haha xP ) se retourner.
Mais la femme qu'il attendait depuis tant d'années, celle qu'il cherchait à revoir dès son arrivée, mit un pile. Il le vit, la cible se situait non loin du bar en retrait sur la droite. Ce geste de sa part lui fit frissonner l'échine. Cela signifiait qu'il n'était rien qu'une cible qu'elle pouvait trouver quand elle le souhaitait, anéantir en moins de deux. Quand la jolie blonde prit place auprès de Nolan, le garçon sentit comme l'adrénaline monter en lui. Les émotions qui avaient pris possession de son esprit devinrent tant incontrôlables quand Elle s'assit à côté de lui et qu'elle se mit à lui murmurer quelques mots à l'oreille, que le père de Molly répondit du tac au tac :


" Je ne souffre que lorsque tu m'abandonnes. Hope. "


La vérité prend parfois du temps avant d'apparaître à l'homme amoureux, mais ces vingt dernières années, Nolan avait bien eu le temps d'apprendre à appréhender ses sentiments et maintenant, il était prêt. Prêt à s'engager avec la femme dont il rêve chaque nuit, en espérant que la prochaine se passera à ses côtés. Oui, Nolan aime Hope, plus que tout. Mais si désormais il a suffisamment appris à se connaître, il ne sait pas comment l'annoncer à la belle déesse, qui ne doit se souvenir de lui que comme l'aventure sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Dim 27 Sep - 16:26

    La jeune femme se rapprocha un peu plus de l'homme. Elle plongea son regard -Noir- dans celui de son amant, le père de sa fille. Que voulait-il dire par là ? Comment ça il souffrait quand ils étaient loin l'un de l'autre ? Mais pourtant les deux jeunes gens n'avaient jamais été proches, du moins c'est ce qu'Hope se forçait à croire. Alors, d'un ton sec qui se voulait insistant, elle rétorqua

      _ Nous N'avons jamais été ensemble ! ... Si maais ... Écoutes Je ne peux pas, Je ne peux plus à présent Nolan. Que ... Pourquoi ?


    Hope n'arrivait plus à se concentrer, La douleur qu'éprouvait Nolan la transperçait, mais plus elle s'éloignait plus la souffrance devenait presque intenable, La jeune comprit rapidement que si elle voulait que la douleur cesse, elle devait se rapprocher du jeune homme, être dans ses bras, collée à lui, donc Tromper Shayne, et pour la jeune femme ce n'était pas possible, non elle ne pouvait pas faire ce coup une nouvelle fois à son amour... Bien que la jeune femme souhaitait de tout son être que la douleur s'arrête, autant pour elle que pour Nolan, Elle résistait à la tentation d'aller se nicher dans le creux des bras de son amant.

    Qu'attendait-il de la déesse ?

    Le JukeBox se mit en route, sur une chanson calme, surement Rocky qui tentait d'apaiser les tensions qui régnaient dans la salle, presque vide à présent, et surtout à calmer les mœurs des deux jeunes gens.
    Le verre dans la main encore pleins, Hope décida de boire un coup, ne quittant pas des yeux Nolan, elle porta le verre à ses lèvres, aspira un peu de liquide, puis reposa le verre sur le comptoir. Le récipient se fendit d'un coup, puis éclata, comme si, juste par la pensée, Hope avait pu le faire exploser, ce qui était en quelques sortes le cas. Mais, doucement, une goutte rouge se forma sur le poing de la jeune femme, cette dernière ouvrit doucement la main, laissant tomber un bout de verre. Elle fixa longuement sa main - en sang à présent - puis fixa Nolan. L'homme venait de changer de posture, à demi penché au dessus du comptoir, comme pour humer le doux parfum du sang. Il souffrait de la faim, ses veines brulaient, Hope pouvait le sentir comme elle sentait sa souffrance. Ses veines brulaient, c'était le symptôme du manque de sang, de nourriture, le vampire n'avait pas manger depuis qu'il savait ce qu'il était, il avait mal, très mal, et la simple vue du sang de la demoiselle devait être un supplice pour lui... Faisant glisser sa main vers le jeune homme, elle le toisa de son regard de défi, elle le faisait souffrir ? Pourquoi se retenait-il s'il avait faim ? Surtout de que la sang de la déesse satisferait sa soif pendant une bonne semaine.

      _ Qu'attends-tu de moi Nolan ? C'est ça que tu veux, mon sang ? Ma vie ?


    Les mots claquèrent dans le silence, durs, ferment, froids. Seules quelques hommes daignèrent rester ici, mais ce n'était pas vraiment leur volonté, plus celle d'Hope, elle voulait qu'ils voient ce dont elle était capable, de voir qu'il valait mieux éviter de lui faire face, et surtout qu'ils aient peur de Nolan. Pourquoi ? ... Bonne question.

    Sa main avança doucement vers le vampire qui était totalement crispé, Puis d'un coup vif, elle plaqua sa main violemment contre la bouche du jeune homme. Le sang chaude dégoulina sur son visage, elle l'obligeait à lécher son sang, elle voulait qu'il la morde. Elle voulait le satisfaire, il retrouverait alors leur lien d'avant... C'était ça qu'il voulait non ? Alors il avait intérêt de se dépêcher de saisir l'occasion

      _ Bois !




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan J. Arington

avatar

Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Dim 27 Sep - 18:29

L'espace de quelques secondes, Nolan avait senti le doute partager la jeune déesse. Il espéra, son ventre se noua, puis il se força à se décontracter lorsque la musique, douce, se mit en route. La belle blonde apporta à ses lèvres délicates la boisson alcoolisée, et en but plusieurs gorgées. Mais dès qu'elle eut reposé le récipient, celui-ci se brisa, et tout s'enchaîna très vite. Le jeune homme sursauta au son du claquement mélodieux du verre, et se pencha pour observer. Mais en réalité, la raison de son geste était toute simple. L'odeur du sang emplissant ses narines, montait à son cerveau, faisait battre son cœur et ses veines palpitaient d'envie. Tout son corps désirait ce nectar de vie. Ses yeux pétillaient de plaisir à ces sensations attractives développées par le liquide. Nolan se penchait donc au-dessus de la demoiselle qu'il aimait tant, partagé par le désir de son corps et celui de son sang.

La déesse semblait vouloir le mettre à l'épreuve. Effectivement, pour l'instant, le garçon restait plus ou moins neutre vis à vis de ce qu'il était, mais lorsque Hope s'adressa à lui sur un ton sec et claquant, son échine frissonna. Il pencha la tête de côté, et fixa la belle avec attention et étonnement. Celle-ci plongeait son regard dans celui du jeune homme. Puis, sans qu'il s'y attende, la blonde dégaina sa main et la lui plaqua sur la bouche, et étala le sang sur son visage pâle. Le brun laissa ses yeux s'agrandir de surprise et de peur. Pourquoi cette provocation. Il voulut dire un mot, mais le désir s'empara de lui. Soudainement. Tout bascula dans son esprit, il n'y avait plus qu'un mot qui obnubilait son cerveau et dominait son corps tout entier : SANG. Et lorsque l'ordre d'Hope résonna sèchement dans sa tête, il ne put se contrôler, il se mit à lécher ardemment la main provocatrice de la femme, remonta le long de son bras, et se retrouva bientôt près de son visage. L'espace d'un instant, il s'immobilisa, la fixant dans les yeux, et dans le silence pesant de la pièce, Nolan le vampire se lécha les lèvres, conséquence de son désir corporel, moral et aqueux de la jeune déesse...

La dévorer au sens propre. Nolan savait qu'il s'arrêterait avant de planter ses caninces dans sa chair tendre. Il avait confiance en lui, et en elle. Il voulait juste passer quelques heures, à promouvoir son envie au statut de réalité. Quelques heures à se laisser emporter par la passion de deux corps unis, deux corps aimants et se désirant.
Le jeune homme regardait toujours la femme que ses envies de vampire avaient rapproché de lui plus que jamais au cours de ces dernières années, et il dévorait cette flamme haineuse dans son regard. Haineuse oui, mais si désirée. Hope était peut-être une belle salope, mais en aucun cas Nolan ne l'aurait rejetée. Il le savait. Et c'était pour cela qu'il l'aimait, parcequ'elle était une sorte de promesse d'avenir. Le brun se savait amant, jamais mari, mais il la reverrait toujours, lorsque son premier ne lui conviendrait plus. La bouée de secours. Voilà ce qu'il était. La haine d'Hope ou la répulsion à la vue du vampire se transmettait au garçon et il la voulait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Dim 27 Sep - 19:24

    Niché au creux de son cou, il était là, à lui respirer la peau.
    Oui, il avait enfin daigné réagir lorsqu'Hope lui avait plaqué la main sur la bouche. Il n'avait pas léché, non il était directement allez à son cou, positionnant son nez sur la veine de la jeune femme, humant le parfum sucré du sang de la blonde. Le corps de la jeune femme avait frissonné comme jamais -enfin si, mais ce n'était pas les mêmes circonstances...- son souffles s'était accéléré, elle haletait presque. Elle aussi avait envie de sang d'un coup, comme si les pensées du Vampire entraient en son âme, et venaient la picorer, lui infligent quelques dégâts. Soudain, Shayne n'était plus en elle comme à chaque instant de sa misérable éternité, non il était loin à présent.
    Nolan s'amusait-il bien ? Était-il heureux là ? Hope espérait que ça soit le cas. La jeune femme ne voulait qu'une chose, le satisfaire pleinement, comme si sa vie dépendait de l'humeur de son amant.

    Ses doigts fins caressèrent la chevelure du brun. Passant ses doigts dans la masse de cheveux, elle les saisit, puis tira en arrière pour regarder le visage du vampire.
    Les canines à l'air, du sang jusqu'au nez, la pupille noire, il ne voulait qu'une chose : Hope toute entière. Et, c'était tout à fait réciproque, elle le voulait.
    Sa main sur fit lourde obligeant au sang-froid de plonger une nouvelle fois sa tête sur la chaire de la déesse.

      _ Mords !


    Rocky avait déserté les lieux, seuls restaient quelques un un peu plus au fond du bar, les yeux écarquillés, tétanisés de savoir ce qu'ils allaient faire, tous les deux, près du comptoir. Allait-il la mordre ? Allait-elle le tuer pour ne pas avoir obéis de tout de suite ?
    Hope se délectait de ce moment. La lune, elle aussi, s'était cachée derrière quelques nuages ne voulant pas voir le spectacle qui s'offrait à elle.

    Hope décida de prendre les choses en main. La lumière s'éteignit d'un coup. La porte principale s'ouvrit, laissant la tempête à l'extérieur qui venait de s'éveiller, pénétrer dans le bâtiment. Les trois personnes qui se trouvaient dans le Bar quelques secondes auparavant, disparurent comme par enchantement. Ils étaient seuls à présent, et Hope n'allait pas lâcher l'affaire comme ça.

    Saisissant le beau brun par son tee-shirt, elle l'arracha de cou, l'envoyant valser par terre. Essoufflé, la poitrine de vampire se soulevait frénétiquement, les yeux rivés sur la blonde. Cette dernière ne se fit pas prier, d'un seul saut, elle se retrouva au dessus de lui. Doucement, très lentement, elle se baissa, pour finir complètement à quatre pattes au dessus de lui. Ses cheveux blonds descendaient en cascade sur le visage pâle du vampire.

      _ Alors comme ça tu veux pas de mon sang ? ... - dit-elle entre ses dents, en un sifflement


    A présent à Cheval sur lui, elle sentait les battement de son coeur résonner en lui, sa respiration qui ralentissait doucement. Les yeux clos, elle s'approcha un peu plus de lui, son cou de sa bouche, ses mains des siennes ... D'un petit coup d'ongle, elle s'égratigna la peau si sensible de son cou. Puis, délicatement, elle alla l'embrasser, lui mordant la langue, la lèvre. Appuya sa propre langue contre l'une des deux canines de l'homme. Le muscle se mit à déverser son élixir dans la bouche de Nolan.
    Hope se redressa doucement, pour le regarder. Il devait la mordre, il devait boire sa vie ...


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan J. Arington

avatar

Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Dim 27 Sep - 21:49

Nolan sentit son corps basculer, et son tee-shirt partir en sens inverse. Ils étaient seuls, il l'avait vu en tombant. Il était enfin uniquement avec sa déesse. Le garçon frissonna de plaisir lorsque la belle blonde s'approcha de lui, et quand les cheveux ondulants de chaleur s'écroulèrent sur son torse, un rictus déforma ses lèvres, et il sut à ce moment que n'importe quel homme aurait voulu être à sa place. Il allait avoir la femme qu'il désirait plus que tout au monde.

Après tout, Nolan n'avait-il pas en face de lui une personne capable de reconstruire son corps ? De modifier les éléments à volonté ? Alors pourquoi ne la mordrait-il pas ? Elle lui appartiendrait plus ou moins. Tout prenait place dans son esprit perverti de vampire, et désormais, il avait prévu pour la soirée de faire de cette femme la victime de sa passion. Son corps la désirait, de toute les manières, et il devait saisir sa chance...

L'homme poussa un soupi de plaisir lorsque le sang emplit sa bouche et que la langue de la jeune femme craqua sous ses canines pointues. Il pencha la tête en arrière et savoura le nectar avec charme. Il avait chaud. Le liquide passa dans ses veines, ses yeux pétillèrent, et il se passa sensuellement la langue sur la lèvre supérieure. Il dit simplement à Hope :


" Je le veux. Mais je m'efforce de ne pas tout te prendre d'un coup. Profiter d'un corps éteint n'est pas mon but. "


Puis il lui arracha sa chemise avec rage et passion. Tout en s'emparant de ses lèvres. Il mordillait et faisait jouer entre ses dents la langue atrophiée de sa bien-aimée. Bientôt le jeune vampire aurait ces sensations d'avant, celles qu'il attendait. Bientôt leurs corps s'assembleraient et fonderaient pour former l'osmose tant recherchée. Ne faire qu'un, s'unir l'un dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Dim 27 Sep - 22:14

    La jeune femme frissonna de plaisir lorsqu'il lui arracha sa chemise. Elle était redevenue cette fille sur terre, cette "banale" Humaine, qui avait tant frissonné au contact de la peau brulante du beau brun. Elle en avait oublié les sensations qu'elle éprouvait quand elle faisait l'amour avec Shayne, il n'y avait plus que Nolan en elle, plus que lui contre elle. Mais sa peau, à présent, était si froide, elle ne reconnaissait pas l'homme qu'elle avait tant aimé. Un peau si dure finalement, bien que molle, toujours aussi molle sous le doigts de la jeune femme, mais elle sentait bien l'évolution, elle se rappelait sa texture sur terre...

    Sa langue, en lambeaux, ne lui faisait même pas mal, de toute façon elle serait la même qu'avant dans quelques minutes. Hope plissa les yeux, un rictus se forma sur son visage, elle souriait, les paroles du jeune vampire l'avait fait rire. Comme s'il pouvait la dessécher, comme s'il pouvait la tuer...

      _ Je ne risque rien. De toute façon, un litre te rassasierait. Mon sang possède tout ce dont tu as besoin, je peux te nourrir MOI, un humain de la ville ne te suffirait même pas pour avoir toutes les forces qu'il te faut. Et moi, tu n'as qu'à me mordre pour être tout à fait parait contre n'importe quel soucis. Alors vaz-y amuses toi...


    L'égratignure qu'elle s'était faite auparavant formée déjà, à la surface de la plaie, un petite perle de sang. Hope se pencha, puis d'un coup de dents, elle arracha littéralement le tee-shirt du Vampire, le coton retomba en lambeaux sur eux. Puis, d'un petit coup de tête, elle fit tomber la goutte sur le torse, musclé, de son amant. La langue en charpie, elle alla lécher son propre sang.
    Nolan lui broyait les mains, un simple humain aurait les mains en mille morceaux, il hurlerait surement à la mort, comme tout ces petits êtres fragiles, de vrais morceaux de bois..., Hope s'imaginait déjà entrain de les déchiqueter comme de vulgaire T-shirt.
    Le vampire la fit vite revenir à la réalité. Les yeux clos, elle glissa sur le corps froid de son amant, pour enfin arriver à la bouche du garçon, qu'elle lécha, puis, tournant la tête, elle déposa son cou délicat sur les lèvres frémissantes du brun.

      _ Mords .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan J. Arington

avatar

Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Lun 28 Sep - 18:52

Le cou bronzé était juste en face de lui. Posé sur ses lèvres tremblantes d'envie. Le carrelage froid était de la même chaleur que le corps du garçon. Il lui fallait du sang, de la chaleur, et tout cela, Hope pouvait le lui apporter. Pourquoi résister ? Pourquoi continerait-il à se priver ? Il ne la tuerait pas, il ne la ferait pas souffrir. Ils seraient juste comme deux adultes prenant du plaisir en connaissance de cause.

Sa chair tendre craqua sous ses canines. De la gauche, en un mouvement de tête, il arracha la peau et laissa ensuite le nectar de la jeune déesse aux cheveux d'or s'écouler dans sa bouche et glissa le long de sa gorge, jusqu'à ses plus profondes entrailles, traversant son corps au moyen des veines et artères. Son coeur se mit à palpiter, ses narines couvertes de sang séché frémirent, et une nouvelle fois, son échine frissonna. Nolan était presque comblé. Le corps de la belle blonde ne répondait pas encore à ses envies. L'homme qui était en lui désirait une passion charnelle désormais.

Il dégraffa alors son soutien-gorge et entreprit de balancer ses chaussures et son short de côté. Tout en conservant ses lèvres sur la morsure encore si alléchante. Nolan finit par abandonner l'ouverture pour descendre le long des épaules de la jeune femme, toujours plus bas, la couvrant de baisers et léchouilles...

L'amour avait prit une toute nouvelle forme, une idée de désir s'était définitivement emparée du jeune brun. Il allait profiter de cette fin de soirée en mettant le meilleur de lui-même dans cette passion charnelle. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Lun 28 Sep - 20:34

    La Jeune femme se sentit fondre littéralement sur son amant. La chaleur qu'il dégageait était si intense qu'une plaquette de chocolat n'aurait pas résisté, tout comme Hope.
    Son propre sang coula enfin dans le gorge du vampire. Ses forces diminuèrent doucement, très peu, mais assez pour que la jeune femme ait un soubresaut. Plus il aspirait, plus elle atteignait le septième ciel. Un peu masochiste sur les bords la déesse. Oui, elle prenait plaisir à ce qu'on lui fasse "mal", qu'on se serve d'elle pour assouvir des désirs cachés, c'était en quelques sortes sont secret.

    Les mains brulantes de désirs du garçon se baladaient maladroitement sur le corps, en sueur à présent, de la blonde. Son corps entra un peu plus en contact avec celui du vampire. Couchée sur lui, elle le sentait, tout entier, tous ses muscles - et autre partie de son corps - se tendre. S'il avait été debout face à Hope, il lui aurait sauté dessus sans hésiter. Pour planter ses canines en elle, ou plutôt aller en elle ?? Là était la question. Mais Hope, au fond d'elle, savait parfaitement la réponse.

      * Pardonne moi Shayne ... *


    Le morceau de tissus qui lui servait habituellement à faire "joli" sur sa poitrine tomba au sol. Hope, rapidement, retira la ceinture du jeune homme. Il n'allait pas en avoir besoin, mais elle, si. Hum, ils allaient apprécier...
    Le vent s'engouffra de nouveau dans le bâtiment plongé dans le noir, faisant voler les cheveux de la jeune femme, rafraichissant leurs corps en sueur.
    La ceinture de cuire claqua dans l'air. Hope allait s'amuser un peu aussi avant de passer aux choses sérieuses. Elle l'enroula autour du coup du Vampire, serra un peu plus.
    Son regard noir en disait si long. La Déesse aussi voulait du sang. Nolan comprendrait bien assez vite.

    Le carrelage était frais sur sa peau brulante, allongée à côté de son amant, elle attendit que se dernier s'active un peu. Il devait entre-prendre les choses, c'était lui l'homme ici.
    Son dos nu la brula, seule sa petite culotte de coton/dentelle la protégeait du froid. Le dos arc bouté, elle était prise d'un frison qui lui parcouru tout le corps, telle une décharge électrique.
    Elle voulait qu'il vienne vite, qu'il lui fasse mal, physiquement et moralement. Elle voulait se prendre des claques en pleine gueule, elle voulait savoir ce que c'était de se sentir tirailler de l'intérieur, elle voulait comprendre ce que ressentait Nolan, et voulait découvrir avant Shayne ce qu'il allait ressentir en sachant la petite partie de jambe en l'air qu'avait fait sa fiancée avec son amant... Elle voulait que Nolan prenne possession d'elle. Hope Voulait appartenir à Nolan.

      _ Prends moi - Glissa-t-elle dans un souffle...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan J. Arington

avatar

Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Lun 28 Sep - 21:34

Nolan sentit le corps chaud de la belle blonde rouler à ses côtés quand le vent s'engouffra dans la pièce. Cet air nouveau raffraichit les êtres réunis déjà en sueur et il poussa le jeune vampire à se mettre à l'action. Il se mit à cheval sur Hope, la dévorant du regard et de baisers. Au fur et à mesure qu'il descendait vers son ventre, il lui enlevait sensuellement sa culotte brodée avec soin ( xD ). Il arriva à son nombril lorsque l'entreprise de ses doigts fut achevée. Le garçon laissa soudain l'emprise de ses désirs d'homme le provoquer et le pousser au plus loin de ses limites. Hope lui avait également retiré son jean et son caleçon avec féminité et envie. Lorsqu'il avait sentit ces mains douces le long de son corps, il s'était tendu, encore plus.

D'un coup de bassin, il la pénétra en douceur tout d'abord, tout en s'appropriant sa langue avec rage. Le gaçon soupira de plaisir une première fois. Première d'une longue série sans doute. Nolan avait toujours la ceinture autour du cou, preuve sans doute qu'il appartenait à Hope. Mais quand elle lui avait demandé de la prendre, le jeune homme s'était senti tout puissant, ses yeux s'étaient légèrement agrandis d'étonnement, puis il l'avait dévorée du regard, avant de la faire sienne.


" Oh ca... Je vais te prendre et ne plus te lâcher... "

Il aurait tant voulu que cela se passe de cette manière. Mais elle aiamit Shayne, ce n'était qu'une aventure d'un soir sans conséquences... Nolan voulait se persuader du contraire, et il oublia pour le reste de la soirée cette pensée hideuse de la voir dans les bras d'un autre. Le garçon revint rapidement au corps si désiré de cette femme si désirable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Sam 3 Oct - 15:27

    La jeune femme ne fut pas préparer à sentir Nolan en elle, lorsque le jeune homme donna un léger coup de bassin, la jeune femme ne put retenir un petit cri, non pas de douleur, mais de surprise.
    Ses mains se baladèrent sur le dos du jeune femme, ses ongles rayer sa peau dure et pâle comme la neige. Lorsqu'il la pénétra une deuxième fois, ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau. Elle le griffa comme jamais elle ne l'avait griffé... Les marques arrivèrent jusqu'au cou du vampire, puis Hope posa un doigt délica sur la lanière de cuire, elle fit glisser ses mains sur la ceinture, puis la saisit violemment. Ses yeux rouge rencontrèrent ceux du vampire, noir, plus noir que les ténèbres. De mordant la lèvre elle continua de fixer l'homme, de son air de défi, avant de resserrer la ceinture autour du cou de Nolan.

      _ Hmm ... Tu es à moi !


    Hope souleva un peu son dos du sol. Les sensations qu'elle ressentit alors dans son bas ventre furent encore plus intense, c'était parfait. Pendant que la main droite du jeune homme se baladait sur la poitrine, le visage, le corps de la Déesse, l'autre le soutenait. Hope ne put s'empêcher de sourire, alors, elle tira la ceinture sur le côté, obligeant Nolan à rouler à côté d'elle sur le carrelage.
    Les deux amants se retrouvaient maintenant aux pieds du Bar. Si Nolan tournait la tête, le pied d'une chaise haute lui faisait face. Ils allaient faire des dégâts, et Rocky, le propriétaire ne serait pas très heureux, mais Hope n'avait pas de soucis à ce faire...

    Maintenant qu'elle était sur le dessus, Hope allait prendre les choses en main. Tout d'abord elle ferma la porte, le vent qui s'engouffrait dans le bâtiment quelques secondes auparavant se stoppa net, le corps allaient suer ensemble, la fraicheur n'allait pas venir estomper toute trace de leur activité, oh non...
    Puis elle relâcha la ceinture qu'elle n'avait cessé de tenir entre ses fins doigts.
    Son corps se mit à onduler sur celui de Nolan, elle alla de plus en plus vite. Le désir était tel qu'elle n'arrivait pas à ralentir. Le corps tendu du Vampire lui fit comprendre qu'elle y allait peut-être un peu fort, mais pour satisfaire une déesse telle que Hope Aaliyha Pearl, il fallait de la douleur, de la rapidité, de la violence...

    Les gémissements qui sortirent de la gorge de la blonde furent très expressifs. De petits cris résonnèrent entre les murs du Bar. Prise de folie, Hope saisit une chaise qu'elle envoya balader contre le mur en face d'elle.
    Son corps se détendit doucement, sa respiration se fit haletante, et elle se recoucha sur Nolan sans pour autant cesser de se frotter à lui dans quelques gestes élègants. Mais elle avait besoin de se revigorer. Alors, elle déposa sa bouche sur le torse du Vampire, elle le baisa, contournant son téton, puis remonta vers son cou, en voyant celui intacte de son amant, elle repensa au sien, puis elle sentit une petite goutte dégouliner le long de sa gorge, après tant d'efforts, Nolan aussi devait avoir soif ...

      _ Me permettrais-tu de faire comme toi ? J'entends par là, Boire ton sang, comme tu bois le mien ... D'ailleurs tu n'aurais pas soif ?!


    Son ton suave, aurait été intimidant pour une toute autre personne, mais Nolan lui devait plutôt être envouté par la jeune femme...


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan J. Arington

avatar

Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Dim 4 Oct - 18:49

Nolan sentit la ceinture de cuir autour de son cou pendant qu'il s'activait. Il continua un peu, allant de plus en plus loin, puis ils basculèrent ensemble de côté, et Hope se retrouva cette fois-ci sur le torse du garçon. Le vent cessa subitement et bientôt, ils seraient sans aucune présence dans la pièce. Pas même l'air les observerait. Car tout le monde sait que cette matière est composée d'êtres malveillants espionnant pour le compte de Dieu. sur Terre oui. Mais sur cette île ?

Hope se faisait toujours de plus en plus désirable, et lorsqu'elle ondula sur le corps du père de Molly, il se tendit et les gémissements de la belle déesse résonnèrent entre les tabourets du bar, glissèrent le long du bar et remontèrent au plafond pour finir absorbés au dehors par les bruits de la ville. La blonde remonta le long du torse du jeune homme, qui se lécha la lèvre supérieure d'envie. Puis elle lui glissa quelques mots d'un ton suave et si... envoûtant !

Elle lui demandait de boire son sang. Mais, cela était impossible ! Nolan allait mourir ! En réalité, le jeune vampire n'en savait strictement rien, et il avait tellement envie d'être pleinement en elle, jusque dans ses veines...
Il hocha la tête et offrit sa gorge à sa belle déesse. Cette dernière ouvrit sa bouche si sensuellement formée, et planta ses deux petites canines dans le cou du garçon qui poussa un gémissement de plaisir et de surprise. Il sentit son sang se déverser dans la gorge de la jeune Hope, son élixir de vie le quitter, petit à petit. Sa vie se délecterait-elle de son corps ? Allait-il mourir ?

Etrangement, Nolan ne revit pas sa vie défiler devant lui. Il se sentait même en pleine forme. Il était tel un chat venant de se purger, il se sentait sobre et net. La déesse le vidait de son sang ? Oui, mais seule la partie impure semblait s'en aller. Sa respiration ne diminuait pas, sa vue ne se brouillait pas. Tout allait pour le mieux. Le jeune homme ne put s'empêcher de glisser sa langue dans la bouche de la belle blonde, et de gouter à son sang...

Une passion fusionnelle s'établissait entre les deux êtres. Ils s'unissait de deux manières : corporellement et par le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Lun 26 Oct - 19:34

    Les Lumières se mirent à clignoter. La tension était telle dans la salle que les murs tremblèrent sous le poids du moment de bonheur qui s'évadait des deux corps sur le sol.
    Lorsqu'elle planta ses petites canines aussi blanches que l'ivoire dans la peau tendre de son amant, alors tout s'arrêta, plus de lumière, plus de tremblement, juste le son du sang coulant dans la gorge de la blonde.

    * délicieux, Même ceux des humains ne sont pas aussi bon ... *


    Lorsque la jeune femme se retira sur cou de Nolan, elle afficha un sourire serein. Comme si elle sortait d'un grand repas/buffet à volonté - ce qui était, en quelques sortes, le cas - Puis, plongeant son regard ,devenu noir à présent, dans celui du vampire, elle put constater que ce dernier était, lui aussi, affamé. Alors elle l'invita à se revigorer au creux de son cou. La plaie suintait encore, Nolan n'aurait même pas besoin de planter une nouvelle fois ses canines, justes aspirer un bon suffirait à faire sortir le liquide rouge.

    Hope s'écarta de Nolan pour qu'il puisse venir s'abreuver, elle s'assit donc sur le carrelage à côté de lui, le cou toujours tendu. La jeune déesse ferma les yeux juste cinq petites secondes, mais cela lui suffit pour voir Shayne, pratiquement abattue en découvrant ce que son amour avait fait cette nuit avec un vampire...

    Elle le vit, Lui, Shayne, au bord de la crise de nerf, ravagé par la souffrance et prêt à bondir sur n'importe qui afin de soulager sa rage. L'envie folle de tuer ce vampire, Les traits complètement déformé par l'envie de meurtre, de sang.

    Dans un sursaut, alors que Nolan se nourrissait, la jeune femme se releva, prête à partir en courant. Nolan fut propulsé en arrière, comme si une force l'avait arraché à la Blonde.
    Mais Hope resta pétrifiée, là. Son cœur voulait s'enfuir, mais son corps disait le contraire, voulait le contraire. Nolan était un aimant dont la chair ne voulait pas être séparée, mais l'organe vital qui battait dans sa cage thoracique ne voulait que retrouver sa moitié.
    Les yeux écarquillé, elle fixait Nolan. Les lumières se remirent à clignoter, les murs à vibrer, le vent à souffler, tout volait, Seul les deux êtres ne bougeaient pas, se fixant, Hope, nue, frissonnant de tout son corps de jeune femme, pétrifiée devant le vision qu'elle avait eu une minute auparavant.

      _ Je ... Je dois partir .


    Avait-elle lâché dans un souffle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan J. Arington

avatar

Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Lun 26 Oct - 20:07

Nolan offrit sa gorge, son sang, sa vie, à al femme qui prenait tant de place dans son coeur, dans son corps, qui s'écoulait jusque dans ses veines désormais. Et lorsque sa chair souple craqua sous les canines blanches de la déesse, il frissona, du bas du dos, le long de la colonne jusqu'à sa nuque, remontant en rythme avce le liquide dont s'abreuvait la belle blonde. Devenu vampire depuis peu, le père de Molly découvrait déjà la plénitude que peut ressentir un homme de sa race en laissant son corps et son sang se mélanger à ceux de celle qu'il chérit.

Puis, Hope s'arrêta doucement, de façon croissante, de boire. Elle sentait la fatigue qui avait fait suite à l'exaltation du jeune homme, et, voulant le laisser reprendre des forces, elle s'assit à ses côtés, rejetant légèrement sa tête en arrière et offrant la plaie dégoulinante aux crocs du vampire. Nolan reprit sa respiration devenue haletante sous le coup de l'émotion, de la force de ce mélange de sentiments et cette pleine fusion de leurs corps.

Puis il se redressa à son tour, et regarda la déesse près de lui, nue. elle était désirable en tous points, comme si aucun défaut ne venait assaillir son corps, de peur de subir des représailles. Mais Nolan, lui, pouvait toucher à ce fruit défendu, il pouvait lui apporter ce qu'il désirait plus que tout : du sexe sans engagement.
Il ouvrit ses lèvres, dévoilant au vent qui s'était engouffré dans la pièce ses canines éclatantes et rougies par le sang, et il glissa sa langue dans la plaie du cou. Il lécha, puis aspira, quand soudain, il se sentit projeté de côté. Son corps, nu, glissa sur le sol froid, et rappa là où la chaleur de leur fusion avait créé de l'humidité.

Il se releva sur un coude et regarda, les yeux écarquillés, ce pourquoi la déesse l'avait rejeté, si brutalement, ce pourquoi le rêve avait soudainement prit fin. Le temps semblait prendre fin, Nolan regardait Hope. Hope regardait Nolan. L'un étonné, l'autre complètement perdue et destabilisée.


" Je... "


Hope murmura qu'elle devait partir.

" Non attends ! "

La voix de l'homme résonna dans la pièce vide. Mais le vacarme assourdissant du vent balayant tout emportait également sa voix.

" ATTENDS ! "

Nolan voulut se relever, mais un souffle encore plus fort le rejeta à terre. Hope s'éloignait de lui. La eprdrait-il à nouveau ? Il le refusait ! Mais son corps nu, fatigué et meurtri par les battements du vent ne pouvait faire face à la volonté de ce dernier. Elle semblait déjà disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Ven 30 Oct - 17:25

    Le vent était ce que ressentait Hope, il traduisait sa haine envers elle-même. Il la trahissait en tout point, dévoilant sa rage. Nolan voulait la retenir, la garder près de lui. Une part de la déesse désirait la même chose que cet homme qu’elle avait tant aimé il fut un temps. Mais à présent il y avait Shayne, elle l’avait tellement fait souffrir la première, elle ne voulait pas une nouvelle fois, et puis elle l’aimait de tout son être. C’était un amour fusionnel, pas un amour charnel. Non ils étaient loin de tout ça.

    Son corps s’enflamma de l’intérieur. Comme pour être punie. Elle ne méritait pas tant d’amour. Non. Hope était déchirée, meurtrie, morte de l’intérieur, qu’avait-elle fait ? Elle voulait tellement voir Nolan heureux qu’elle n’avait trouvé que cette méthode, mais encore une fois, elle le blessait lui aussi. Hope était-elle faite pour ravager toutes les personnes autour d’elle ? Avait-elle était conçue pour faire du mal ? Elle comprenait enfin pourquoi Satan la préférait à sa sœur. Parce qu’au fond, Hope était méchante, mauvaise, mais elle tentait de se cacher, de cacher cette mauvaise partie… En vain, car ça ressortait toujours.

    Le vent s’arrêta de souffler. Tout redevint normal, plus de vitres brisées, plus de table cassées, plus rien, juste le bar. Nolan était toujours au sol, tentant de reprendre son souffle. Complètement perdu, presque abattu. Hope se dépêcha de retrouver son jean et son haut, elle en oublia ses sous-vêtements.
    Ses chaussures à la main, habillée, elle partait déjà. Passant devant Nolan, elle baissa la tête. Ses entrailles en feux, l’odeur du Vampire dans les narines, sont sang dans les veines. Elle ne put s’empêcher de pleurer. Elle avança. Se stoppa net. Pivota sur elle-même pour faire face au jeune homme à terre. Elle cligna des yeux et il fut habiller.

    Face à lui à présent, elle ne pouvait pas lui faire oublier non, elle ne pouvait pas lui faire ça, ce serait horrible. La jeune femme se pencha et attrapa la lèvre du jeune homme entre ses dents. L’embrassa fougueusement. Un baiser d’adieu. Même si elle ne pouvait pas le quitter comme ça. Il serait sur cette île à présent, elle le croiserait des millions de fois. Serait-elle jalouse s’il refaisait sa vie ? Sûrement.

      _ Pardonne moi Nolan. Je t'aim... Je... Je voulais te rendre heureux, mais je ne suis pas douée pour ces choses là, au lieu de répandre le bonheur à chaque pas, je sème le malheur... - Souffla-t-elle.


    Il était temps de partir à présent. Le soleil commençait déjà à pointer son nez. La porte du bar claqua derrière elle. Elle le reverrait, c’était sur. La silhouette se perdit dans la rue…
    Maintenant elle devait faire face à son Loup-Garou.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan J. Arington

avatar

Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   Ven 30 Oct - 21:47

Le calme revint. Mais non, Nolan le ressentait toujours. En lui, dans sa tête, dans son corps, c'était l'apocalypse, le drame et tout ce qui s'ensuit. Comment pourrait-il la laisser partir, comme ca ? Si vite ? Non. Il ne voulait pas la voir de nouveau prendre la fuite comme une voleuse. Une voleuse de coeurs, sans doute. Il était temps d'affronter son destin, de se prendre en main, de faire de ces deux êtres une fusion unique, un couple voué au bonheur.

* Foutaises ! *


Foutaises, oui. Pourquoi donc fallait-il toujours se leurrer ? Pourquoi les sentiments prenaient-ils le dessus sur la raison ? Quelques secondes plus tôt, Hope et Nolan planaient, dans leur monde, et cet élément perturbateur les avait fait redescendre illico presto. Oui, la raison reviendrait, la passion était finie. S'ensuivraient alors de nombreuses difficultés. Aussi bien pour le vampire, qui ne supporterait pas ce nouvel abandon, même s'il était pleinement conscient des risques avant de se jeter dans la gueule du loup. Mais également pour Hope, qui devrait affronter Nolan et Shayne. Le loup-garou était aussi dans le coup des conséquences douloureuses, il aurait du mal à garder toute sa confiance en sa douce déesse désormais.

Mais ainsi va la vie. Nolan se retrouva habillé en un clin d'oeil, le regard perdu, cherchant à mémoriser cette femme qu'il avait tant aimé, cette femme dont il connaissait chaque recoin, chaque courbe de son corps. Et voilà qu'elle disparaitrait pour toujours peut-être, et sûrement en tant que maîtresse, sous ses yeux. Il était impuissant, mais il lui aurait suffit de se lever, de la prendre dans ses bras, de la prier de rester avec lui...

Non. Elle l'embrassa. La rage bouillonait en lui. Nolan aurait presque voulu la tuer, mais plus encore, il ne voulait pas quitter ses lèvres. Il tenta de s'y raccrocher lorsqu'elles s'éloignèrent, mais il était trop tard. Sa plaie au cou se fit douloureuse, mais elle cicatriserait vite. Plus vite que sa plaie au coeur...

Il la regarda partir vers l'homme-loup sans un mot. La tempête faisait rage en lui, et il cherchait déjà un moyen de la revoir, juste de voir ses cheveux onduler sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste un verre... [ LIBRE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un verre... [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste parce que j'ai besoin de vider le verre trop plein.... (texte long)
» poudre libre
» eau libre
» Recherche des Verre Long Drink F913
» Vends : biberons verre 240 ml Remond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Buildings of the City • :: Pubs && others attractions :: Bar "the barges way"-
Sauter vers: