« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée au parc : confrontations et règlements de comptes [ Hope,Shayne, Nolan et Molly ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Arington

avatar

Messages : 30
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: //

MessageSujet: Une journée au parc : confrontations et règlements de comptes [ Hope,Shayne, Nolan et Molly ]   Ven 6 Nov - 23:05

Molly Arington, et son père, Nolan, s'étaient levés tôt ce matin-là. Ils avaient décidé ensemble, la veille, de faire l'ouverture du nouveau parc d'attraction. Secrètement, la fille souhaitait travailler là-bas. Le paternel, lui, désirait plus que tout y faire la rencontre de sa Désirée.

La jeune brune avait donc opté pour un short de bain à fleurs noires et blanches, légèrement teintées de rose. Elle portait également ses inséparables converses, mais des roses et beiges, cette fois-ci. Ces couleurs contrastaient avec ses cheveux d'ébène, mais allaient à ravir avec son teint clair et ses lèvres qu'elle brunissait d'un rouge à lèvre fin. Elle portait en guise de haut un tee-shirt déchiré, grisé et délavé. Elle avait mis son élastique en rabe' au poignet gauche, là où se trouvait en général une montre ou un bijou. Des lunettes de soleil surplombant sa mèche de cheveux, lissée et habituelle.

De plus, un sac à dos style collège l'accompagnait. Elle avait fourré dedans des affaires pour se changer, un pull au cas où le temps se changerait mystérieusement, et des sous-vêtements, puisqu'elle portait son maillot de bain sous ses habits. Son portable dans la main, et les oreillettes sur ... les oreilles, elle avait attendu une heure que son père aie finit de se préparer, puis ils s'étaient mis en route.

Ils discutaient abondamment quand ils arrivèrent devant le nouveau parc d'attraction de l'île des Damnés. Ils levèrent en même temps la tête vers les multiples attractions et jeux d'eau qui les attendaient. Un même sourire de gamin heureux s'afficha sur leurs visages, et leurs yeux s'illuminèrent d'un seul instant qu'ils virent les attractions.


" Wééé ! C'est parti ! "


Nolan se comportait comme un enfant gâté. Molly suivait son exemple mais avec un peu plus de raison.
La file d'attente était assez longue, et ils attendirent une heure avant d'entrer dans le parc. Puis, enfin, ils prirent un plan et, ne sachant ou aller, ils prirent l'attraction la plus proche. Pendant qu'ils étudiaient attentivement le plan, sans qu'un ne se remarque, Shayne et Hope passèrent près d'eux, ne les reconnaissant pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Une journée au parc : confrontations et règlements de comptes [ Hope,Shayne, Nolan et Molly ]   Sam 21 Nov - 20:21

    Une belle journée ensoleillée s'annonçait. Hope s'était levée aux aurores suivit de son mâle. La lumière violente de la cuisine agressa ses petites pupilles, l'obligeant à avancer dans la pièce les yeux fermés. Le frigo s’était présenté à elle, s’était ouvert -comme obéissent aux pensées, intentions de la déesse, ce qui était le cas- Une poche de sang vola dans les airs, se déversa dans une tasse tout près de l’évier. Cette dernière vola jusqu’au micro-onde. Et c’est ainsi que quelques minutes plus tard, adossée au lavabo de la salle de bain, Hope pût se nourrir convenablement, histoire de tenir toute la journée. Elle ne pouvait quitter des yeux son fiancé sous la douche.

      _ On va au Nouveau parc d’attraction Shayne ?


      - Pourquoi pas…


    La jeune femme sauta de joie, s’empressa de terminer sa tasse de sang chaud, se déshabilla et se propulsa dans la douche, histoire d’aller plus vite.

      _ Vite on va louper l’ouverture …


    […]


    Une heure passa. Hope et Shayne étaient enfin près. Un jean bleu foncé moulant pour le bas, un chemisier façon cow-boy avec un débardeur dessous firent l‘affaire. Des derbies noires pour chaussures. La jeune femme s’était couvert les pieds car elle savait que le temps allait changer d’un instant à l’autre -plus particulièrement par rapport à elle- elle ne désirait pas avoir les pieds trempés. Enfin bon. Des menottes vinrent s’accrocher à son pantalon, un sautoir muni d’une grosse croix. Des boucles d’oreilles et Pour coiffure, Hope se fit de belles boucles blondes. La cascade dorée qui retombait dans son dos renvoyait des reflets lumineux, une telle luminosité que ça rappelait le Soleil. Elle se retourna pour regarder son homme, il était si séduisant, qu’elle en fut un instant jalouse, puis se demanda si, ainsi vêtu, il n’allait pas ameuter toutes les filles du parc d’un coup … Mais non, il n’était qu’à elle, possessive la petite Hope. De toute façon si une seule fille osait s’approcher de trop de son amour, avec une intention qui pourrait laisser à désirer, Hope n’avait qu’à claquer des doigts -le cas de le dire- pour que cette petite vermine disparaisse !

    […]


    La voiture s’arrêta dans un crissement de pneus. Les gardes qui gardaient l’entrée du parc se retournèrent d’un coup pour voir les insolents qui venaient de faire ça, il furent étonner de voir Shayne au volant de la belle voiture étincelante -voiture de sport, à grande vitesse, bien sur- Et la déesse, à côté, faisant de grand signe aux hommes en costards noirs.
    Dans la voiture, la musique rock qu’avait mis Hope faisait vibrer les vitres. Et donnait une folle envie à la jeune femme de chanter. Le corps de Shayne vibrait déjà en rythme.
    Le loup se gara sans encombre, là où personne ne pouvait se garer bien sur Rien que pour faire chier, et personne ne pouvait dire quoi que ce soir.

    La jeune femme fit le tour de la voiture en une seconde, arriva aux côtés de son amour, lui saisit la main, et commença à l’entraîner dans la foule.

    […]


      _ Shayne, vient allons faire celui-ci. Regarde Regarde, on a la tête à l’envers pendant plus de la moitié du circuit, j’aime trop.


    Hope retombait en enfance, et visiblement Shayne ne pouvait que succomber. Mais alors qu’ils attendaient dans la queue. Une odeur plus forte que n’importe laquelle lui fit chavirer le cœur. Elle sentit son corps défaillir sous la force de ce chamboulement et ne put que se raccrocher au cou de son fiancé, visiblement entrain de tomber dans les pommes.

    *Mon dieu… Qu’est-ce-que c’était … … … *


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne C. Parker

avatar

Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 27

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Une journée au parc : confrontations et règlements de comptes [ Hope,Shayne, Nolan et Molly ]   Dim 20 Déc - 21:38

    Une belle journée en perspective s'annonçait, mais le Loup avait un mauvais, très mauvais pressentiment. Il ne savait de quoi cela pouvait bien s'agir mais il savait qu'il en aurait assez rapidement le coeur net. Il était le genre d'homme à voir ses pressentiments se réaliser.
    Il avait senti sa Déesse bouger à ses côtés et s'était levé à son tour. Mais contrairement à elle, il mit plus de temps à émerger. Il était assis sur le rebord du lit et se frottait les yeux avec l'index et le pouce pour les mettre en condition face au soleil qu'ils devraient bientôt affronter. Il finit par laisser retomber son bras avant de se lever pour ouvrir les volets et les fenêtres de la pièce histoire que l'air entre. Il était encore tôt mais le soleil était déjà plein d'éclat. Shayne, en tant qu'être de la nuit qui vénérait le Lune comme personne, avait du mal à se familiariser avec l'astre d'Or. Il entendit le micro-onde dans la cuisine et comprit que sa Déesse faisait chauffer son sang. Il fronça les sourcils avant d'attraper une cigarette et son briquet tout en grognant dans sa barbe que le Soleil l'aveuglait. Il la fuma rapidement sur le balcon avant de jeter le mégot dehors. Il se dépêcha de rentrer pour prendre la salle de bain avant sa déesse. En tant que femme, et pas n'importe laquelle, la plus belle, elle mettait un très long moment à être prête. Mais l'Alpha pouvait parler. Il adorait prendre soin de son apparence, autant pour lui que pour Elle. Que ne ferait-il pas pour Elle d'ailleurs ?
    Il se déshabilla et fit couler l'eau. Il commençait à peine à se mouiller que la Déesse était dans l'encadrement de la porte à le regarder, avec sa tasse de sang à la main. Il fronça les sourcils une nouvelle fois avant de se concentrer sur lui et son hygiène. Elle était si belle, si tentante. Et elle était sienne, quelle bonheur ! Elle lui demanda si le nouveau parc d'attraction le tentait. Sans plus de conviction, il répondit un "pourquoi pas" en commençant à se savonner. Sans qu'il ne s'y attende, la Blondinette vint le rejoindre sous l'eau, sous prétexte d'aller plus vite. Il poussa un faible grognement et trembla en voyant cette chair tendre et blanche qui venait le titiller ainsi. Il se dépêcha de finir pour lui laisser la place et ne plus être tenté - ce qui était impossible.

    Il l'observait tandis qu'elle finissait de se préparer. Lui mettait son débardeur blanc par dessus un treillis. Le débardeur en question le moulait énormément, dévoilant son corps d'athlète, de Loup émérite.
    Ils sautèrent dans une belle voiture de course et mirent la gomme, bien qu'ils étaient déjà bien en retard. Ils se garèrent à la première place venue, de toutes façons, personne ne pouvait rien le dire. Ils faisaient ce qu'ils voulaient et quand ils le voulaient. C'était ça d'être une Déesse et sa moitié.
    A peine sortis de la voiture, Hope traîna Shayne dans tous les manèges qui la tentaient. Elle retombait en enfance et le Loup ne pouvait rien y faire. Il avait juste du mal à montrer un réel entrain car le poids du pressentiment qu'il avait eu le matin continuait de lui peser.

    Et bien allons-y.

    Ils se mirent dans la file d'attente comme des gens normaux et le Déesse défaillit dans les bras de l'Alpha. Sans se préoccuper de la raison et de ce qui l'entourait, Shayne la rattrapa et lui tapota gentiment la joue pour qu'elle se reprenne.

    Mon coeur, que t'arrive-t-il ? Me fais pas des coups comme ça s'il te plait !

    Il la tapotait toujours doucement jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux. Etait-ce là son pressentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-city.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée au parc : confrontations et règlements de comptes [ Hope,Shayne, Nolan et Molly ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au parc : confrontations et règlements de comptes [ Hope,Shayne, Nolan et Molly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée au parc de la tête d'or
» Journée à Dinant en juillet 2007
» Visite d'un parc d'attraction demain
» Invitation à la Journée Départementale du REAAP38 ...
» Journées du patrimoine en Nord-Cotentin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Buildings of the City • :: Pubs && others attractions :: Parc d'attraction-
Sauter vers: