« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elle. [ PV Hope / Nolan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan J. Arington

avatar

Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Elle. [ PV Hope / Nolan ]   Dim 22 Nov - 19:59

Nolan s'était échappé de la banalité de sa résidence. Il déambulait le long des rues sans but et se noyant dans ses pensées nocturnes. La nuit est souvent propice à la naissance d'un poète. Des bribes de phrases nassaient en lui sans qu'il sache d'où elles pouvaient bien provenir. Son âme se battait et tentait de faire face aux assauts de ces dires. Le vampire ne savait où il allait. Quelle importance ? Hope ne l'aimait plus. Elle avait choisi, l'autre jour. Elle avait préféré un humain, un humain dont il boirait le sang avec extase.

Ses jambes se stoppèrent. Le jeune homme leva les yeux, lentement, vers un balcon sur lequel se tenait un couple enlacé. Ecartant les narines, il huma lentement l'air chargé de nuit et il se rendit ainsi compte de son erreur.


" Un loup. "


Il baissa les yeux et secoua négativement sa tête. Désespéré. Il ne pourrait rien contre un loup. Il avait oublié que ce garçon était un loup ! Quelle niaiserie ! Nolan aurait mieux fait de ne pas fuir son logement et la platitude des évènements qui l'agitaient. Il releva son regard, presque malgré lui, et observa la couple avec attention. Ils s'étaient détachés, et le loup observait les étoiles. La magnfique déesse s'accoudait au balcon et fumait une cigarette. Du moins Nolan le pensa-t-il aux bouffées grisâtres qu'Hope rejetait.

Comment le vampire savait-il qu'il s'agissait bel et bien de sa déesse ? Il l'ignorait. Tout comme il ignorait qu'il passerait la nuit là, à attendre que le loup parte, laissant la belle et désirée blonde seule.

L'amant demanderait alors des explications. Un multitude de possibles s'offraient à lui, prenaient forme dans son esprit, se voyaient rejetés, jusqu'à l'obtention de ce dernier. Attendre. Nolan n'avait finalement passé sa vie qu'à cela. Attendre. Et trahir.

Le vampire se détourna, fit deux pas, puis regarda à nouveau le couple se tenant auparavant en-haut. La porte du rez-de-chaussée s'ouvrit, et d'un même mouvement, le jeune homme au teint pâle des astres de nuit se propulsa dans un buisson à proximité.


[ ... ]

Deux yeux verts percent un buisson et semblent fixer une silhouette se profilant dans l'encadrement de l'entrée illuminée. Féminine, le corps lointain et sans détails appartient à la gente féminine. Une longue chevelure semble couvrir les omoplates de la femme. A la vue de ce profil, le vampire caché derrière ses feuillages frissonna. Son coeur manqua un battement et il se mit à transpirer à petites gouttes le long de son échine.


" Hope... "

Un murmure. Un murmure, soit, mais qui faisait frémir d'envie son corps entier, sa poitrine se soulevait péniblement, tout semblait se ralentir. Le parfum qui parvint à ses narines le décida à sortir de sa cachette.

Nolan contourna un arbre, pour se donner l'air d'arriver naturellement. Il se dirigea ensuite vers Hope, en avalant sa salive avec difficulté. Au fur et à mesure qu'il avançait, ses jambes flageolaient. Il risquait de mourir si le loup était proche.

* Tu ne seras jamais qu'un simple amant. *


Nolan se dit que ca en valait le coup. Pour Hope, il aurait vidé ses veines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Elle. [ PV Hope / Nolan ]   Lun 23 Nov - 20:14

    Le soir était tombé depuis bientôt quatre heures. La journée avait été longue. Hope avait dormi toute la matinée, à son réveil, Shayne n’était plus à ses côtés, encore en mission, elle ne pouvait pas lui en vouloir, c’était son « métier ». Et, comme à chaque fois qu’il avait une mission, elle ne l’avait pas vu de la journée. Alors, seule comme un ver solitaire, elle avait passé sa la plupart de son temps à flâner dans la ville, à rester chez elle, boire, fumer, parfois tuer… Encore une fois, comme l’éternité était long parfois.

    Mais heureusement ce soir, Shayne était rentré tôt, alors dès qu’il fut là, Hope en avait profité. Ils s’étaient amusés ensemble. Puis au bout d’un moment étaient allé parler sur le balcon. Enlacé, sous le ciel étoilé.
    Et comme par hasard, alors qu’ils ne s’étaient pas vu de la journée, alors qu’Hope s’était fait chier comme un rat mort, un objet, qui fut détester par la jeune femme sur le moment, vibra dans la poche gauche du loup. Il répondit, et quelques secondes plus tard, il fut en bas, ouvrant la porte, prêt à partir.

    Hope, bougonne, lui donna un baiser frivole, et laissa partir son homme. Lui adressant, pour dernières paroles avant le lendemain :

      _ La prochaine fois, ton portable est broyé. T’as de la chance, mâle, et tes amis aussi Rrrh


    Heureusement que l’encadrement de la porte était assez solide, car la jeune femme se laissa littéralement tomber contre le cadre en bois. Plaquant sa tête contre le paroi, faisant un bruit qui résonna dans la maison, elle ferma les yeux, attendant qu’Il sorte de sa cachette. Elle l’avait sentit dès le début. D’ailleurs la blonde fut très étonnée que le loup n’eut pas sauté sur le vampire, sûrement que le subconscient de la déesse avait fait jouer le vent en la faveur de son amant …

    La jeune femme bailla, un bâillement profond suivit d’un soufflement. Le buisson bougea enfin, une ombre qu’elle aurait reconnue parmi des centaines apparut soudain. Puis des pas résonnèrent dans le jardin, sur les dalles. Un parfum enivrant vint titiller les narines fines de la demoiselle.

      _ Que fais-tu là Nolan ? Imagines tu ce que t’aurait fait Shayne s’il avait su que tu te trouvais ici ?!
      Tu as … Tu as tellement de chance…
      Que me veux-tu maintenant ?


    *Pourquoi vient-il me hanter comme ça ?! Ne sait-il pas que je souffre de devoir me séparer de lui, et de mentir à Shayne ?! Non il ne sait pas tout ça … Et il ne saura jamais, Jamais ! *


    La femme baissa la tête sous ses pensées, Laissant le vampire, son compère, avancer dans l’obscurité. Allait-il la frapper pour son comportement de la dernière fois ? Allait-il vouloir des explications ? Désirait-il encore l’avoir pour la nuit ?
    Hope était perdue … Comment savoir ce que désirait l’homme à ce moment ? Il avait un si déterminé sur le visage, et pourtant elle savait très bien que dans son corps s’était la tempête comme jamais. Qu’il masquait les apparences…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan J. Arington

avatar

Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Elle. [ PV Hope / Nolan ]   Mar 24 Nov - 21:10

Nolan s'était stoppé en face de sa première victime. Le désir ne vibrait pas en lui. Il était désir et passion. Le loup s'était éloigné et, si Hope restait là, dehors avec lui, c'était qu'il n'y avait plus de danger. Si danger il représentait. Le vampire tremblotait sensiblement, et il ne pouvait détourner ses yeux de... de ces lèvres si attirantes. Et lorsqu'il y parvint, ce fut pour observer d'un oeil distrait les formes prononcées de la déesse, et enfin remonter jusqu'à ce regard à la fois glacial et envieux.

La lune sortit des nuages et éclaira un instant le visage blanchâtre de l'homme. Ses yeux avaient viré au rouge. Au sang. Oh, mais ce n'était pas que le vampire en lui apparaissait soudainement pour faire des ravages. C'était seulement du brun aux reflets si rouges. Aux reflets de passion. D'envie. Nolan fixait Hope. Hope fixait Nolan. Et ce fut de cette façon que le représentant du sexe masculin se sentit le courage et la force de parler. De s'adresser à une déesse serait plus exact :


" Bonsoir, Hope. "


Nolan tourna son visage angélique vers le sol, les enfers, où se logeaient les démons qui le hantaient quand il était loin de sa belle. Il sourit de sa bêtise. Certes, de son ânerie, mais également, il offrait un sourire défiant ces êtres impurs.

La tête se releva, un éclair passa dans le regard et, en quelques secondes, les lèvres émirent un son. Puis un autre. Nolan s'adressait à la déesse de cette manière :


" Tu me manques. Je sais, tu es engagée. Je sais qu'il ne voudra pas de moi. Mais tu vois... J'en ai rien à foutre ! "


Sur ces derniers mots, le regard de Nolan avait exprimé une tempête de désespoir qu'il tentait inconsciemment de faire déferler en Hope. La tension était à son maximum et elle résonnait dans sa voix comme la preuve d'une peur naissante. Celle de devoir la quitter à nouveau, en sachant qu'il n'aurait plus à l'attendre.

" C'est stupide. Je t'aime. Je... Même si on ne construit rien, tant que je peux passer un peu de temps près de toi... Hope je... "


Il continuait de fixer la belle aux cheveux de l'or des moissons, ses jambes flageolaient, son regard vacillait. Il perdait ses forces et bientôt succomberait aux émotions. Il ne pleurerait pas, non. Mais il s'effondrerait sûrement sur le goudron sec et dur. Nolan pensa que cela le ramènerait certainement à la réalité avec promptitude.


" Je sais pas quoi dire. En fait, je crois que... Je voulais juste avoir une dernière image de toi qui ne soit pas... Si troublée. A moins que tu ne veuilles pas que ça soit une dernière image ? "


L'espoir vibrait dans sa voix. L'émotion prenait toute la place en lui, chavirait son cœur, allant jusqu'à lui donner des nausées.

L'espoir peut faire beaucoup souffrir un vampire dont le cœur hurle à la lune sa détresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Re: Elle. [ PV Hope / Nolan ]   Sam 5 Déc - 0:20

    La lune était pleine ce soir, c’est pour cela que le loup de la maison avait dû déserter si rapidement. Nolan avait dû prévoir, c’était tout à faire imaginable; Nolan regardant la lune, si belle, si ronde. Les pensées du vampire fuser à une rapidité effarante, et ensuite, un vampire fendre l’air si vite que même un loup aurait eu du mal à le percevoir. Grâce au sang que ma déesse lui avait donné, elle savait qu’il était beaucoup plus puissant que d’ordinaire.

    En écoutant le flot de parole qui sortait de la bouche de son amant, la blonde ne put s’empêcher de retourne un rire hautain. Comme si d’un coup elle se sentait plus haute que lui - Ce qui était le cas, mais jamais, au grand jamais, elle ne l’aurait fait ressentir à qui que ce soit qui ait de l’importance dans son cœur. - C’est lorsqu’elle vit le regard surpris de Nolan sur elle, qu’elle baissa la tête, gênée.

    S’en suivit une nouvelle « déclaration d’amour » du vampire. La jeune femme tritura sa longue robe blanche - Vous savez ce genre de robe que portaient les Vestales dans l’Antiquité, Hope fit d’ailleurs partie de cette époque - Et relâcha tout, toujours callée contre le montant de porte.

    La Lune éclaira soudain le visage de son amant. Ses yeux - qu’elle avait relevé quelques secondes auparavant - s’écarquillèrent, comme si elle venait de découvrir le visage de Nolan. Mais non, les expressions qui se contredisaient sur son visage lui donnaient un air d’ange égaré, tiraillait entre le désir d’aller se nicher sur un petit nuage douillé, près de son bon Dieu, ou aller se chauffer l’arrière train dans les entrailles de l’enfer, près du délicieux Satan.

    Hope n’en fut que plus attendrit, l’envie de le prendre dans ses petits bras fins devint insupportables mais elle se retint et répliqua :

      _ Certes je suis engagée comme tu dis, mais sache que c’est encore moi qui dirige ma vie. Et moi aussi j’en ai rien à foutre. Shayne sait très bien ce que je ressens au plus profond de moi, il connaît tout de ma vie, et sait très bien que je l’aime de tout mon corps et mon âme. Mais que … Que tu es là !


    La révélation que la déesse venait de faire fit visiblement réagir son amant. Mais c’était si vrai, il était là. Il l’a faisait si vite chavirer, telle une houle entraînant un bateau gonflable. celui-ci ne pouvant revenir près de la rive tant que le vent n’en avait pas décidé autrement. Elle continua :

      _ Quand tu es loin de moi … C’est comme si une partie de mon corps était sans support, tu vois ce que je veux te dire ? … - Sa robe vola au vent, entraînant ses cheveux de blé - Il faut que tu restes. Je suis égoïste, je sais, et je te demande de m’excuser d’avance…


    La jeune femme rigola, puis tourna la tête en direction de la forêt, son corps, ses jambes furent comme animé par se regard qu’elle avait jeté. Oui, elle voulait se défouler avec son vampire à elle.

      _ Je lui dirais à Shayne… Il comprendra. Mais dis moi … Je parie que je te trace …


    En prononçant ces derniers mots elle fit un signe de tête en direction de la forêt sombre, dense et humide. Un regard de défi, elle se mordit la lèvre inférieur, quitta ses chaussures, puis, avant de partir comme une furie, lécha ses lèvres et envoya un baiser à Nolan.

    Les feuilles mouillées sur ses pieds, la boue collant à sa peau, la colorant au passage lui procuraient une sensation de bien-être, comme si d’un coup Hope retournait dans son milieu naturel, son retour aux sources.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan J. Arington

avatar

Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Elle. [ PV Hope / Nolan ]   Jeu 10 Déc - 22:11

Nolan écoutait la belle déesse, mais il était déjà parti très loin, dans une contrée qu'on nomme habituellement le bonheur. Quand elle avait rit, il avait eu peur, mais quand elle avait débité à son tour son flot de paroles, il avait senti son coeur se serrer dans sa poitrine et son estomac se dénouer. Le doute s'était installé au sein du vampire lorsque, à leur dernière rencontre, ils s'étaient séparés à cause du loup. Mais désormais, plus rien ne les séparerait. Si Nolan se sentait dès à présent léger et sans crainte d'un lendemain à fuir la seule personne pour qui son coeur battait, il n'en avait pas pour autant oublié les risques que représenteraient les réactions du loup-garou. Shayne pouvait se montrer très violent, et le vampire le savait.

Aussi, lorsque son interlocutrice proposa une ballade en forêt, il ne put s'empêcher d'avoir un soupir soulagé. La magnifique déesse se déchaussa, humidifia sensuellement ses lèvres attirantes, et s'élança sans attendre son amant, sa robe de Vestale derrière elle. Il ne subsistait qu'une seule trace de son passage à l'orée du bois : les branches qui s'agitaient nerveusement.

Nolan n'attendit pas plus longtemps, il ne pouvait pas se permettre de la perdre maintenant, aussi bêtement, alors que la soirée s'annonçait merveilleuse dans ces bois enchantés. Ce serait, en quelques sortes, leur nuit de noces, de retrouvailles.
Le vampire s'engagea sur la piste à la suite de la dame de son cœur. Elle ne le distançait pas, comme si elle voulait garder un œil sur lui, pour ne pas qu'il s'égare à nouveau.

Nolan Arington, ce soir-là, était sans doute l'amant de déesse le plus heureux de l'île !

[ On continue à la forêt, chère Déesse ? Si tu veux continuer ici, je ralongerai mon post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elle. [ PV Hope / Nolan ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle. [ PV Hope / Nolan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle est belle la montagne
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Elle dort assise !!
» Elle me boude !
» film "Elle s'appelle Sabine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Buildings of the City • :: || Dwellings :: Résidence Pearl-
Sauter vers: