« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce soir, Beaucoup de meubles seront cassés... [Shayne] [[ X ]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
avatar

Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 24

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

MessageSujet: Ce soir, Beaucoup de meubles seront cassés... [Shayne] [[ X ]]   Sam 9 Jan - 0:28

    Shayne appuya sur l’accélérateur comme un fou, comme si leurs vies en dépendaient, comme si ils étaient suivit par un tueur en série qui en avait après eux. Bien sûr ce n’était pas le cas, la seule chose qui le poussait à mettre le feu aux turbos de la voiture de Julian était le fait qu’Hope n ‘avait cessé de chauffer son petit ami toute la soirée, sachant très bien qu’il ne tiendrait pas longtemps. Lorsqu’ils étaient sortis du restaurant, le loup avait sauté sur la jeune femme, la plaquant contre un mur, mais elle avait repoussé ses avances, prétextant une envie de marcher -sous la pluie, chose que détestait Shayne.

    Si elle n’avait pas était une créature surnaturelle, Hope aurait sûrement recraché son dîner en sortant de la voiture. Mais il n’en fut rien, bien au contraire, tout le long du trajet elle n’avait cessé de passer sa main sur les parties de son homme. Shayne avait tellement serré le volant que ses doigts avaient laissé une trace dans le bois. C’est Julian qui n’allait pas être content. Heureusement pour lui, Hope s’était retenue de sauter sur son fiancé dans la voiture. Il y aurait eu plus de dégâts que de simples traces de doigts sur un volant…

      * Humm, heureusement qu’on ne l’a pas fait dans la voiture. Julian n’aurait plus eu de sièges, ou du moins en lambeaux, et il y aurait peut-être eu des … tâches sur ceux de derrière. Grâce à moi on a épargné sa caisse, il me revaudra ça quand je lui raconterais l’état dans lequel j’ai mis Shayne…*


    Julian avait déjà été témoin d’une scène hot entre Le Loup et la Déesse. Il en avait été « choqué » pendant plusieurs mois. Hope l’avait même vue se repasser les images dans sa tête. La jeune femme avait tellement vécue longtemps, fait des choses si bizarres, qu’un pote de son fiancé les ait vu coucher ensemble ne l’embêtait même plus. Surtout qu’Hope ne se plaignait pas de son corps -de déesse .

    La voiture s’arrêta dans un crissement de pneus dans l’allée principale du Quartier qu’habitaient les Jumelles. Une magnifique maison en pierres, donnant sur la mer. Enfin passons les détails superflus, nous y reviendront plus tard .

    Lorsqu’elle put ouvrir la portière, Hope sortit, elle se retrouva à l’extérieur, devant sa maison, comme si elle n’était jamais montée dans le bolide. Le seul bolide qu’elle voulait rencontrer sur sa route était Shayne, elle voulait qu’il la percute de plein fouet, et qu’il lui fasse comprendre que c’était avec lui qu’elle devait passer son éternité et pas avec un autre.
    Alors, Lorsqu’il fut à ses côtés, elle lui choppa la main, l’entraînant dans sa course folle à travers la maison pour arriver -sans rien casser, pas tout de suite du moins- dans leurs appartements.

    La chambre n’était plus qu’à quelques pas, mais déjà Hope ressentait l’attirance qu’exerçait son Loup sur elle. Son corps frissonna. Elle se mordit la lèvre jusqu’au sang avant de se retourner vers Shayne, de se coller à lui comme si juste derrière elle se trouvait une falaise, comme si sa vie en dépendait. Shayne devait la prendre tout de suite ou jamais… Bien sûr elle savait très bien que pour rien au monde il ne la prendrait pas.

    Comme si il n’y avait rien de plus naturel, elle glissa sa main dans le caleçon de son amour. L’embrassa à pleine bouche, aspiration son oxygène, sa vitalité, son essence. Elle avait besoin de le sentir en elle. C’était ainsi et pas autrement. Shayne devait prendre les devants. La blonde adorait se faire « prendre ». Dominante mais aussi dominée. Et ce soir elle voulait d’abord être dominée. Que le mâle ne s’inquiète surtout pas, la femelle prendrait les rênes plus tard.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne C. Parker

avatar

Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 27

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Re: Ce soir, Beaucoup de meubles seront cassés... [Shayne] [[ X ]]   Ven 5 Fév - 3:20

    Roulant comme un malade, Shayne n'avait qu'une hâte : arriver chez lui et profiter du corps de sa déesse dans toutes les pièces de la maison. Des envies un peu bestiale, mais un loup pouvait-il la désirer d'une autre manière ? Il en doutait. Et puis elle n'était pas mieux. Même dans sa période humaine, elle avait ce tempérament incontrôlable qu'il aimait tant.
    Les mains agrippées sur le volant, il retenait de nombreux tremblements. Sa déesse ne cessait de mettre le feu aux poudres en promenant sa mains le long de son entrejambe. Imaginez un peu l'état du loup qui n'attendait que ça depuis des heures. Il faisait de son mieux pour ne pas casser le volant de Julian entre ses pattes, même si en cet instant Julian et sa voiture étaient le cadet de ses soucis. Tout ce qu'il voulait s'était de déshabiller Hope, la plaquer contre le mur du couloir, l'embrasser, la caresser et la prendre violemment comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des années. N'empêche en y repensant, Julian saurait tout lorsqu'ils partiraient faire des rondes le lendemain. Le problème d'être un loup et de communiquer avec les autres par télépathie. Pfiou... "Hope..." Il poussa un grognement avant de tourner pour rejoindre (enfin) la résidence Pearl dans laquelle il vivait avec la femme de sa vie. Il s'arrêta enfin devant leur maison. Hope sortit la première, le temps que le loup se batte avec la clé qui ne voulait pas sortir de la serrure. "Connasse de clé dégage >.<" Il arriva enfin près de Hope, ses yeux brûlant de désir pour elle. Elle le prit par la main pour courir à l'intérieur de la maison. Ils arrivèrent enfin dans leur appartement, essoufflés. Non pas par la course, mais par ce désir grandissant qui bouillonnait en eux. A quelques pas de la chambre, Hope se retourna vers son loup, du sang perlant sur ses lèvres, pour se coller à lui. Elle frissonnait de désir et Shayne de passion. Elle l'embrassa avec fougue, sa main glissant dans le caleçon de son amour. Ce dernier n'en frissonnait que d'avantage. Il recula la vivement jusqu'à la plaquer contre le mur derrière elle. Elle poussa un petit plus de plaisir que de douleur, à la perspective de tout le bien qu'il s'apprêtait à lui faire. Ses lèvres aux siennes, sa langue vint chercher sa jumelle dans la bouche de celle qu'il aimait. Les deux amies commencèrent un ballet qui ne voulait prendre fin. Les mains du loup, brûlantes de désir, cherchèrent les bretelles de la déesse pour les faire descendre sur ses épaules et les enlever. La robe ne tarderait pas à suivre.
    Il prit les mains de Hope et les plaqua d'une seule au dessus de sa tête. Il arrêta de l'embrasser, un sourire amusé sur les lèvres. Il la regarda, bouillonnante de désir et s'amusa de la situation.Il y avait peu, c'était lui qui mourrait d'envie de lui sauter dessus et là, il la regardait le désirer comme jamais tandis qu'il la faisait languir. Mais cela ne durerait pas longtemps, il ne pourrait pas tenir.

    Tu me laisses dominer ce soir ? C'est trop aimable...

    Il recommença à s'abreuver d'elle par ses baisers, avant de parcourir son corps de ses lèvres et du bout de sa langue. Sa main libre arracha les bretelles de la robe pour que celle-ci vienne glisser sur les gracieuses courbes. Il observa la scène avant recommencer à l'embrasser bestialement. Il finit par lui lâcher les mains et agrippa ses deux cuisses pour que celles-ci se tiennent à ses hanches. Il portait ainsi, continuant de l'embrasser, ses mains parcourant sa nuque, son dos, ses hanches, ses fesses. Chacun de ses frissons de désir ne faisait qu'augmenter l'envie du loup.
    Il se recula du mur pour rejoindre la commode leur chambre. En la posant dessus, il fit tomber deux ou trois bibelots, mais qu'importait. Tout ce qu'il voulait ce soir, c'était la faire crier de plaisir à n'en plus pouvoir. Elle devenait plus fougueuse, presque plus impatiente. Assise sur la commode, le Loup sentait les effluves de son désir montaient jusqu'à ses narines. Une de ses mains descendit alors jusqu'à son entrejambe, stimulant un peu plus ce désir, cette envie incontrôlable. Ses mouvements étaient au début doux, mais se firent un peu plus rapides, la sentant trembler entre ses bras. Il enleva son soutien gorge de sa main libre et la reprit contre lui pour l'inonder de baisers.
    Il la reporta, ses jambes autour de son bassin. Il tourna pour faire au lit et l'envoya dessus, un regard malicieux sur les lèvres. Il enleva sa veste et sa chemise. Un peu plus délicatement, histoire que Julian ne lui gueule pas dessus quand il verrait le carnage fait à ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-city.purforum.com
 
Ce soir, Beaucoup de meubles seront cassés... [Shayne] [[ X ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf
» Represser un fard cassé
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» Clé cassée!!!
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Buildings of the City • :: || Dwellings :: Résidence Pearl-
Sauter vers: