« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Hybrides.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shade
Admin's Barges
avatar

Messages : 54

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

MessageSujet: Les Hybrides.   Dim 7 Juin - 13:03

Hybrides.

Descriptif

Les petits bâtard de l'îles.

Un hybride est une mélange de race, parfois pas tellement voulu. On les décrit comme des êtres immondes qui n'auraient pas du exister, généralement des humains que les divinités ne savait pas ou placé, ou alors une erreur, voir même des enfants nés sur l'ile de deux créatures. Étant soit ; la moitié d'un vampire et d'un humain, soit ; la moitié d'un vampire et d'un loup garou, ils sont souvent violents et incontrôlables. Ils ont les mêmes besoin que ce de leur deux races, même si parfois l'un des gênes est plus fort que l'autre. L'envie du sang peut être plus fort pour une personne, qu'une autre peut être plus attiré par la nourriture humaine, pour un hybride humain/vampire. Il ne vaut mieux pas ce trouver présent quand l'un de cette race s'énerve, on pourrait presque y laisser sa vie... Les hybrides sont des personnes d'une beauté étrange, mais très séduisant.


Forces :
Les même que leur mélange de races, mais en moins puissant.


Faiblesses :

Les mêmes que leur mélange de races.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterdamnation.forum-actif.net
 
Les Hybrides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Secrétariat des admissions • :: Make a Choice . . . :: Description des races-
Sauter vers: