Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Shayne C. Parker [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Empty
MessageSujet: Présentation de Shayne C. Parker [U.C]   Présentation de Shayne C. Parker [U.C] EmptyMer 15 Juil - 21:03

_« Parker Shayne Caleb »_
feat Steven Strait
_____________________________________________________



    Few words about you...

    Présentation de Shayne C. Parker [U.C] 11yd810NOM : Parker
    PRENOM : Shayne Caleb
    SURNOMS : Mon amour, mon lapin, mon bichon, mon poisson des îles et parfois, chef oui chef...
    DATE DE NAISSANCE LIEU :
    AGE : 24 en apparence et 604 en réalité
    ORIGINES :
    METIER / ETUDES : Glandouilleur ça compte ?
    GROUPE SOUHAITE : Werewolf

    You and your shrink


    Caractère : Shayne est un loup, un vrai de vrai. Il était plutôt doux, attentionné, passionné même, et Hope pourrait vous le confirmer sans problème. Mais il peu aussi avoir un vrai caractère de cochon et être violent quand la situation s'impose. Il n'a pas non plus sa langue dans sa poche, quitte à froisser la personne à qui il parle. Le remord et les regrest, il ne connait pas. Il estime que si on a choisi de faire ou de ne pas faire quelque chose, on doit en assumer les conséquences, cela est valable dans son cas. Impulsif, lui non. Enfin pas tant que ça. Ca dépend qui cela concerne. Si quelqu'un mentionne Hope ou Julian avait des intentions malsaines, même si les deux sont capables de se défendre, il ne répond plus de rien. Oh oui, quelque chose de très important. Shayne est l'Alpha de sa meute, le chef, mais cela ne lui empêche pas d'être très joueur et détendu, de faire des blagues, de l'humour (même s'il n'est pas toujours compris) ce que sa meute et sa chérie ne peuvent lui reprocher.

    Manies: Fumer, mauvaise manie il le sait, mais il n'en fait qu'à sa tête.

    Phobie: Perdre ceux qu'il chérit.


    Body Part...

    Description Physique : On peut qualifier Shayne de bel homme. Il est grand, environ 1m85, les cheveux courts, noirs. Il a une légère barbe, qui lui accentue son côté charmeur. Il est très massif, je veux dire, musclé, bâti comme un sportif de haut niveau. C'est sûrement à son côté loup qu'il le doit. Il doit d'ailleurs peser dans les 100 kg, sans que cela ne se voit. Tant mieux, parce que pour les filles, 100 kg ça repousse assez. Quoiqu'il en soit, sa bouche bien dessinée et sa peau mâte font pas mal de jaloux. Il semble avoir la trentaine d'années, alors qu'il n'en a que 24, mais sans sa barbe, il fait beaucoup plus jeune. C'est aussi pour ça qu'il ne se rase pas et qu'il entretient son joli bouc. Des dents bien rangées, blanches, des mains douces, que demander de plus mesdames ? Wink
    Côté loup, car oui, il faut quand même parler de son apparence en tant que canidé, n'oublions pas que c'est quand même un loup-garou. Quand il se transforme, c'est un énorme loup noir, oui noir comme ses cheveux, peut touffu, enfin, moins qu'on pourrait le penser, avec des yeux noisettes. Par contre pour les yeux, il ne sait pas trop d'où ça vient, mais ils ressortent énormément, le contraste noir/noisette renforce son charme de lupin.
    Santé: Parfaite santé, même s'il pense qu'il devrait arrêter de fumer...


    Côté vestimentaire : Alors côté vestimentaire, Shayne est loin d'être difficile. Il est plutôt décontracté, optant pour un bermuda, des tongues et un débardeur. Bon, ça lui arrive quand même de porter des T-shirt, des jeans, des baskets, mais il aime être à l'aise dans ses vêtements. Par contre, il évite tout ce qui est costard, chemises, chaussures vernies, ça c'est vraiment pas son truc, sauf s'il est vraiment obligé. Sinon, niveau couleur, pareil, il n'est pas très difficile, même s'il a un faible pour les couleurs sombres et le vert.
    Autre chose à signaler : Non je crois que ça ira pour l'instant Razz





Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Steven-Strait-as-Jacob-jacob-black-1115073_100_100 Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Steve-Strait-steven-strait-852618_100_100 Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Steve-Strait-steven-strait-852616_100_100




    Tell us your little story...

    Votre Histoire :

    Shayne Caleb Parker est né le 24 Janvier 1405 en Angleterre. Il a eut un frère jumeau et fus longtemps considéré comme plus faible que lui. Mais il s'avéra qu'il avait d'autres qualités, comme l'intelligence, la gentillesse, l'humour, qui lui ont permis de supporter sa faiblesse face à son frère. Mais en grandissant, ce dernier devint violent, et commis des crimes abominables. Shayne savait que ce n'était pas bien et que son frère serait puni pour ça. Or, le problème fut que ce n'était pas son frère que les Dieux avaient punis mais lui. Le pauvre n'avait rien et le voilà débarquant sur une île, au milieu de nulle part, avec des capacités qu'il ne connaissait pas, qu'il ne soupçonnait pas. Il était devenu un loup-garou. Mais au lieu de se plaindre à ses bourreaux, il les remercia car il rentra une déesse. Non, une vraie, je vous assure. En tant que loup, il avait donc les mêmes capacités, les moindres détails que les légendes leur prêtaient. Ainsi,au premier regard, un peu comme dans les films, il s'était imprégné de la belle Hope Pearl. Cela signifiait qu'il serait prêt à donner sa vie pour elle, à la suivre jusqu'aux entrailles de l'enfer s'il le fallait, à se damner. C'est aussi à cette période qu'il rencontra son meilleur ami, son frère, son double en quelque sorte. Julian Escudo avait lui aussi été damné, devenant par la même un hybride, mi-vampire mi-loup. Ensemble il faisait tout, ne se quittant pas, faisant autant de bêtises que possible. Mais ils furent séparés car les Dieux se trompèrent encore une fois...
    Il fut ramené sur terre, ne sachant pourquoi, et il y resta 100 ans. Mais cette vie était loin de lui convenir car il lui manquait Julian et surtout Hope. Il savait comment les rejoindre, il fallait qu'il commette un crime... Il organisa son "évasion" grâce à un ami qui s'était fait à cet instant, un jeune homme du nom de Austin. Ils décidèrent tous deux de cambrioler une petite épicérie, avec des fausses armes et sans masques en plus. Ils parvinrent à voler plus de mille euros dans la caisse, sans blesser l'épicier, car ils avaient un bon fond ces deux là. C'est ainsi qu'une semaine plus tard, Austin se pendit au ventilateur du plafond et Shayne se fit shooté par une voiture. Ils retournèrent sur l'île, su moins Shayne y retourna et retrouva avec joie celle qu'il aimait et son frère de coeur. La vraie vie pouvait enfin reprendre...



    Relationships :
    Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Sarah-Michelle-Gellar-sarah-michelle-gellar-951302_100_100NOM & PRENOM : Hope A. Pearl ft. Sarah Michelle Gellar
    RELATION : Mon amour. Le rang de déesse ne saurait vraiment décrire la façon dont je te vois, et ce que te représentes pour moi.



    Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Taylor-Kitsch-taylor-kitsch-1333833-100-100 NOM & PRENOM : Escudo Julian ft. Taylor Kitsch
    RELATION : Le meilleur ami que quiconque voudrait avoir, et lui, c'est le mien, donc pas touche. Mon ami, mon frère, tu es tout pour moi. Que tu sois hybride ou non, c'est pareil pour moi.


    Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Mzi.urcjgbed.100x100-75


    NOM & PRENOM : Siarks Isobelle ft. Olivia Lufkin
    RELATION : Nous ne sommes que des mias, mais c'est un bon début tu ne trouves pas ? et puis, on apprendra à se connaître...



    Behind your computer...

    Prénom / surnom : Lhîn Saï / e.Hana, Sasay, Lily, Chouchou, Meuwlons.... enfin voilà ça ira xD
    Age: 18, du moins en apparence Very Happy

    Niveau de RP :
    Spoiler:


    Comment avez-vous connu le forum? : Par Hope ^^
    Codes: Validé par Hope (LL)
    Présence sur le forum : 6/7
    Que pensez vous du design? : Magnifique *3* J'aime beaucoup, bravo
    Quelque chose à ajouter?: Let's have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
The Shade
Admin's Barges
The Shade


Messages : 54

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shayne C. Parker [U.C]   Présentation de Shayne C. Parker [U.C] EmptyMer 22 Juil - 23:34

Validé(e)
Ha Ha J'aime J'adore Parfait.
Bienvenue X3

Rien d'autre à signaler ^^ Bien-évidement ... Commençons!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterdamnation.forum-actif.net
Molly Arington

Molly Arington


Messages : 30
Age : 30

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: //

Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shayne C. Parker [U.C]   Présentation de Shayne C. Parker [U.C] EmptyLun 7 Sep - 19:12

Trois semaines plus tard, Molly débarque en disant :

BIENVENU Beau GOSS !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shayne C. Parker [U.C]   Présentation de Shayne C. Parker [U.C] EmptyLun 7 Sep - 19:39

    FILLE !!
    Ne touche l'amour de la vie de ta mère De la Déesse de ces Lieux !! Rhaaaa C'EST MON MIEEENS !! I love you Mais t'es gentille quand même, c'est super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Arington

Nolan J. Arington


Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shayne C. Parker [U.C]   Présentation de Shayne C. Parker [U.C] EmptyLun 7 Sep - 20:15

QUE VOIS-JE ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shayne C. Parker [U.C]   Présentation de Shayne C. Parker [U.C] EmptyLun 7 Sep - 20:36

    Comment ?? Quel est le problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Arington

Nolan J. Arington


Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shayne C. Parker [U.C]   Présentation de Shayne C. Parker [U.C] EmptyMar 8 Sep - 18:33

" L'amour de la vie... "

Ca y est, je sombre dans une dépression infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shayne C. Parker [U.C]   Présentation de Shayne C. Parker [U.C] EmptyMar 8 Sep - 18:49

    Hhaaa Pauvre Homme Va !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Arington

Nolan J. Arington


Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shayne C. Parker [U.C]   Présentation de Shayne C. Parker [U.C] EmptyMar 8 Sep - 18:56

Moque toi ! Je m'en fous j'irai dans les bras de ma fille xP
Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shayne C. Parker [U.C]   Présentation de Shayne C. Parker [U.C] EmptyMer 9 Sep - 15:47

Merci Molly ^^

Et depuis quand Flood-t-on sur MA présentation, pas d'accord !

Et pas touche Mr Arington, c'est MA chérie, chérie qui n'a toujours pas répondu soit dit en passant -__- va déprimer ailleurs Mad moi méchant pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shayne C. Parker [U.C]   Présentation de Shayne C. Parker [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shayne C. Parker [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayne's topics
» Shayne's relations
» Shayne vient de se co n°1
» Présentation de Molly Arington !
» Ce soir, Beaucoup de meubles seront cassés... [Shayne] [[ X ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: ☺Dossiers acceptés.†-
Sauter vers: