Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Isobelle Siarks [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isobelle Siarks
Schyzophrenia - This is not me, it's me
Isobelle Siarks


Humeur : changeante
Messages : 17

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: Lire dans les pensées et envoyer des images de son choix dans l'esprit des personnes

Isobelle Siarks [finit] Empty
MessageSujet: Isobelle Siarks [finit]   Isobelle Siarks [finit] EmptyMer 15 Juil - 22:41

_«Isobelle Siarks »_
Kristen Stewart
_____________________________________________________


    Few words about you...

    Isobelle Siarks [finit] Avakristenstewartgr4 NOM : Siarks
    PRENOM : Isobelle
    SURNOMS : Izzie
    DATE DE NAISSANCE LIEU : 10 février 1990
    AGE : 19 ans
    ORIGINES : américaine
    METIER / ETUDES : n'en a pas besoin
    GROUPE SOUHAITE : Médium =D

    You and your shrink


    Caractère :

    Izzie est d'un naturel joyeux et réfléchi. Elle est plutôt calme mais est débordante d'énergie, elle est très forte. Ses phrases préférés sont "Pour un coup donné, cent coups rendus", "la meilleure défense est l'attaque", "la vengeance est un plat qui se mange froid". Elle peut se montrer manipulatrice, vâniteuse et même parfois carrément méchante mais c'est quelqu'un de fonçièrement gentil, elle adore ses amis mais vu qu'ils ne sont pas nombreux -voirs mêmes carrément inéxistants depuis qu'elle est sur l'île de la damnation- elle ne coitoie donc presque personne. Elle n'est pas très sociable et aime bien avoir un sentiment de supériorité, elle aime se sentir vivante en tuant des gens grâce à son pouvoir mental éxtrêmement puissant, peut-être même le plus puissant. Comment s'y prends-t-elle pour tuer ses victimes ? Elle leur envoie des images horribles et des sons stridents dans la tête et leur coupe la tête une fois qu'ils sont affaiblis. Elle a en quelques sortes une partie d'ombre et une partie de lumière, malheureusement, la partie de lumière a presque disparut et la partie d'ombre est de plus en plus puissante, rendant son pouvoir incontrôlable. Dans ses conditions là, la gentille izzie laisse les commandes à Isobelle qui peut alors faire ce qu'elle veut de son corps, vous l'aurez compris, elle est schyzophrène.

    Manies: enrouler ces cheveux autour de son doigt, rougir, fouiller dans l'esprit des gens, leur envoyer des images

    Phobie: les déesses et sa part d'ombre


    Body Part...

    Description Physique

    Izzie est très petite (160 cm) mais pas tassée et pèse 40 kg (on peut la penser anorexique). Elle a de longs cheveux bruns qui ondulent à l'humidité et se dressent lorsqu'elle utilise beaucoup son pouvoir. Elle a un visage en coeur aux traits éxtremement fins et aux pomettes saillantes une petite et fine bouche. Elle a des yeux de couleur noirs mais met des lentilles souvent, en partie pour cacher ses yeux qu'un voile opaque cache lorsqu'elle utilise son pouvoir et aussi parce qu'elle n'aime pas ses yeux bruns. Ses yeux son grands et presques ronds. Elle a des jambes et des cuisses très fine et une silhouette élançée. Elle a un magnifique sourire et des dents bien alignées et éclatantes de beauté, elle n'a cependant jamais eut recours à un appareil dentaire. Elle a l'air très faible et fragile -ce qu'elle est un peu. Plusieurs personnes (dont ses parents) la trouvaient trop maigre. Elle a l'air tout à fait inoffensive. Elle adore se coiffer bizarrement mais n'aime pas beaucoup ses cheveux qu'elle trouve beaucoups trop longs mais elle ne veut les coupés par vânité. Ce qu'elle préfère chez elle sont ses mains fines - d'ailleurs elle ne porte presque jamais de bague car elle a peur de les perdres car elles risqueraient de glisser de ses doigts osseux, elle se fait souvent des manucures, elle adore ça et bichonner ses ongles est l'un de ses passes-temps favorit. Elle est aussi d'une rapidité et d'une grâce déconcertante, elle a de très bons réflèxes et adore en user, c'est une tueuse. Elle est très agile et sait être très discrète.

    Santé: bonne.


    Côté vestimentaire :

    Izzie a un style plutôt "fleur bleue", elle s'habille généralement de robes mais aime aussi les jeans boot-cut mais porte aussi des slims qu'elle rentre dans ses bottes. Elle aime bien les jeans troués et a aussi, dans sa garde robe, quelques tenues "punk-bondage-" qu'elle porte généralement lorsqu'elle va à des concerts. Elle adore les jupes. L'été elle porte généralement des couleurs vives et l'hiver des couleurs sombres. Elle met toujours des fleurs dans ses cheveux à part lorsqu'elle met des bonnets ou qu'elle préfère tout simplement avoir l'air "simple".

    Autre chose à signaler : a une magnifique voix cristalline et très aiguë, est très rapide dans ses mouvements, très agile.



[list]

Tell us your little story...

Votre Histoire :

Mon histoire ? Je ne me souviens de rien. Je me souviens juste qu'un jour, je me suis réveillée pratiquement nue et couverte de bleus à côté de quelqu'un que je ne connaissais pas. Je ne me souvenais de rien... Aucun souvenir... Qui étais-je ? Je m'étais alors levée d'un bond et avait voulut que cet homme meurt ! Mais avant je lui fis dire sur moi tous ce qu'il savait : Isobelle Siarks, 163 cm, 39 kg, née le 10 février 1990 à New Yrok dans l'état de New York, parents vivants mère américaine, père français, fille surdouée. Avant de comprendre tout ce qu'il venait de me dire, je l'égorga. Je sortis en sous-vêtements dans les rues enneigées, déboussolée et dans un état second c'est là qu'elle est née. J'étais perdue, j'entendais des centaines de milliers de voix dans ma tête. Je ne contrôlais plus rien dans mon corps, mes jambes me faisaient courir vers un endroit que je ne connaissais pas mais qu'il me semblait connaître. Je m'éffondra.
Lorsque je me réveilla, j'étais dans une chambre d'hôpital, un appareil respiratoire branché sur mon nez. J'entendis des voix " Va-t-elle s'en sortir ? Vous savez ce qu'il lui ait arrivé ?" Ma mère ! C'était sa voix ! Je la reconnaissais ! La voix posée de l'homme à côté me parraissait fausse. Il répondit " Oui, bien sûr qu'elle va s'en sortir ! Apparemment, elle a ingurgiter une telle dose de GHB qu'elle ne sait même plus qui elle est. Lorsqu'on l'a retrouvée à moitié nue dans la neige elle répetait sans cèsse "Arrêtez-laissez moi, laissez ma tête" nous avons crut que c'était une junkie mais après plusieurs éxamens, nous avons diagnostiquer son amnésie mais aussi... Un don, elle entends les pensées des gens." Mes yeux s'ouvrirent d'un seul coup et je sauta du lit. *Non, je ne veux pas qu'on me dissèque !*. Je tua une infirmière qui avait la même corpulence que moi et prit ses vêtements. *Il faut que je parte, que j'aille à tombouctou !!!!* Je ne savais que faire, je me sentais abandonnée, qui étais-je ? Depuis quand j'étais différente des autres ? depuis quand j'étais une médium ? Alors que je me retournai pour voir une dernière fois l'hôpital où j'étais en quelques sortes née et me cogna dans quelqu'un. C'étais Kyle Stromy, l'homme qui fut mon mentor et qui m'aida à reprendre goût en la vie, il me ré-apprit à écrire, à lire, la géographie, les mathématiques. Pendant des années et des années j'appris, il m'aida à éxercer mon don. mais je continuais toujours à tuer ( ma façon de tuer est écrite un peu plus haut). Je tua tellements de pauvres gens... Mais en fait ce n'étais pas moi, c'était elle ! Ma deuxième partie. Kyle m'avait apprit l'éxistence d'Isobelle (il avait prit l'habitude de dire qu'elle était Isobelle et moi Izzie), il essayait de m'aider à la vaincre mais elle était bien trop forte et puis je m'apperçu que je ne voulais pas qu'elle parte ! Je devint vite agressive même avec Kyle et finit par le quitter (partir pas rompre x)) et je me retrouva seule et sans le sou. Que vais-je faire ? Retourner chez mes parents ? jamais ! Je ne voulais pas mourir. Mais c'est pourtant ce qui m'arriva. Evidemment, la police me retrouva. On avait apparemment retrouver un de mes cheveux sur une des victimes. Je me réveilla un matin, dans mon hôtel (je prenais aussi l'argent de mes victimes) et fut éblouie par des phares et des milliers de sirènes se mirent à hurler lorsque j'ouvris mes volets "Isobelle Siarks, sortez de l'hôtel, main sur la tête !". Moi ? En prison ? Pire, la peine capitale ? Non je ne voulais pas ! Il me fallait m'échapper ! Mais comment ? Je m'habilla en vitesse et déscendit les escaliers. je me souvint d'une porte, qui se trouvait dans l'hôtel et qui menait à une sortie secrète. Avec un peu de chances, la police n'avait pas encerclé l'hôtel et était concentré devant les portes. Bon, qui ne tentes rien n'a rien ! Je m'élança et ouvrit la porte, là, je vis 3 voitures et 10 policiers pointants leurs revolvers sur moi. Tout était fichu ! Je me laissa bander les yeux et attacher les mains, persuadée de finir ma vie en prison pour tous les gens qu'elle avait tuer. Mais oui ! Elle ! Elle savait comment utiliser notre pouvoir ! Alors je lui laissa entièrement les commandes et elle tua les deux policiers qui m'encadraient. Elle essaya de se frayer un chemin, me disant dans notre tête "tu vois, même pas besoin de notre pouvoir" mais un coup de feu retentit, nous nous arrêtâmes net. Un autre retentit, nous ne pûmes nous empêcher de tomber à genoux alors qu'un froid glacial nous envahissait. Mon dernier mot fut : "Ce n'est pas moi c'est... C'est... moi.
le lendemain, on, put voir à la une du "New York Times" : Isobelle Siarks l'individue s'est fait arrêtée et tuée par les policiers. Le surlendemain, à la une il y avait : Une mère de famille, Isabella Siarks se suicide en se tranchant la gorge, son mari dit qu'elle voulait rejoindre leur fille

Désolée maman... Nous n'allons pas au même endroit...



Relationships :
Isobelle Siarks [finit] Steve-Strait-steven-strait-852618_100_100 NOM & PRENOM : Shayne C. Parker
RELATION : amis
faites de même pour toutes les autres relations si votre personnage en à plusieurs =)

Behind your computer...

Prénom / surnom : June
Age: 12ans

Niveau de RP : ne sait pas
Un exemple de Post peut-être ? bon, voilà un éxemple de post que j'ai fais sur le forum "Blood-city" sur ce forum je suis "Isabella Swan"
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum? : par un des membre
Codes: Validé par Hope
Présence sur le forum : 7 /7 en vacs' et 4/7 en periode scolaire
Que pensez vous du design? : il est beau
Quelque chose à ajouter?: non


Dernière édition par Isobelle Siarks le Sam 16 Jan - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Shade
Admin's Barges
The Shade


Messages : 54

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Isobelle Siarks [finit] Empty
MessageSujet: Re: Isobelle Siarks [finit]   Isobelle Siarks [finit] EmptyJeu 16 Juil - 19:22

    Tout d'abord bienvenue parmi nous
    Nous te remercions de t'être inscrite !

    Bon passons aux choses un peu plus énervantes ^^
    _ Ton avatar n'a pas les bonnes dimensions, nous demandons qu'il soit en 200*400
    _ Pour ton histoire, tu ne racontes pas comment tu es morte et comment s'est passé son arrivée sur l'île.
    _ Et pour finir il te manque un code !

    Voilà Merci beaucoup de vérifier tout ça. =D
    Sinon ton histoire est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterdamnation.forum-actif.net
Isobelle Siarks
Schyzophrenia - This is not me, it's me
Isobelle Siarks


Humeur : changeante
Messages : 17

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: Lire dans les pensées et envoyer des images de son choix dans l'esprit des personnes

Isobelle Siarks [finit] Empty
MessageSujet: Re: Isobelle Siarks [finit]   Isobelle Siarks [finit] EmptyJeu 16 Juil - 19:53

je trouve pas l'autre code :s est-ce que tu pourrais m'indiquer où il est ?
l'histoire ==> Est-ce que c'est bon ? je préfère faire son arrivée dans un topic =/
l'avatar ==> je n'arrive pas à le redimensionner
Revenir en haut Aller en bas
The Shade
Admin's Barges
The Shade


Messages : 54

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Isobelle Siarks [finit] Empty
MessageSujet: Re: Isobelle Siarks [finit]   Isobelle Siarks [finit] EmptyJeu 16 Juil - 23:08

    Ne t'inquiètes pas je comprends pour ton arrivée Smile C'est parfait pour ton histoire, Pour ton avatar je vais essayer de trouver le même dans les bonnes dimensions et te le mettre. Et pour le code il se trouve dans l'histoire j'espère que tu ne feras pas comme une amie, en croyant que c'est un nom ... Enfin bon Voilà tout, en attendant je te mets dans la bonne catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterdamnation.forum-actif.net
Isobelle Siarks
Schyzophrenia - This is not me, it's me
Isobelle Siarks


Humeur : changeante
Messages : 17

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: Lire dans les pensées et envoyer des images de son choix dans l'esprit des personnes

Isobelle Siarks [finit] Empty
MessageSujet: Re: Isobelle Siarks [finit]   Isobelle Siarks [finit] EmptySam 18 Juil - 13:29

pour l'avatar, est-ce que je peux le gader dans ces dimentions =/ ? Je trouve vraiment rien en 200X400 de Olivia Lufkin
Revenir en haut Aller en bas
Molly Arington

Molly Arington


Messages : 30
Age : 30

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: //

Isobelle Siarks [finit] Empty
MessageSujet: Re: Isobelle Siarks [finit]   Isobelle Siarks [finit] EmptyLun 7 Sep - 18:58

BIENVENUE ! =D Viens vite poster !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isobelle Siarks [finit] Empty
MessageSujet: Re: Isobelle Siarks [finit]   Isobelle Siarks [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isobelle Siarks [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: ☺Dossiers acceptés.†-
Sauter vers: