Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 02h37 Retour mouvementé. [Hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose H. Pearl

Rose H. Pearl


Humeur : Lunatiiique.
Messages : 18
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: Diverse et varié mais elle ne peut pas vraiment les utiliser lorsqu'elle le désire.

02h37 Retour mouvementé. [Hope] Empty
MessageSujet: 02h37 Retour mouvementé. [Hope]   02h37 Retour mouvementé. [Hope] EmptyVen 24 Juil - 21:00

    02h37

    Il se faisait tard, ou tôt enfin tout dépend le point de vue. Rose était sortie quelque heures plus tôt sans sa sœur, en cachette presque, elle ne voulait pas qu’on la voit, pas ce soir. Ici a cette heure, les rues ne sont pas calme les créatures montrent le bout de leur nez et rare sont les humains qui osent s’aventurer dans les rues la nuit, ou alors ils ne font pas long feu. Ce sont alors les fantômes qui rodent étrangement de plus en plus nombreux.
    La déesse était vêtu courtement d’une robe bustier rouge, habillé d’un petit nœud au niveau de la taille marquant bien comme il faut cet élément important de la féminité. La fraicheur de la nuit étant bien présente; elle portait une veste de smoking noir et aux pieds une paire d’escarpin tout aussi noir que sa veste. Elle arpentait les rues de sa démarche élégante, bien a l’aise sur ses talons hauts, vertigineux même. Son petit sac a la main, détail a la plus haute importance d’une tenue complète.

    La déesse avait dans l’idée de rentrer a la maison pour se changer; enfiler un jean et un top pour la journée puis de se poser un petit peu, ne rien faire pendant quelques heures puis repartir simplement.
    En continuant sa marche elle se repasser le fil de sa journée, son arrivée dans la boîte, les multiples verres qu’elle avait bu et ce magnifique jeune homme, qui marqua la suite de sa soirée. Oui, elle était en couple, et alors ? Zack ne le saurait jamais et le jeune homme ne s’en rappeler plus, il avait été victime de la magie divine.
    Rose était donc tranquille, une jeune (tout est relatif) et jolie femme, même s’il faut l’avouer elle serai mieux là haut qu’ici. Mais après tout les humains sont si… Distrayant… Et vivre au milieu d’eux était bien plus drôle que de les observer d’en haut, même si au côté de Satan tout prenait une dimension bien plus diabolique. Imaginé des stratagème pour se venger de son frère… Leur père adoptif était le meilleur pour sa. Heureusement Hope et Rose n’avait pas pris exemple sur leur « papa » au niveau de l’amour fraternel.
    Oui, les deux jumelle s’entendait plutôt bien, elle vivait ensemble dans une grande maison ou chacune avait son « chez soit » et aucune ne s’occuper vraiment des fréquentations de l’autre.

    Sur le chemin, un espèce d’ivrogne, sur ment un mutant ; s’accrocha au sac de Rose pour se tenir et éviter de tomber. Elle le défigura de son regard noir, un regard menaçant le genre qui vous fait comprendre « Tu touches, je te bouffe. » Exactement ce qu’il fallait éviter avec l’une des gardiennes de l’île. Il fit un pas en arrière déambulant vraiment pas droit, le pauvre était arrivé a la jauge maximum s’il buvait encore une goutte c’est sur il rendait tout ce qu’il avait pu avaler l’or de cette longue nuit. Elle continua a avancer, l’homme la suivait sa bouteille a la main, sur ment vide.
    Elle continua sa route mais l’ivrogne la suivait toujours. Ce qui l’agaçait fortement, il faut l’avouer. Elle fit quelques pas encore, pour voir s’il la suivait toujours. Et oui ! Il continuait a avancer au même rythme qu’elle. Et là malheur il leva sa bouteille jusqu'à sa bouche, là il avala une gorgée, s’approchant de sa « supérieur » qui tenta de reculer connaissant sa véritable faculté a prévoir les risques sanitaire de quelqu’un de saoul. Mais trop tard, un bruit sortit de la bouche du mutant suivit d’un espèce de liquide jaunâtre, heureusement seul quelques gouttes touchèrent la déesse, qui fût mise dans une horrible colère.

    Je vous passe la suite de la scène pour ne pas heurté la sensibilité des plus jeune. Cela est-il que l’homme finit pendu par les pieds au lampadaire le plus proche, le slip remonter sur la tête. L’ivrogne cherchant a attraper sa bouteille toujours au sol.

    Rose, continua bien que mal sa route, son sac taché par l’homme et la tête toujours empli d’envie de meurtre. Elle finit par arriver a bon port, la résidence Pearl, l’adorable maison, accompagné de nombreux jardins et aménagé avec tout le sens artistique des jumelles, un vrai chef-d’œuvre. Elle claqua la porte, encore sous le coup de la colère, et monta les escaliers qui donner sur sa chambre et salle de bain ainsi que les nombreux dressings. Elle pris une douche et se calma, enfila une tenue plus confortable, un jean slim bleu clair et un tee shirt blanc personnalisé de motifs très coloré. Elle descendit au salon, les cheveux encore mouillés et l’envie d’une cigarette. Elle s’affala dans le canapé, pris son paquet et alluma une de ces choses cancérigènes, sans scrupules après tout elle est immortelle.

    Elle ferma les yeux, imaginant le mutant cherchant a attraper sa bouteille pendant tout la nuit encore, il faudra qu’elle y repasse dans la matinée pour savoir s’il a réussit a descendre… Ou non. En espérant que ce soit la seconde solution bien sûr.
    Elle entendit du bruit derrière elle, sur ment Hope. Elle se retourna, apercevant la silhouette de sa si jolie sœur.


    « Hope, tu te rends compte les rues ne sont pas sûre, un espèce de mutant saoul ma vomi dessus ! »

    Evidement elle accompagna sa phrase d'une grimace, montrant bien comme cet acte l'avait dégouter.


Dernière édition par Rose H. Pearl le Mer 12 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exprimei.skyblog.com
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

02h37 Retour mouvementé. [Hope] Empty
MessageSujet: Re: 02h37 Retour mouvementé. [Hope]   02h37 Retour mouvementé. [Hope] EmptyMar 11 Aoû - 14:39

    Dans l'après-midi


    Encore une journée bien longue. Hope venait de se réveiller, il était environ 14 heures. Bien que la jeune femme n'eut nul besoin de se reposer, elle ne savait que faire de sa matinée, alors, étendue de tout son long sur son lit, elle avait décider de "s'endormir". Le temps s'était écoulé, lentement. Et Hope était enfin debout.
    Plus fraiche que jamais elle avait décidé de déjeuner, puis de se faire quelques longueurs dans la magnifique piscine couverte qui ornée le jardin.
    Mais avant tout, la jeune femme se dirigea vers son dressing, enfila un short ainsi que débardeur, rien de bien exceptionnel, rien qui ne vaille le coup d'oeil.
    Puis, toute pressée d'enfin pouvoir manger, elle accourut dans la cuisine. Ouvrit le congélateur. Parfait.
    Les déesses pouvaient se nourrir de tout. Oui de TOUT. Autant de sang frais que de légumes ou de céréales. Et la jeune femme avait été habituée à boire le sang chaud d'un humain. L'île était immense, les humains mourraient rapidement, de plus les hopitaux débordaient de sang frais et Hope aimait se faire livrer chaque jour. Rose, elle, n'aimait pas trop le sang, tout ce qui est répugnant de toute façon, n'est pas son fort. La blonde rigola à cette pensée, sur ce point, les jumelles étaient si différentes.

    Son bol de sang engloutit, la jeune femme était à présent dans le piscine, nue comme un ver, elle s'en fichait il n'y avait personne d'autre dans la maison, et si quelqu'un osait entrer sans le permission de la jeune femme, il risquait de se faire tuer assez sauvagement.

    Après 112 allé/retour la jeune femme en eut marre et décida de faire un petit saut en ville. Le soleil indiquait 19 heures 58. Il était temps de bouger un peu. Elle enfila une tunique, des chaussures - les premières qui vinrent - et sortit. Ne ferma pas, ne prit rien d'autre.
    La petite voiture noire qui l'attendait devant serait parfaite.

    00h06


    De retour à la maison avec des ... amphétamines. Quelle idée avait-elle eut de vouloir se shooter ce soir ? Finalement, Hope était une grande gosse pleine de conneries, et ce soir particulièrement elle voulait déconner, toute seule, certes, mais déconner quand même.
    Un canapé douillé, une sono parfaite, de la musique qui bouge, un verre - ou plutôt une bouteille - de Get 27. Les cachets passeraient tranquillement.

    Les premiers effets firent leurs apparition. Ooh des rugbymans dans son salon, depuis quand ?
    Tout tournait, tout était de couleur vive, la musique, l'alcool, ça rendait Hope Hystérique. Elle criait, dansait, sautait, massacrait la maison, ce n'était pas grave. Puis, elle perdit connaissance, du moins pas physiquement mais mentalement, elle ne savait plus du tout ce qu'elle faisait, mais ce n'était pas grave, elle s'amusait.
    Se saisissant du téléphone, elle passa commande dans plusieurs boutiques. Une de vêtements, l'autre de meubles, une animalerie ...

    Ce fut la bête qui arriva la première. La sonnette retentit, Hope va chercher le colis, Oh, une mygale. Elle qui à la phobie des araignées, elle venait d'en acheter une. Les deux s'amusèrent longtemps, sans que la blonde percute enfin qu'elle avait, sur son épaule l'une des plus grosses araignées.
    Le canapé du salon fut très confortable. La jeune femme, épuisée par les drogues et l'alcool se laissa tomber sur le cuire souple, rigolant seule, avec son araignée.

    02h37


    La porte claqua violemment, tirant l'endormie de son extase. Sa sœur venait de rentrer de sa soirée. Les habits tombèrent sur le sol de la salle de bain, l'eau coula longtemps, puis des pas retentirent dans l'escalier. Hope se leva doucement, la tête lui tournait. Elle arriva derrière sa soeur, cette dernière se retourna et commença à lui raconter qu'on lui avait vomi dessus, que les rues n'étaient plus sûres. Hope rétorqua aussitôt, un léger accent de shootée

    _ ooh Ma pauvre soeeeur... Les gens sont fouus - elle vacilla, puis prit la mygale dans sa main la chatouillant. Rose s'apercevrait surement que sa soeur tenait une araignée dans sa main, elle qui à la plus grosse phobie des arachnides. - Ils va falloir que nous fassions quelque chose. Je ne saaais pas mouua. Hhhii. Les tuer tous, çaa iraaa beaucoup mieuux pas vraaai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Pearl

Rose H. Pearl


Humeur : Lunatiiique.
Messages : 18
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: Diverse et varié mais elle ne peut pas vraiment les utiliser lorsqu'elle le désire.

02h37 Retour mouvementé. [Hope] Empty
MessageSujet: Re: 02h37 Retour mouvementé. [Hope]   02h37 Retour mouvementé. [Hope] EmptyMer 12 Aoû - 13:27

    _ ooh Ma pauvre soeeeur... Les gens sont fouus

    Rose se rendit immédiatement que sa sœur n’était pas tout a fait dans son état normal… Cela devenait un peu trop courant, depuis qu’elles étaient devenu a « moitié humaine » sa sœur avait la manie d’en profiter pour faire ce que font les gens « mortels » pour se lâcher, boire, se droguer… Ce genre de truc, Rose l’avait fait aussi, mais elle préféré être en parfaite possession de ses moyens. Ce qui ne l’empêchait pas de temps en temps de remplacer la cigarette qu’elle avait dans la main par quelque chose d’illicite, mais ce n’était pas son truc. Comme le sang, Hope adorait le sang, Rose non sa la dégoutait. Comme quoi Rose et Hope était vraiment très différente.
    Enfin tout cela pour dire que Hope avait sûrement abuser de ces choses là. Elle vacillait, Rose se retourna et aperçu une chose très étonnante, sa sœur c’était dépasser ce soir. Sa jumelle avait toujours eu une frousse bleue des bêtes velus a huit pattes et là elle tenait l’un des plus gros spécimen de la race des arachnides, une mygale énorme dans les bras de Hope, on aura tout vu.
    Un sourire se dessina sur les lèvres de Rose, un sourire moqueur, sarcastique elle imaginait déjà la réaction de sa gentille sœur lorsque ce que l’effet de ce qu’elle avait pris s’estomperait. La crise que cela provoquerai, de peur pour l’une de rire pour l’autre, vivement ce moment.
    Puis Hope continua son délire, parlant d’une voix complètement ailleurs, des propos qu’elle, si elle avait tout ses neurones, saurait leur impossibilité.


    -Ils va falloir que nous fassions quelque chose. Je ne saaais pas mouua. Hhhii. Les tuer tous, çaa iraaa beaucoup mieuux pas vraaai ?!

    -Cela limiterai les problème en effet… Mais on s’ennuierai ma sœur, imagine un peu les rues, ou trouverais tu le sang que tu bois le matin, qui te le livrerai, ne parlons pas du fait qu’il n’y aurait plus d’action… Cela serai ennuyeux… Vraiment.
    Dis moi, Hope que fais tu, une énorme araignée près de toi ? Ne me dit pas que tu as encore commander cette bestiole par téléphone, tu m’inquiètes chère sœur, tu m’inquiètes.


    Rose se leva et alla vers le frigo, cherchant un petit quelque chose a boire, elle trouva une bouteille de vodka, se pris un verre et revînt vers sa sœur, elle se rassit dans le canapé et se servit un verre.


    -Je ne t’en propose pas, je crois que tu as suffisamment abuser pour ce soir, non ?


    Elle porta le verre a ses lèvre, le sourire amuser par le souvenir de son incroyable soirée, du mutant et de sa sœur… Elle jeta un regard a celle ci. L’envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://exprimei.skyblog.com
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

02h37 Retour mouvementé. [Hope] Empty
MessageSujet: Re: 02h37 Retour mouvementé. [Hope]   02h37 Retour mouvementé. [Hope] EmptyDim 27 Sep - 17:33

    Hope ne comprenait pas vraiment ce que lui racontait sa soeur, comme si cette dernière était une chaine de télévision qu'Hope n'arrivait pas à a voir, à moins de payer. Dans la tête de la blonde, les différentes voix se chamboulaient, d'un côté, la voix douce de sa soeur jumelle, de l'autre, la sienne, complètement hystérique, aigüe. Et tout ça, faisait qu'elle ne comprenait strictement rien de ce que lui disait sa moitié.
    La blonde se mit à rire à gorge déployée, laissant un lapse de temps à sa soeur pour aller se chercher un verre. Elle avait enfin pigé ce que Rose lui avait dit. Et elle avait raison, sans toutes ces personnes, que feraient elles de leur temps libre ? Où Hope trouverait elle son sang ? Et qui pourraient-elles torturer ? Personne...
    Rose était intelligente.

    Voyant le verre entre les mains de sa soeur, et surtout humant le succulent parfum de la Vodka, Hope se précipita dans la cuisine, le silence laissa place au vacarme, aux bruits de verre, de liquide, de bouteille, et même de micro-onde.
    Lorsque la Déesse revint dans le salon, sa soeur était installée dans le canapé, Hopinette vint alors s'asseoir dans le fauteil en face, sa mygale toujours sur l'épaule, tenant entre ses doigts manucurés une tasse bouillante. Un liquide rougeâtre y flottait. Du sang à la Vodka, Hope était une fan de cette boisson, en soirée, elle commençait toujours par deux trois verres comme celui qu'elle tenait entre ses mains. Ne pouvant resister plus longtemps à la tentation, elle porta le liquide à ses lèvres pulpeuses, l'elixire de vie coula dans sa gorge, doucement. Hope se délectait de ce moment de bonheur. C'était si bon pour elle de boire du sang qu'une personne avait portée dans son corps pendant si longtemps qu'il en contenait les arômes, c'était un homme, jeune, Hmm C'était parfait.

    Lorsqu'elle revint à la réalité, l'alcool s'était dissipé peu à peu. Bien-sûr elle en avait encore pas mal dans le sang, et pas que de l'alcool. Une chose roula sous son pied nu, elle se pencha pour regarder ce qui pouvait bien lui titiller le pied sur le tapis, Un joint était écrasé sur le rectangle de laine d'arabie posée sur le parquet. Hope ne put s'empêcher de rire en voyant ça, et visiblement ce n'était pas le seul à être par terre, il faudra qu'elle appelle la femme de ménage.

    Mais elle sortit de ses pensées, lorsqu'elle sentait ses cheveux bouger tout seuls. Elle se toucha la nuque, rien. L'épaule, rien ! Puis, de nouveau une chatouille, cette fois-ci, elle se leva, se pencha en avant, et secoua avec violence sa tignasse blonde. Quelques rebondit sur le tapis, c'est lorsque la jeune femme s'approcha d'un peu plus près, qu'elle comprit ce que c'était...

    Une boule noire, de la taille de poing de la jeune femme, trônait sur le tapis blanc. La Chose bougea alors, en dévoilant une série de pattes poilues, huit exactement. Hope comprit tout de suite, elle eut un haut le coeur, puis ses sens s'éveillèrent, sa phobie prit possession de son corps. Hystérique elle grimpa, telle une fusée sur le canapé, remarquant l'araignée marcher vers elle, elle sauta en l'air, s'agrippant au lustre, heureusement que c'était un poids plume, le lustre serait déjà à terre sinon. Puis, d'en haut elle se mit à Hurler ...

      _ Rosee !! C'est quoi caa ? Ca sort d'où ? Mon dieu, tues la, je t'en supplie, Viiiiiiiiiite - son crie était si aigüe, que l'affreuse bête se réfugia sous le canapé, Hope en fut encore plus alertée, encore plus folle, elle continua sur sa lancée - Mon dieu Mon Dieu, Elle va se diriger vers moi.Je vais mourir, je t'assure, elle veut me tuer. Rose fait quelque chose, par pitié !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02h37 Retour mouvementé. [Hope] Empty
MessageSujet: Re: 02h37 Retour mouvementé. [Hope]   02h37 Retour mouvementé. [Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02h37 Retour mouvementé. [Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope's Topics (:
» Je ne devrai pas être ici (PV Hope)
» Elle. [ PV Hope / Nolan ]
» Hope Aaliyha Pearl. || I've the Eternity . || {Loading :: 2 %}
» Une journée au parc : confrontations et règlements de comptes [ Hope,Shayne, Nolan et Molly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Buildings of the City • :: || Dwellings :: Résidence Pearl-
Sauter vers: