Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite(s) Nouvelle(s) du Forum que vous aimez tant .

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Petite(s) Nouvelle(s) du Forum que vous aimez tant . Empty
MessageSujet: Petite(s) Nouvelle(s) du Forum que vous aimez tant .   Petite(s) Nouvelle(s) du Forum que vous aimez tant . EmptySam 5 Déc - 11:29

    Alors je vous apportes quelques nouvelles du super forum que vous aimez tant.

    Alors tout d'abord, pour vous dire que les posts vacants sont maintenant finis.
    Je vous propose quelque chose :
    _ Si un personnage vous interresse et que cela ne me fait pas tout changer, je peux vous créer le lien que vous désirez avec lui. Voilà voilà.

    Et tout ça pour vous dire également qu'un Nouveau Design est en cour. Ma chère soeur Jumelle travail dessus en ce moment même (: .

    Au plaisir de vous rapporter d'autres nouvelles (:
    Je vous aime mes petits enfants français nés dans les bahamas près du père noel Razz

    Ps : C'est bieentot nooeeeel !! [Gros bisous de Strasbourg (:]
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Petite(s) Nouvelle(s) du Forum que vous aimez tant . Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) Nouvelle(s) du Forum que vous aimez tant .   Petite(s) Nouvelle(s) du Forum que vous aimez tant . EmptyMar 19 Jan - 14:20

    Coucou mes lapins en chocolat. Bon voilà je viens vous demander comment vous trouvez le design de notre cher forum ?! (:
    J'avais envie de faire un peu le tour de avis.
    Je relance une nouvelle fois la demande des liens pour les Pv's.
    Si vous désirez un quelconque lien avec un personnage prédéfini, faites votre demande ici, voilà.

    Et surtout, n'hésitez pas à parler du forum autour de vous (:
    Bisous mes brouettes <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite(s) Nouvelle(s) du Forum que vous aimez tant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous comme on en voudrait tous les jours || Shayne mon amour ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Autour du forum• :: News-
Sauter vers: