Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


Messages : 59
Age : 30

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

"Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) Empty
MessageSujet: "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily)   "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) EmptySam 5 Déc - 19:24

Jason et Emily arrivèrent main dans la main devant les portes vitrées du restaurant italien. Un magnifique établissement, accueillant, d'où immanent de délicieuses odeurs à en faire rougir le diable!
Nos deux amoureux se frayèrent un chemin parmi une forêt de tables en bois habillés d'une nappe rouge bordeaux, puis ils s'assirent à une table dans le coin de la pièce sur deux chaises, l'une en face de l'autre, et ce, dans la plus grand intimité.

Un homme en blanc aux cheveux bruns vint leur donner les menus.

"Quand je viens ici, j'ai toujours en tête ce vieux dessin animé avec les deux chiens amoureux mangeant des spaghettis. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait toujours sourire."

Jason éplucha le menu de bas en haut et de gauche à droite. Les prix restaient modestes mais peu importe! Il était avec la Belle de son coeur. Il l'aimait plus que tout au monde. Sa soeur lui manquait terriblement, mais Emily lui avait prouvé qu'il fallait avancer, prendre le taureau par les cornes et marcher.

"Tu prendras quoi? Je te le dis toute suite, si cela ne tenait qu'à moi, je prendrais tout!" dit-il en riant, la joie au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily St. John

Emily St. John


Messages : 60
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: Hydrokinésie

"Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily)   "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) EmptyDim 6 Déc - 1:51

    Main dans la main, les deux nouveaux amoureux marchaient silencieusement jusqu'au restaurant italien. Emily regardait celui pour qui son coeur battait. Elle avait le sourire aux lèvres comme jamais encore elle ne l'avait eu sans faire l'hypocrite. Bref, elle trouvait que tout semblait plus clair avec lui, comme si elle avait eu un voile devant les yeux pendant des années. Et grâce à lui ce voile se levait pour laisser place à un nouveau monde, monde qu'elle ne connaissait pas encore et qui lui faisait peur.
    Ils arrivèrent enfin devant le bâtiment, très accueillant. Ils y entrèrent et s'engouffrèrent de le plaisant endroit afin de pouvoir y trouver une table. Ils en trouvèrent une à l'écart de tous et s'y installèrent pour être tranquilles, en tête à tête. Ils se faisaient face, Emy avec toujours le même sourire sur les lèvres.
    Elle saisit le menu que lui tendait le serveur et l'ouvrit, impatiente de découvrir ce qu'elle pourrait manger. Ses yeux parcouraient rapidement les entrées, les pâtes, les viandes et les apéritifs. Elle releva la tête quand il lui parla des chiens qui mangent une spaghetti.

    >> Tu nous compare à des chiens..., dit-elle en esquissant un sourire, je rigole, mes soeurs adoraient... adorent ce dessin animé.

    Elle recommença à parcourir le menu, s'arrêtant définitivement sur les pâtes. De bonnes carbonaras, avec des lardons, de la crème fraîche, le parmensant, elle en salivait d'avance. Elle releva une nouvelle fois la tête et regarda Jason, revenant sur terre, si on veut.

    >> Et moi donc, je penche pour des pâtes carbonara... et toi ? Et puis on peut prendre une bouteille de vin rouge avec non ?

    Elle rendit le menu au serveur. La blondinette posa ses coudes sur la table, croisa les mains et posa sa tête sur ses mains, fixant celui qu'elle aimait. Elle ne savait pas si c'était l'Amour, ou juste le fait qu'il soit vraiment attirant, mais elle ne pouvait détacher son regard de lui. Elle souriait et ses yeux bleus luisaient de bonheur. Mais le bonheur était une drogue trop dure, même pour Emily. Rien que le toucher du bout des doigts étaient dangereux alors le vivre. Il ne fallait qu'un clin d'oeil pour que ce bonheur s'efface, ne laissant que les regrets et la souffrance d'un passé trop heureux et surtout trop lointain. Mais comme d'habitude, elle se fichait du futur, seul le présent comptait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


Messages : 59
Age : 30

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

"Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily)   "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) EmptyDim 6 Déc - 15:54

"Oui pourquoi pas? Très bien alors des pâtes à la carbonara avec un rouge, le meilleur que vous aillez." puis il regarda Emily avec un petit clin d'œil "...c'est moi qui paye."

Jason regarda attentivement la table puis la Belle de son coeur. Il manquait quelque chose. Mais quoi donc? Notre gentleman y réfléchissait.
Il ne put s'empêcher de plonger son regard dans celui de celle qu'il aimait.

"Je pourrai rester ainsi des heures mais je dois aller chercher quelque chose. J'en ai pour deux minutes pas plus promis! Je fais vite!"

Jason prit la main si douce d'Emily et y déposa un baiser avant de courir jusqu'à la porte d'entrée du restaurant. Il courut le long de la rue pour rattraper un fleuriste.

"Quatre roses bien rouge s'il vous plait." demanda-t-il à ce-dernier qui s'empressa d'aller dans la réserve afin d'y retrouver la commande de Jason.

"Tenez. Cadeau de la maison, je vous ai vu sortir à toute vitesse du restaurant un peu plus loin. Je suppose que c'est pour une belle jeune femme." répondit le fleuriste au cheveux d'argent, la cinquantaine bien passée.

"Oui c'est vrai. Elle est exceptionnelle..."

"Eh bien ne restez pas là! Allez la rejoindre et offrez lui ces roses!"

Le vieux fleuriste au grand coeur donna les roses à Jason avant de l'accompagner jusqu'à la porte, depuis laquelle Jason courut à nouveau pour rejoindre Emily seule à leur table.

"Pardon si j'ai été trop long mais ça en vallait la peine. Tiens, c'est pour toi..."

Jason lui donna alors les roses avec le même sourire que ferait un petit garçon gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Emily St. John

Emily St. John


Messages : 60
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: Hydrokinésie

"Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily)   "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) EmptyDim 6 Déc - 16:29

    Lui aussi fit un clin d'oeil à la blondinette pour finalement lancer que c'était lui qui payait. Mais c'était ce qui était convenu... Emily n'était pas du tout le genre de fille à se faire entretenir. Peut-être était-ce du au fait qu'on la payait en échange de son corps pendant des années sur Terre. Mais elle avait toujours détestait qu'on lui offre des cadeaux ou ce genre de choses. Et puis, elle lui paierait le restaurant à son tour aussi un jour. Ou des vêtements pour réparer ses bêtises.
    Elle continuait de le regarder, non de le fixer, mais il lui dit qu'il revenait, qu'il n'en avait pas pour long. Il lui prit la main et y déposa un baiser sur celle ci, faisant rougir légèrement la blondinette.
    Il se précipita hors du restaurant et elle le suivit des yeux, se demandant ce qu'il avait oublié. Il fixait la porte, attendant presque désespérément son retour. Je vous l'avais dit, le bonheur et l'Amour sont des drogues trop dures. Pendant sa torpeur, le serveur vint déposer sur la table du pain, de l'eau plate et la bouteille de vin.

    >> Vous voulez le goûter Madame ?

    >> Non on va attendre le retour de monsieur merci, répondit-elle avec un grand sourire.

    Il repartit en cuisine et Jason revint. Elle le vit cacher quelque chose derrière son dos, elle se demandait ce que c'était. Elle le regarda, les yeux emplis de curiosité et lui tendit un petit bouquet de roses rouges, en accord avec ses lèvres maquillées.
    Elle le regarda avec le même sourire gêné que lui, s'empourpra d'autant plus et prit le bouquet pour en sentir la fragrance. Quelle délicieuse odeur ! C'était la première fois fois qu'on lui offrait des roses. La bouteille d'eau plate qu'on venait de déposer se mit à trembler sur la table. Elle ne s'en rendit pas vraiment compte, ou du moins faisait tout pour. Elle posa les roses sur la table et planta son regard bleu dans celui de Jason et le remercia d'un sourire toujours gêné. Elle lui prit la main et l'eau s'arrêta immédiatement de bouillir dans sa bouteille.
    Ils se regardèrent ainsi, sans dire plus de mots et le serveur revint avec leur plat. Des pâtes carbonara bien fumantes avec un petit plat de parmesant à côté pour qu'ils se servent à volonté.

    >> Bon appétit.

Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


Messages : 59
Age : 30

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

"Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily)   "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) EmptyDim 6 Déc - 17:43

"On dirait qu'elles te plaisent donc le geste est apprécié. J'avais peur d'en faire un peu trop."

Jason saisit la bouteille de vin et la déboucha comme un professionnel. Décidément, ce Jason est un tout autre homme quand il est amoureux.
Il servit un fond de verre à sa Belle et attendit le verdict. Cette-dernière acquiesça de la tête et Jason remplit alors leurs verres.

"Je voudrai porter un toast si tu le veux bien. A notre amour. Sans lequel je ne serai certainement pas ici avec toi. Merci de m'avoir redonner la joie de vivre et d'aimer." puis Jason leva son verre avec un sourire empli d'amour, de joie et de remerciements.

Nos deux amoureux savourèrent alors leurs pâtes à la carbonara comme il se devait. Jason était sur son petit nuage en compagnie d'Emily. La jeune femme qui avait conquit son coeur de pierre.
Jason n'aurait jamais cru dire un jour ces mots dans le toast qu'ils avaient porté, mais il les a dit. Ils sortaient du plus profond de son être et ne les regretterait pour rien au monde.

"Un véritable délice n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily St. John

Emily St. John


Messages : 60
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: Hydrokinésie

"Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily)   "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) EmptyDim 6 Déc - 18:49

>> Elles me plaisent énormément. C'est la première que l'on m'offre des roses.

Elle se remit à rougir et l'eau à bouillir dans son antre de verre. Mais posa ses yeux bleus dans ceux de Jason, elle se recalma et l'eau aussi. C'est fou ce qu'il lui faisait un bien fou. Elle n'aurait pu rêver meilleur accueil sur l'île, se mit-elle à penser.
Il déboucha la bouteille de vin qui les attendait et la servit pour qu'elle goûte. Elle porta le verre à ses lèvres et laissa le liquide rougeâtre entrer dans sa bouche et chatouiller ses papilles. Surprenant ! Le vin était délicieux et elle lui fit un signe de la tête pour le faire comprendre à Jason. Il remplit leurs verres et il porta un toast à eux deux et à leur amour. Elle en rougit d'avantages et l'eau faisait des bonds dans la bouteille. Elle le remarqua et fit un léger sourire. Toutes ces effusions de sentiments lui faisaient terriblement peur. Les seuls sentiments qu'elle avait connu jusqu'à maintenant était la colère et la tristesse. A présent elle en connaissait un nouveau tout aussi dangereux que les deux autres, voire plus.
Ils commencèrent à manger et les mots de Jason résonnaient dans sa tête comme une chanson dont on peut se défaire. Elle était toujours rouge de gene. Elle n'était pas sûre de mériter ce garçon. Mais elle était sûre aussi que de son côté, Jason pensait la même chose d'Emily. Ils avaient le même problême avec les sentiments, mais cela ne se voyait pas. Il semblait qu'ils s'étaient aimés depuis toujours que cela serait pour toujours. En même temps, le toujours était bien placé...
Elle fut sortie de ses pensées par Jason. Elle avala une pâte en éclaboussant sa bouche de crème fraîche. Elle finit sa bouche et se mit à rire.

>> Oui, c'est délicieux.

Elle ne pouvait plus se départir de son sourire. Elle sentait bien pour la première fois de toute sa vie.
Ils finirent leurs assiettes et le serveur revint les prendre et apporter la carte des desserts. Pêchés mignons de la belle blonde : les desserts. Elle écarquilla les yeux en découvrant tous ces délices qui s'offraient à elle. "Wahou, comment choisir avec tout ça"

>> Tu vas prendre quoi toi ? Moi j'ai du mal à choisir, mais je tenterais bien les profiterrolles.



Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


Messages : 59
Age : 30

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

"Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily)   "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) EmptyJeu 17 Déc - 19:33

Jason saisit la carte des desserts et regarda attentivement. Ses yeux se baladaient partout. Il ne savait plus où donner de la tête tant il y avait de desserts délicieux. Il s'attarda un instant sur les profiteroles et déclara:

"Oui elles ont l'air délicieuses, mais ils ont un dessert que j'aime particulièrement. Où sont-elles? Mmmmh"

Jason regarda en long, en large et en travers la carte des desserts et ne les trouva pas.

*Peut-être au verso (inondation xD)?*

Jason retourna la carte et vit "Spécialités du chef" dans lesquelles était dessert recherché par Jason.
Un sourire s'afficha soudainement sur son visage angélique.

"Les voilà! Les meringues Italiennes! Un véritable délice aussi bien pour les yeux que pour le palet. Alors des profiteroles et des meringues italiennes s'il vous plait."

Jason redonna la carte des desserts et replongea son regard dans celui de la jeune femme qui s'était emparée de son coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily St. John

Emily St. John


Messages : 60
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: Hydrokinésie

"Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily)   "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) EmptyLun 21 Déc - 0:52

    (xD tu es nul >.< .... mais je t'aime quand même <3 )

    Emy observait Jason qui épluchait la carte des desserts à son tour. Ses yeux semblaient luire comme jamais, un soleil semblait y avoir pris demeure. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle se sentait aussi sereine, aussi calme depuis des années. Avait-elle seulement déjà connu un tel sentiment de pleinitude ? Elle en doutait. A dire vrai, cela lui faisait peur comme jamais. Cela n'avait rien à voir avec la peur d'une enfant qui crie aux monstres lorsqu'elle voit des ombres dans sa chambre. Non, cette peur était bien différente. Inexplicable malheureusement. Peur d'être heureuse ? Peur de le perdre ? Peur de ne pouvoir lui faire confiance ? Mais pour ce dernier point, il était un peu tard. Elle avait osé lui avouer son crime, elle avait même pleurer devant lui, chose que personne ne l'avait vu faire. Mais elle ne savait toujours pas si elle pouvait lui faire confiance. Elle le voulait, au fond d'elle, elle savait qu'il était celui qu'elle avait besoin pour avancer et oublier ce qu'il s'était passé. Cependant, c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas faire confiance aux hommes en un claquement de doigts après ce qui lui était arrivé.
    La Blonde sursauta légèrement lorsque Jason s'exclama qu'il les avait trouvé. Elle lui fit un demi sourire pendant qu'il donnait la commande au serveur qui repartit en cuisine préparer les desserts. Jason la regarda droit dans les yeux. Elle en frissonna et s'empara de la main de celui qui faisait battre son coeur. Du bout de ses doigts fins elle la caressa, le regardant aussi droit dans les yeux. Elle lui faisait penser à un ange, un ange gardien. Voilà, c'était ça. Il était son ange gardien à elle, à défaut d'en avoir eu un pour la protéger étant plus jeune. Il avait fallu attendre qu'elle meurt pour en avoir un. Mais mieux valait tard que jamais, et il avait valu la peine de l'attendre.
    Emily ne disait rien, comme à son habitude. Elle était taciturne et le resterait aussi longtemps que possible. Elle n'aimait pas parler et cela ne changerait certainement jamais, bien qu'avec Jason, elle pouvait changer, faire un effort. Puis, le serveur finit par arriver et les servir. En voyant son dessert, Emily fit un énorme sourire au serveur tout en le remerciant. Elle observa un instant le dessert de Jason et dit d'une petite voix :

    >> Je peux goûter ?

Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


Messages : 59
Age : 30

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

"Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily)   "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) EmptyDim 3 Jan - 18:54

Après avoir commandé leurs desserts, Jason sentit les doigts fins d'Emily s'emparer de ses mains. Cet alors qu'il replongea une nouvelle fois son regard dans le sien, il était si clair, beau et pourtant, il renfermait un triste secret, un lourd passé. Jason voulait l'aider à soulager ce fardeau. Même si cela ne sera pas une mince affaire, Jason ne pouvait se résoudre à l'abandonner, sous aucun prétexte.

Les desserts arrivèrent enfin et Jason senti le regard d'Emily sur ses meringues. Un regard empli de gourmandise.
Elle lui demanda alors si elle pouvait y goûter. Jason afficha un large sourire et lui présenta une meringue.

"Alors? C'est bon n'est-ce pas? J'ai toujours aimé les meringues. Mon oncle en faisait assez souvent quand il était à la maison. C'était a peu près la seule chose qu'il savait réellement faire de bien. Mais ce n'était pas de sa faute, j'essaie de m'en persuader pour atténuer le chagrin. Bon fini parler de malheur! Aujourd'hui c'est notre jour. Puisse ce jour être l'aube d'une nouvelle vie pour nous."

Jason leva son verre avec enthousiasme et trinqua avec celle qu'il aime, la joie au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) Empty
MessageSujet: Re: "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily)   "Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Faire exploser les bouches à incendie ça creuse" (PV Emily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Saint John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Buildings of the City • :: Shops && Restauration :: Restaurant italien-
Sauter vers: