Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan J. Arington

Nolan J. Arington


Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ]   Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] EmptyMer 26 Aoû - 21:26

Nolan Jeremy Arington se leva aux alentours de dix heures du matin. Le soleil au travers des rideaux blanc cassé baignait d'une douce lumière la petite chambre d'hôtel destinée aux nouveaux arrivants. Tandis qu'il reprenait vie dans le monde réel, il se rendit compte que sa fille, Molly, était déjà partie. Le jeune père s'assit sur le bord de son lit deux places trop grand pour lui, et s'étira. Longuement. Puis il se mit debout et se dirigea vers la salle de bain. Là il prit une douche d'une quinzaine de minutes, enfila un jean, un tee-shirt surmonté d'un pull, et mit ses converses. L'homme aux cheveux bruns descendit ensuite à la réception de l'hôtel où il signala qu'il s'absentait et qu'il était donc possible que la femme de ménage passe faire son travail.
Puis Nolan sortit. La luminosité l'assaillit et le bruit assourdissant des voitures roulant sur la rue passante bourdonnait dans ses oreilles. Une fois la transition silence / bruit passée, le jeune homme se mit en marche. Il ne savait trop où se rendre pour commencer sa journée. D'ailleurs, il ne savait pas vraiment ce que cette citée, cette île en réalité, recelait comme mystères. Nolan déambula des heures durant. En fin de compte, il trouva un petit coin calme, où le bruit semblait s'estomper pour devenir paisible.
Un parc. Oui, voilà ce qu'il fallait contre ses maux de tête causés par le tonnerre des sons provoqués par les voitures. Nolan n'en avait plus l'habitude du tout. Il trouva un petit coin baigné de lumière, au centre du parc près d'un ruisseau habité par des canards. Le jeune homme s'allongea dans l'herbet ferma les yeux...
Face à cet écran noir, le père Arington se voyait confronté à toutes sortes de scènes. La première image qui lui vint, fut de son accident. Il se refusa d'y penser, il bloqua ses souvenirs, mais dut tout de même affronter l'hôpital. Cette vision, si courte de ce moment si long fut le pire. Nolan voulait ouvrir les yeux, mais non, il y avait les infirmiers autour de lui, il sentait le sang couler le long de sa côte et son genou le faisait souffrir. En réalité, il sentait son pied en décalage de sa cuisse. Puis, quelques mots. La voix de l'infirmière faisant le récit de l'accident au chirurgien :


" ... Oui, il est encore inconscient, on lui a fait les premiers soins de réa' mais il a une fracture du tibia et un déplacement du genou. Il lui faudrait une filtration rénale, il a du sang dans ... "

Puis tout redevint sombre. La prochaine vision. Il fallait éviter la prochaine vision !
Il sentait ses longs cheveux blonds retomber en cascade sur son torse, pendant qu'Elle embrassait son cou. Nolan était avec cette femme depuis une heure, ils faisaient l'amour. Oui, cette femme, No' l'aimait plus que n'importe laquelle. Mais elle avait du partir, laissant derrière elle une fille. Sa fille : Molly. La chaleur de leurs corps faisait frissonner le corps de Nolan allongé dans l'herbe. L'homme se réveilla en sursaut, quelqu'un s'était adressé à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ]   Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] EmptyMer 9 Sep - 23:38

    Shayne s'était levé très tôt aujourd'hui. Sa déesse venait elle aussi de se lever, obligeant le loup à en faire de même pour admirer son corps parfait se mouvoir devant lui. Il baissa le draps, s'assit sur le lit et frotta une de ses mains sur sa tête pour "discipliner" ses cheveux courts. Il sourit en voyant Hope, en petite tenue, s'agitait dans la maison pour trouver des vêtements à mettre. Shayne ouvrit sa table de chevet pour en sortir un paquet de cigarette. Il prit une cigarette et alluma son briquet mais n'eut pas le temps de faire autre chose.

    >> Je t'ai déjà dit de ne pas fumer dans la maison Shayne...

    Désolé mon amour...


    Il posa le tout dans le paquet et sortit uen bonne fois du lit. Il alla se coller à sa moitié pour l'embrasser dans le cou, et profiter une dernière fois de ses lèvres pour la matinée. Il alla dans la salle de bain avant elle, car sinon il ne sortirait pas avant deux bonnes heures de la maison. Il rasa le suplus de sa barbe et sortit de la salle de bain en serviette pour laisser la place à Hope. Il enfila un pantalon léger marron et un débardeur blanc moulant. Comme d'habitude sur l'île, il ne faisait pas trop froid, pas du tout même.
    Il avait rendez-vous chez Julian pour parler un peu et dire des conneries surtout. Ensuite ils décidèrent de sortir un peu pour rejoindre le dernier membre du clan.

    >> Vas-y... je dois voir... une amie,
    lui dit son meilleur ami.

    Shayne ronchonna un peu, mais accepta, les aléas de la vie sentimentales de Julian était toujours un vrai bonheur à écouter plus tard.
    La clope au bec, il alla donc au parc pour y attendre ses deux amis et n'y trouva que Nolan, allongé par terre, sur l'herbe fraîche. Il tira sa dernière taffe, la jeta à terre et pesta en voyant le vampire présent dans le parc. Certes c'était un endroit public, mais il ne supportait pas le suceur de sang. Cet homme avait profité du retour sur terre de Shayne pour coucher avec son rayon de soleil. Il avait même eu une fille ensemble. D'ailleurs le loup n'avait rien contre elle, bien au contraire, c'était une chouette fille. Mais il ne pouvait pas voir le père car il voulait encore la déesse, qu'il n'aurait jamais. Il s'approcha et avec un léger sourire sur les lèvres, il parla à la sangsue.

    Tiens, tu es la dernière personne que je m'attendais à voir ici.... depuis quand les san...vampires supportent la lumière du jour ?

    Oui, Shayne était très jaloux et possessif, un très mauvais défaut n'est-ce pas ?



Dernière édition par Shayne C. Parker le Jeu 10 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Nolan J. Arington

Nolan J. Arington


Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ]   Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] EmptyJeu 10 Sep - 17:56

" Etant donné que tu me fais de l'ombre, y a pas de problème. "

Nolan se leva rapidement et posa son regard dans celui de Shayne. Monsieur Arington n'avait qu'entendu parler de lui sur Terre, mais il aurait du s'attendre à retrouver le fossé qui s'était toujours étendu entre lui et Hope. Jamais le jeune homme n'aurait imaginé que la seule femme pour qui il eut des sentiments depuis leur rencontre, puisse aimer un autre que lui. Pourtant c'était bien ce qu'il se passait, mais No' ne voulait pas y croire, d'ailleurs, il n'y pensait même pas. Il n'était pas encore assez mature à ce niveau-là, puisque pour lui, Shayne n'était qu'un rival, comme au lycée.

" Alors Shayne, toi aussi tu es arrivé ici ? "

Nolan aurait voulu continuer sa phrase, aller plus loin, provoquer l'homme, le pousser jusqu'à ses plus profondes limites. Ajouter " Je me ferai une joie de te refaire crever " aurait pu suffire. Mais sans vraiment savoir pourquoi, No' se retenait. C'était sans doute pour ne pas faire de mal à Hope. Elle ne serait pas très contente qu'il blesse son copain. Se dire que ce garçon pouvait être le petit ami de celle qui hante le père de Molly était insupportable.
Le garçon aux cheveux bruns mit ses mains dans les poches et attendit une réponse du jeune homme en face de lui...
Ce dernier n'avait pas vraiment changé. Il avait peut être un peu grandi, mais on sentait les responsabilités et les âges l'avoir aguerri. Nolan était jaloux de lui. Il se savait n'avoir pas changé, être resté un adolescent et cela l'énervait encore plus. Ses mains devinrent moites dans les poches de son jean, et il releva la tête pour observer celui qui le mettait mal à l'aise. Dans l'ensemble, Nolan Jeremy ne faisait pas trop paraître sa gêne, il avait tellement l'habitude avec son ancien métier à cacher ses sentiments, que cela revenait automatiquement.


[ J'ai pas trop d'inspiration ce soir... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ]   Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] EmptyJeu 10 Sep - 22:50

    Shayne n'avait encore jamais vu son ennemi juré. Il avait déjà croisé la jolie Molly, aussi belle que sa mère, mais le père jamais. D'ailleurs, il se serait bien passé de le rencontrer. Si ça ne tenait qu'à lui, il lui arracherait la tête avec les dents. Bien entendu il ne pouvait pas se comporter ainsi étant le compagnon d'une des déesse de l'île. Quand le vampire se leva pour faire face au loup, ce dernier fit un léger pas de retrait, pas par peur, mais à cause de l'odeur. Que voulez-vous, il n'a rien contre les vampires, mais ils dégagent quand même une odeur pestilentielle.
    Il le regardait, un peu méfiant. Shayne était méfiant par nature. Il ne l'imaginais pas du tout comme ça son rival. Rival n'était pas le bon mot, vu qu'il n'y avait plus rien entre Hope et lui maintenant. Il le voyait plus grand, physiquement plus mûr. Mais il ressemblait à un adolescent, tout jeune, sans expérience de la vie. Shayne à côté passait pour un vieux de longues dates, qui avait connu la guerre.

    Oui, je suis là depuis une semaine déjà... et toi et ta fille vous êtes là depuis quand ? Je l'ai croisée l'autre jour... ravissante.

    Une lueur maligne brillait dans ses yeux et son sourire, rien que pour emmerder la sangsue. Jamais il ne penserait faire du mal ou autre chose à la fille de sa bien aimée.
    Il lut une certaine rage, haine et jalousie dans les yeux de vampire. Même s'il ne montrait rien sur ses traits, cela se voyait dans ses yeux. Le loup lui se calmait, il savait que des deux, il était celui qui avait le moins de raison d'être jaloux. Hier soir il avait aimé Hope de toute sa fougue de lupin et ce matin encore, il l'avait embrassé. Le plus chanceux des deux c'était bien sûr Shayne.

    D'autres vampires sont présents en ce moment ?... je demande ça juste par curiosité, ne t'inquiète pas.


    Shayne faisait un peu partie des forces de l'ordre de l'île. Avec Julian et Austin, ils s'amusaient à contrôlait l'île, et remettre en place ceux qui faisait un pas de travers. Il s'était attribué ce rôle à cause de sa relation avec les déesse. C'était en quelque sorte pour rendre service à son aimée.



Ne t'inquiète pas ^^ comparé à moi tu gère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Nolan J. Arington

Nolan J. Arington


Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ]   Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] EmptyVen 11 Sep - 18:23

" Cela ne fait que quelques jours que nous sommes sur cette île. "

Nolan ne sut pas comment il pouvait autant se contenir. Peut-être était-ce son avidité d'en savoir plus qui le calmait. Le garçon ne s'attarda pas à cette pensée, il venait de sentir une odeur. Une odeur qu'il n'avait pas sentit depuis une vingtaine d'années, et qui le fit frémir malgré la chaleur du soleil sur sa peau peu hâlée.
* Il était avec Hope. *
Le père de Molly se mordit la langue pour ne pas lui sauter à la gorge. Mais il se fit encore plus mal lorsqu'il apprit que Shayne avait vu sa fille... et qu'il la trouvait ravissante ! Maintenant, sa langue le lançait...

" Ah oui ? "

Cet air machiavélique qui apparut sur l'homme en face de Nolan lorsqu'il avait dit cette phrase l'agaça. S'il osait toucher à un seul cheveu de son enfant !

" C'est depuis qu'elle traine avec ce garçon, Jordan. Il est vraiment bien. "

Nolan s'étonna de son air calme et de la banalité des phrases qui sortaient de sa gorge. Il bouillait intérieurement, mais réussissait à peu près à rester concentré.


" Il y a des vampires partout où il y a l'ombre d'un humain. Nous ne sommes pour l'instant qu'une petite communauté en réalité. Mais, et ta famille de Loups, se porte-t-elle bien ? "

Nolan n'avait découvert que très récemment qu'il était un Vampire, et il ne connaissait pas tous les acteurs de cette grande famille. C'était lors d'une soirée où sa fille était rentrée tard à l'hôtel. Il avait ressenti un grand besoin de sang, mais n'avait put y subvenir, puisqu'il ne se savait pas encore capable de prendre celui des autres. Son instinct l'avait mené dans une maison, un peu à l'écart de la ville, où une femme lui avait appris tout ce qu'il devait savoir sur sa nature. La dépendance passa pour cette soirée, mais elle pouvait revenir à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ]   Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] EmptyDim 13 Sep - 0:05

    Le vampire était plutôt calme. C'était dommage lui qui voulait le faire sortir de ses gongs pour rigoler un peu. Shayne manquait un peu d'action. Se transformer en une bête féroce, prêt à tout détruire sur son passage et s'abreuver de ce qui passerait sous ses crocs. Mais il n'en ferait rien, le vampire ne valait pas le coup qu'il se mette dans cet état de transe pour lui.
    "Une petite communauté" Quel euphémisme ! Les humains ont du soucis à se faire si les vampires étaient dans les parages.

    Ma... famille oui se porte bien merci de t'en soucier... et ce Jordan est un humain ?

    Pourquoi demandait-il ça ? Il ne le savait pas lui même. Mais bon, histoire faire la discussion et de ne pas perdre le vampire des yeux en attendant ses amis. Son téléphone vibra dans a poche arrière droite. Il le sortit de sa poche et le décrocha, s'excusant d'un geste de la main auprès de Nolan. Il n'aimait pas la sangsue mais il était un garçon poli tout de même.

    Oui... comment ça ? Non... c'est pas grave, je suis déjà sur place et je vous attendais mais bon tant pis... je vous rejoindrai chez toi... ouais à plus.

    Il raccrocha pas très content de ce qu'il venait d'apprendre. Julian était occupé pour l'instant avec Rose et Austin avait besoin de chasser. Bref, Shayne était avec Nolan pour l'instant. il sortit de sa poche avant gauche son paquet de cigarettes et s'en alluma une. Il prit une première bouffée, et recracha la fumée dans le visage de Nolan sans le faire exprès bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Nolan J. Arington

Nolan J. Arington


Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ]   Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] EmptyMar 15 Sep - 20:12

" Jordan est resté sur Terre. Dieu seul sait quand il arrivera sur l'île... "

Ce rapport à Dieu n'était pas anodin. Nolan avait eut un lien particulier avec la Divinité dans sa vie antérieure, mais ce dernier avait extrait de la mémoire du vampire ses souvenirs concernant cette activité de sa vie lors de son arrivée sur l'île des Damnés. Seulement, le jeune homme avait conservé quelques traces de son passé en lui.
Soudain, le garçon en face de lui sentit son portable vibrer, il le sortit rapidement et avec habileté de félin ( le loup serait-il devenu un félin pour Nolan ? ), il répondit prestement d'une voix sûre.

Nolan se désintéressa quelques temps du jeune homme pour regarder autour de lui. Il faisait plutôt beau mais le parc se vidait petit à petit du monde qui l'emplissait. Effectivement l'heure des repas approchait, et les enfants accompagnés des adultes s'en allaient de plus en plus de cet endroit de verdure en plein centre ville.
Un nuage passa devant le soleil quelques secondes, et le vampire put lever les yeux, mais toutefois avec beaucoup de difficultés. Il ne voulait pas que Shayne le croie faible, alors il cessa avec un air neutre. Non loin des deux hommes, les canards caquetaient et plus à gauche, des lapins gambadaient, heureux dans leur misère d'être enfermé. Nolan songea à ce moment-là qu'il ne pourrait jamais vivre sans sa liberté. Mais finalement, en avait-il une ? Condamné sur une île à se repentir plus ou moins, face à toutes sortes de tentations, donc la première était celle de succomber à l'amour de cette déesse...

Shayne raccrocha, et par ce geste, il ramena Nolan à la réalité. Le père Arington le regarda s'allumer une cigarette et recracher sa douce fumée dans les yeux fragiles du premier. Il est parfois difficile de se contenir lorsqu'on méprise l'homme qui se trouve en face de vous, mais cette fois-ci, le jeune vampire se força à être patient avec son concurrent, et instinctivement, il se passa la langue sur les canines. Une envie de meurtre le prendrait bientôt, il fallait qu'il se trouve une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ]   Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] EmptyLun 26 Oct - 19:17

    Shayne regarda Nolan quand il souffla sa fumée sur lui. Le vampire ne semblait pas apprécier cela, ce qui fit un plaisir immense au loup. Il mourrait d'envie de se battre contre le jeune Nolan, de voir ce dont il était capable. Même s'il avait pardonné à Hope cet écart, il n'aimait vraiment pas cet Arington. Quoiqu'il en était, la sangsue garda son calme, au grand damn du loup. Ce dernier détourna la tête, un petit sourire narquois sur les lèvres et continua de fumer comme si de rien n'était. Il se devait d'arrêter de le provoquer, sinon c'est lui qu'on engueulerait encore...
    Il eut le temps de voir le vampire passer sa langue sur ses canines, ce qui agrandit le sourire du loup. Il était à la limite de l'hilarité mais il savait ce contenir. Il ne le regardait plus, mais il avait envie de continuer de le provoquer.

    Mais voyons, du calme, ce n'est pas une raison pour s'énerver, ce n'était que de la fumée et je ne l'ai pas fait exprès.


    Croyez-vous que Shayne cherchait les problèmes ? Non, il aimait juste jouer avec le feu, rien de plus.



(vraiment désolée pour le retard, j'avais du mal à trouver quelque chose de bien... et je ne suis toujours pas satisfaite... j'espère que ça ira)
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Nolan J. Arington

Nolan J. Arington


Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ]   Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] EmptyLun 26 Oct - 19:45

( T'inquiète don' pas ! Y a rien de mal à ca et je ne suis même pas sûr de faire mieux ! )

Nolan inspira profondément, ferma les yeux, et, lorsqu'il les rouvrit, ils jetaient des éclairs de haine et de violence sur le visage souriant de Shayne. Mais c'était d'une voix calme qu'il s'exprimait :

" Je ne peux en vouloir au vent d'être de ton côté. Mais s'il continue à souffler, c'est la pluie qui va finir par arriver, voir peut-être même l'orage et la tempête. C'est l'inconvénient de vivre sur une île. "

Le jeune vampie s'efforçait de passer d'un sujet à un autre le plus subtilement possible. Pour ne plus ressentir de colère, il suffisait de ne plus penser à cette colère. Il parla donc du temps prévu pour les jours à venir dans la paix la plus totale, jusqu'au moment où il s'exclama d'une voix un peu fausse :


" Oh ! Dieu que le temps passe vite ! Je dois m'en retourner. Eh bien, à très prochainement je l'espère, mon cher Shayne. "


Nolan plongea son regard dans celui de l'homme qui se tenait en face de lui, et ajouta, avec un malin plaisir :


" Tu passeras naturellement le bonjour à cette délicieuse Hope. "


Le père de Molly insista légèrement sur la notion de "délicieuse", de manière à appuyer dans tous les sens du terme ce qu'il avait vécu avec elle, et ainsi, humilier plus profondément encore le jeune homme.


" Salutations et au plaisir de te revoir ! "

Nolant finit par se détourner du garçon aux cheveux noirs comme la nuit, et il commença à emprunter maintes chemins divers pour s'assurer de ne pas être suivi jusqu'à son appartement. Seulement, Shayne ne sortait-il pas avec une déesse ? Déesse qui savait tout ce qu'il se passait sur cette île des Damnés ? Mais Nolan voulait s'assurer que l'info' ne viendrait pas de lui si un problème venait à apparaître, mais le jeune vampire au teint pâle n'osait se retourner, pour vérifier, une ultime fois, s'il était suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Shayne C. Parker

Shayne C. Parker


Humeur : Maligne
Messages : 44
Age : 33

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ]   Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] EmptyJeu 29 Oct - 20:18

    Il voyait bien que le vampire ne pouvait le supporter. Après tout, Shayne était le GRAND gagnant de cette "guerre". C'était au près de lui que Hope passait ses nuits, c'était à lui qu'elle disait "je t'aime". Ca valait pas mal d'avantages de fréquenter une déesse, comme la jalousie des autres.
    Shayne écoutait la sangsue, le sourire aux lèvres, tirant sur sa cigarette avec calme. Son sourire ne fut que plus grand lorsque le vampire lui dit qu'il s'en aller. Quel bonheur ! Shayne avait du mal à respirer avec cette odeur de pourriture et de viande froide à ses côtés. Il préférait de loin l'odeur de la cigarette. Mais la phrase qu'il dit avant de partir détruit le calme naturel de ce cher Shayne. Il serra son poing droit, se contenant pour ne pas faire regretter les paroles du buveur de sang. Il finit sa cigarette qu'il jeta à terre pour regarder son interlocuteur, contenant toute sa rage.

    Ne t'inquiète pas, je l'embrasserais pour toi...

    Dit-il en insistant sur le verbe à son tour. Le vampire lui cherchait des noises, Shayne n'allait pas rester là sans répondre. Ce n'était pas son genre, et cela ne le deviendrait jamais. Il le regarda partir, essayant de retrouver sa décontraction. Il commençait à trembler sans le vouloir, annonce d'une prochaine transformation. Il se contrôlait.

    De même Nolan... de même...

    "Et la prochaine ce sera pour te régler ton compte espèce d'insecte"

    Sur ce, il repartit de son coté du parc pour retrouver son chemin et la maison de Julian. Il se détendrait avec une bonne bière et deux ou trois blagues.


(Désolée je ne me sentais pas le courage d'aller jusqu'à la baston... mais un jour peut-être Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Nolan J. Arington

Nolan J. Arington


Messages : 59

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ]   Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] EmptySam 31 Oct - 21:28

[ Donc nous nous reverrons rival ? ;P Allez le sujet est clos, non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ]   Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un verre... [ LIBRE ]
» Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Buildings of the City • :: Natural Urbain. :: Parc-
Sauter vers: