Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quiconque commettra l’irréparable, se verra Damné sur l’île maudite, de plus il se verra transformé en un monstre apocalyptique. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] Empty
MessageSujet: Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason]   Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] EmptyVen 6 Nov - 22:02

    Hope regarda Jason sur la plage, il trébucha, tomba, s'égratigna le genoux. Son épaule arriva rapidement pour qu'il s'y accroche. Il ne dû pas comprendre ce qui lui arrivait.

    La jeune femme s'était comme éclipsée et ils étaient arrivés tous deux à la résidence Pearl. Personne ne s'y trouvait, une maison gigantesque, vide, plongée dans le noir, ce n'était même pas très habituel. Rose et Hope n'étaient pas toujours entrain d'éteindre les lumières de chaque pièce après leur passage [ souvent mouvementé ]. Le sofa blanc réceptionna Jason comme il le fallait, de façon à ce que son bras ne tâche pas le cuire, il pendait dans le vide, au dessus du carrelage. Parfait. Tandis que la jeune femme allait appuyer sur un interrupteur, Jason poussa un petit cri. Trop faible. Et pourtant il crispa Hope. Jason manquait vraiment de force, son coeur ralentissait doucement, son pouls également. En une fraction de seconde la demoiselle était agenouillée à côté de lui, ou plutôt vers son bras dans le vide, prêt de sa tête. Avec ses petites canines elle s'entrouvrit le poignet, juste sur le grosse veine, le sang afflua si rapidement qu'il en coula sur son petit haut blanc. Aussi vite qu'elle put elle porta son poignet à la bouche de son ami l'humain, le forçant à avaler l'élixir de vie de la déesse. Il ne fallut que quelques gouttes de sang pour appatter Jason. Celui-ci recouvrant sa force doucement, saisit le bras de la jeune femme et l'appuya sur sa bouche, il aspira le sang jusqu'à ce qu'Hope lui arrache son poignet. Il en avait eu assez.

    Biensur il ne s'était pas vraiment rendu compte de ce qu'il avait fait, le fait de boire du sang, mais c'était comme ça pour tout le monde.

    L'alluma clignota, pour enfin s'éteindre, un courant d'air frais fit frissonner la jeune femme et éveiller Jason. Son corps n'était plus une épave, son coeur battait la chamade, et son pouls était bien plus que normal. Jason pétait la forme. Il ne pouvait que se sentir beaucoup mieux que d'ordinaire avec le sang qu'il venait de recevoir. Le sang d'une déesse !
    Grâce à cette substance dans son coeur il pourrait tenir éveillé pendant plus d'une semaine, ne plus se nourrir pendant environ 3 jours, et frapper comme jamais...

    Le sourire béat qui s'afficha sur son visage fit rire Hope. Cette dernière se dirigeait vers l'interrupteur, le rallumait pour la seconde fois, puis détourna sa course vers le meuble à Alcool, elle jeta un petit regard à l'humain et lui dit :

      _ Un verre mon chou ?!


    Kir, Vodka, Wisky, Get 27, Gin tonic ... L'hésitation ne se fit pas pour sa part, elle prit la bouteille et attendit une réponse de la part de son invité. Mais l'odeur du sang la frappa une nouvelle fois, elle avait totalement oublié la tâche sur le sol, près du canapé, elle se lécha les babines, tentant de ne pas montrer trop d'empressement à aller essuyer avec sa langue le carrelage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


Messages : 59
Age : 30

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason]   Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] EmptyMar 1 Déc - 17:20

Jason sentait la vie revenir en lui mais pas seulement. Il se sentait très bien. Même, trop bien. Sa vision était beaucoup plus claire, il avait l'impression d'avoir dormi pendant des jours. Jason était en pleine forme!

Il se releva puis porta son regard sur Hope en train de nettoyer à sa façon le sol. Jason poussa un mimique de dégout. N'ayant jamais été aussi bien, Jason passa par-dessus le meuble à alcool et prit une bouteille de whisky.

"Ce n'est pas très esthétique et encore moins hygiénique mais ça te fait gagner du temps." dit-il un sourire moqueur sur les lèvres.

Jason empoigna un verre à whisky qui se brisa littéralement dans sa main droite. Du sang se mit alors à couler au-dehors de la plaie pour finir encore une fois sur le sol. Jason poussa alors un rire nerveux.

"Je ne pensais pas qu'il y avait un tel changement! C'est amusant!"

Jason désinfecta la plaie et s'approcha alors de Hope pour lui déposer un baiser sur ses lèvres divines...

"Mais d'autres n'ont pas changé..."

Puis il sauta sur le canapé. Heureux comme jamais!
Revenir en haut Aller en bas
The Shade
Admin's Barges
The Shade


Messages : 54

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason]   Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] EmptyMar 1 Déc - 17:34

    Après avoir nettoyé le sol comme il le fallait et grogné à la remarque de son ami, la jeune femme se releva, réajusta ses vêtements et souffla. Une fois de plus l'humain avait oublié que sa peau était aussi tendre que tu beurre et avait mis du sang de partout. La jeune femme allait passer tous son temps à lécher le sol. Cette pensée la fit sourire, elle aurait aimé se voir...

    La bouteille à la main, elle porta le goulot à ses lèvres, le liquide lui brûla la gorge, et elle apprécia la douleur comme si ça lui donnait le sentiment d'être vivante. Tout en retenant sa force, elle reposa la bouteille sur la table en verre, un petit tintement, elle se fissura. La jeune femme leva les yeux au ciel, elle allait encore prendre une rouste de la part de sa chère soeur Jumelle.

    La jeune femme fixa la nouvelle tâche rouge sur le sol, absorbée par ses pensées, elle en avait carrément oublié la présence du jeune homme. Et c'est seulement lorsque celui ci lui déposa un baiser sur les lèvres qu'elle se réveilla. Au début elle fut surprise, et ne put s'empêcher de tourner la tête dans tous les sens pour vérifier que son loup garou de petit ami n'était pas dans la maison, et n'avait pas vu ce geste de tendresse. Elle n'avait pas envie de retrouver son ami l'humain complètement déchiqueté, et encore moins voir son beau sofa en cuir blanc devenir rouge ...

    Après avoir inspecté la maison, elle put enfin respirer comme elle en avait prit l'habitude, et elle lança un regard à Jason, seul lui pouvait le comprendre. Hope était heureuse d'avoir retrouvé son ami. Tout ce qu'ils avaient traversé ensemble. Hope avait cru qu'il avait tout oublié à cause de sa petite soeur...

      _ Hep Hep Hep ... Tu crois qu'avoir désinfecté ta main comme tu l'as fait suffit ?? Ca me donne encore plus envie. Sang/Alcool, j'adore ça. Alors viens là, donne moi ta main que je te soigne ça .


    Attendant qu'il réagisse, Hope continuait de fixer la tâche de sang. Cette odeur ne cessait de lui titiller les narines, mais elle attendrait de l'avoir soigné pour pouvoir se jeter au sol, lécher, en seulement une fraction de seconde, l'avantage d'être vampire ; On est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterdamnation.forum-actif.net
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


Messages : 59
Age : 30

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason]   Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] EmptyJeu 3 Déc - 12:08

Jason regarda un instant sa main. Hope avait raison. La plaie n'était pas suffisamment désinfectée, de fines gouttes de sang coulaient encore le long de sa main.
Il prit un mouchoir en papier blanc et essuya le peu de sang avant de se relever du canapé. Il marcha jusqu'à Hope qui commença à désinfecter la plaie. Elle avait la peau si douce que Jason ne sentait pas les picotements du désinfectant.

"Je me demandes bien ce que dirait ton petit ami s'il te voyait fantasmer sur mon sang. Mais d'un autre côté, j'ai pas tellement envie de le savoir."

Jason laissa s'échapper un léger rire quand il s'imagina un court instant, en sang sur le sol, inerte. Comme un animal qu'on aurait tué, ou plutôt massacré.
Après que la plaie ait été désinfectée par la déesse, Jason marcha une nouvelle fois vers le meuble à alcool et y prit un autre verre qu'il prit soin de ne pas briser au risque de tout recommencer. Il remplit son verre à la moitié et alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Jason y déposa sa tête contre le carreau et colla son verre froid dans le creux de son coup. Il s'était plongé dans de vieux souvenirs. Il essayait de se remémorer son arrivée sur l'Île mais en vain. Seulement un trou noir.

"Tu te souviens de mon arrivée ici Hope?"
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason]   Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] EmptySam 5 Déc - 0:44

    Avant de lâcher la main de son ami après l'avoir désinfectée comme il le fallait, Hope lécha la plaie, certes dernière, sous l'effet de la salive de la jeune femme, se referma aussitôt. La déesse lâcha violemment le poignet de l'humain, et porta sa main à la bouche, avant de faire une grimace, accompagné d'un bruit de dégout. Certes, l'alcool à 90° + un reste de sang était vraiment infecte, mais Hope n'avait pas eu le choix.

    Lorsqu'il demanda ce que Shayne penserait en voyant Hope "fantasmer" sur le sang de son ami l'humain, elle rigola. L'image de Shayne arrivant sur le pas de la porte, fixant Hope entrain de lécher le sol et se lécher les lèvres en voyant la main ensanglantée de Jason. Alors pour rire elle dit :

      _ Je pense qu'il t'étriperait, laissant tes entrailles sur le sol pour que je puisse venir m'abreuver de ton elixir de vie, vois-tu comme nous sommes un couple sans coeur ?!


    Hope pouffa. Comme si ce serait le cas s'il se passait cela. Non, Shayne comprendrait aussi, encore une fois. De toute façon le frigo avait un compartiment réservé à la jeune femme, avec ses pochettes de sang frais, etc ... La blonde vénitienne sortit de ses pensées lorsque Jason lui demanda si elle se souvenait de l'arrivée de celui-ci sur l'île.

      _ Ha Ha Ha, si je me souviens ?! Je me souviens de l'arrivée de tous sur cette maudite île. Et la tienne aussi, surtout que tu fais parti des personnes que j'apprécie donc...
      Je pense que tu veux savoir...

      Une journée tranquille, j'étais sur la plage, à me baigner, heureuse d'avoir l'éternité devant, lorsque tout à coup, j'ai vu un corps flotter, inerte dans l'eau. C'est là que je me suis dit "Hé merde ma fille, voilà un nouveau venu." Alors, telle la sirène que je suis,
      - Elle fit un clin d'oeil à son ami qui la regardait tout en continuant - Je suis allée récupérer ton corps, t'ai couché sur le sable, et fait un massage cardiaque et même du bouche à bouche, imagines. Je savais que tu étais humain, car j'aurais jamais eu besoin de faire tout ça pour que tu te réveilles si tu avais été autre chose. Enfin passons. Et là, tu m'as sauté dessus, tu m'as crié après, me criant après : 'T'es qui toi ?" "Où est-ce que je suis?" "C'est toi qui m'a emmené ici ... Salope".
      J'ai cru que j'allais te refaire le portrait, mais me suis retenue, j'ai respiré calmement et prit conscience que tu ne comprenais pas ce qu'il t'arrivait ...

      Tu ne t'en souviens pas là ?!


    Entre temps, elle s'était assise sur le sofa en cuir, allongeant ses jambes de côté. Posant sa tête sur sa main, son coude étant déjà calé sur l'accoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


Messages : 59
Age : 30

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason]   Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] EmptySam 9 Jan - 20:57

"Je ne préfère pas non" dit-il en réponse au massacre qu'aurait fait Shayne sur son corps en éparpillant ses entrailles sur le sol.

Jason écouta le récit de Hope en détail tentant ainsi de se remémorer sa naissance sur cette foutue île, mais en vain. Il n'y parvenait pas.C'était toujours le trou noir dans lequel il nageait. Notre jeune homme bu une gorgée de son whisky et reposa son verre dans le creux de son cou, puis il ferma doucement les yeux et se laissa transporter par une rivière de rêves sans limites, ni frontières. Puis il échoua sur cette plage.

Au bord de l'eau, se trouvaient deux jeunes gens. Une jeune femme tentait de réanimer un jeune homme. Jason ne distinguait pas leurs visages, alors il se releva et reconnu Hope.

"Hey Hope!! Qu'est-ce que tu fais dans mon rêves?"

Il marchait toujours dans leur direction et pressa le pas quand il vit qu'Hope ne lui prêtait aucune attention.Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme mais aucun contact charnel ne se fit. Sa main traversa son corps et Jason tomba sur son propre corps, celui qu'Hope tentait de réanimer.

"WOUAH!!! C'est quoi ça???? C'est quoi ce bordel?? Qu'est-ce que je fais hors de mon putain de corps?? Hope regarde moi je suis là!!!! Tu peux ME réveiller parce que je ne suis pas dans MON corps!!! Mais je raconte n'importe quoi!!!! Réveille-toi espèce de crétin allez réintègre ton corps!!!"

Jason était totalement effrayé par ce qu'il voyait. Il n'en croyait pas ses yeux. Mais ce n'était que le début d'un long cauchemar...

Le corps de Jason qu'Hope réanimait se retourna et recracha de l'eau. Celle avalée sans doute pendant qu'il dérivait près de l'île.
Jason écarquilla des yeux! Son corps bougeait mais ce n'était pas lui qu'il le faisait se mouvoir.

"Il est réveillé? Il est réveillé!! Houra!! Hein?? Mais que...?? Qu'est-ce que je fais encore ici???"

Ce corps se mit soudain à sortir des insultes à Hope qui était presque en colère.

"Mais arrête de lui sortir ça elle vient de te sauver la vie!! De nous sauver la vie!! Oh non mais ca va pas, de ME sauver la vie!! MA vie, la MIENNE à MOI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason]   Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] EmptySam 9 Jan - 21:43

    La jeune femme hypnotisa son ami affin qu’il s’endorme et qu’elle puisse lui faire recouvrir la mémoire. Mais, avec l’excitation, elle en oublia le plus important : Le prévenir qu’il était externe à son corps, une sorte de fantôme. Connaissant son ami, Hope se doutait bien qu’il allait tenter des choses sûrement absurde, et peut-être même qu’il y arriverait, et ça serait vraiment désastreux. Si Jason, par un quelconque moyen, réussissait à changer le cours de l’histoire, de son histoire, de celle d’Hope, alors ça serait terrible pour les deux compères.
    Alors, la jeune femme décida de se plonger dans ses propres souvenirs, mais dans les mêmes que ceux de son ami.

    Le bras ballant de Jason lui attira le regard. Elle n’avait plus à réfléchir au moyen pour se retrouver dans le même souvenir que lui. Aussi rapide qu’un cobra elle planta une petite canine dans la veine, retenant, avec son doigt l’afflux du sang. Puis elle mordit le sien également, afin de faire un « lien de sang ». Lorsqu’elle posa son poignet sur celui de Jason, Le sang s’arrêta de couler aussi vite qu’il était venu. Grâce aux pouvoirs que possédait Hope, elle n’avait pas eu besoin de se concentrer à s’en faire tourner la tête, ou encore moins eu besoin d’une incantations quelle qu’elle soit. Seuls les sorciers avaient besoin de ces choses superficielles -Pour les deux Déesses.

    Le voyage fut rapide. Lorsqu’elle arriva dans son propre souvenir, elle en pu s’empêcher d’écarquiller les yeux. Sa coiffure était vraiment affreuse se jour là. L’eau de mer plus le sable faisaient des horreurs. Heureusement pour elle, Hope s’avait parfaitement de quoi ils avaient besoin pour retrouver leur couleur de blé, leur vitalité, et leur souplesse. Une bonne poche de sang frais. Voilà qui revigorait son corps d’un coup sec.

    La voix de Jason résonna alors dans sa tête. Il s’acharnait après la Hope du souvenir qui ne l’entendait, bien sur, pas. Le Jason du souvenir quant à lui insultait la pauvre Déesse qui venait de lui sauver la vie. La jeune femme rigola en à perdre la mâchoire. Jason sursauta. Il ne s’attendait sûrement pas à trouver la déesse à ses côtés.
    Sa vitesse fit voler le sable, et elle se retrouva près du garçon, accoudée à son épaule.

      _ Je t’ai rejoint. J’ai oublié de te me….


    Pouf. Tout avait disparu. Hope se retrouvait dans le néant. Le noir complet, seule. Rha…

      _ Héé le Grand-père. Merde, tu fais chier avec tes conneries -Voilà comment elle parlait à son vieux barbu, Dieu. - Si Jason change le cours de l’histoire il peut-être perdu, Je peux être perdue. T’es complètement barré c’est pas possible. Et ne fais pas comme si tu ne m’entendais pas !


    La jeune femme, à bout, s’assit en tailleur à terre -enfin si on peut dire qu’il y avait un sol - Ferma les yeux, et se concentra.
    L’appel qu’elle envoyait à son ami, clignotait dans sa tête. Comme si elle ne pouvait rien faire sortir de ce trou noir. Une cellule infiniment grande. Jason se retrouvait donc livré à lui-même. Plongé dans la mémoire de la déesse. Comment faire pour lui faire comprendre qu’il devait suivre, se rappeler, mais ne surtout pas agir. En aucun cas.

      *Merde. JASON JASON JASON … NE FAIT SURTOUT RIEN…*


      _ Je te déteste JESUS. Pourquoi nous as-tu créé si c’est pour nous perdre ? Je pensais que tu nous aimer… Enfin après tout, nous ne sommes plus rien à présent. Même si nous sommes tes « filles » tu continues de nous faire du tort… Satan, Lui, ne nous, ne me ferait jamais ça. Il m’aime lui…


      *Enfin, façon de parler … Jason, fait attention s’il te plait. *

Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


Messages : 59
Age : 30

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason]   Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] EmptyLun 18 Jan - 19:36

Hope venait d'apparaître devant Jason. Elle était comme lui, un fantôme errant dans ses souvenirs. Mais pas pour très longtemps car son image disparaissait. Elle eut juste le temps de commencer une phrase mais ne put la terminer.

"Ah bah c'est de mieux en mieux!!!! Moi qui croyais que t'étais là pour m'aider..."

Jason se rapprocha alors des deux jeunes gens, impuissants. Le Jason du souvenirs c'était calmé et il essayait de comprendre ce qu'il faisait sur cette île. Le fait d'apprendre qu'il était mort ne l'aidait pas vraiment... Mais il s'était calmé c'était le principal pour l'instant. Alors il était mort, c'était maintenant irrévocable. Il devait l'accepter un point c'est tout. Une nouvelle "vie" s'offrait désormais à lui. Une sorte de seconde chance.

"Bon alors si je résume tout, je suis dans mes souvenirs, en face mon deuxième Moi avec Hope et ils ne m'entendent pas et pour couronner le tout, la vraie Hope arrive et repart aussitôt. Je suis pas dans la merde moi..."

Jason commença alors par regagner la plage sans trop de difficultés et s'assit non loin des deux autres. L'autre Jason était encore sous le choc, ses vêtements étaient trempés et il avait froid.
Ils marchaient calmement, Jason les suivait en écoutant au mieux leur conversation, mais sans résultat. Ils sortirent de la plage et marchèrent dans les rues de la ville. Il n'y avait presque personne. Jason en conclut alors qu'il faisait partie des premiers de la journée à être arrivés. D'autres suivront. Ils suivent toujours. Quitter un monde habité par une majorité de pourris pour atterrir dans un autre monde peuplé uniquement de pourris. Il y aurait de quoi devenir fou. C'est ce qu'était en train de réaliser Jason en ce moment. Pas celui du souvenir. Il croit toujours que c'est un rêve et qu'il va se réveiller d'un instant à l'autre. En fait, le vrai Jason le croit toujours. C'est pour ça qu'il accorde si peu d'importance à sa vie. Mais il s'accroche toujours pour sa sœur. Il ne vit que pour elle, ainsi que pour Emily son nouvel amour.

Maintenant ils passent devant le restaurant dans lequel allait, quelques années plus tard, emmener Emily. Il s'arrête devant la porte et regarde attentivement l'intérieur. c'est alors qu'il aperçoit la table de leur premier dîner en tête à tête. Un léger sourire fait son apparition avant qu'un amas de paroles surgisse de la rue où était rendu l'autre Jason et l'autre Hope. Jason se rapproche alors et une jeune fille s'échappe en courant. Il a juste le temps d'apercevoir son visage. Le temps s'est alors comme arrêté. Jason voit très clairement le visage....de sa soeur!

"Petite soeur?...Hey attend!!!" hurle-t-il

Il coure vers elle arpentant les rues comme un voleur. Il essaie de l'a rattraper mais n'y arrive pas. Il passa à travers un passant et tombe au milieu d'un carrefour. Il se relève quelques secondes plus tard et la cherche du regard. Il ne l'a voit plus. Elle s'est volatilisée.

"PETITE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Pearl
Admin Sadique !
Hope A. Pearl


Humeur : ne viens surtout pas roder autour de moi .
Messages : 131
Age : 29

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons: N'oublies pas que je suis une Déesse !!

Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason]   Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] EmptyDim 11 Avr - 19:10

    J’étais toujours assise en tailleur, tentant de rassembler mes énergies, mais je sentais Jason s’affoler dans mes souvenirs, en moi. Je devais le retenir avant qu’il ne fasse une grosse connerie, et je la sentais arriver à grands pas.
    Les deux mains posées sur mes genoux, je me canalisais afin que toutes mes sources d’énergie se regroupe en un point, celui de mon cerveau. Et bizarrement, alors que je ne l’avais encore jamais fait, je savais que ça marchait, j’allais bientôt pouvoir nous sauver lui et moi, sauf si j’arrivais trop tard. Et il ne faut pas croire que c’est mon petit « papa » qui va m’aider. Non Non. Mais peut-être que si je demandais à Satan de me prêter main forte, il le ferait, lui qui m’aime tant. Mais en contre partie j’allais devoir faire quelque chose pour lui. Mais je préférais avoir une dette envers mon papa de substitution plutôt que de changer mon passé, mon présent et mon futur.

    Le picotement que l’énergie provoquait en moi me parcourut les jambes, les cuisses, les bras, les épaules, me remontant le dos, puis le ventre avant d’arriver toutes en même temps dans mon cerveau. Soudain je fut projetée en arrière. Ça marchait.

    Le soleil me frappa le visage, l’air était doux, j’avais beau être un esprit, fantôme, ce que vous voulez, je ressentais tout. Les odeurs de miel, de camomille et de soleil. Le bruit des vagues m’apparut en arrière fond. Et je me souvenais de ce jour comme si c’était hier. Ma première rencontre avec cet humain qui allait, par la suite, devenir mon ami. Un ami à qui j’allais offrir « l’immortalité », ou du moins une très longue espérance de vie.
    Le vent me fit voler les cheveux, à moi comme à mon moi de l’époque.
    Puis, sans que je m’y attende, et sans en avoir le souvenir, mon moi se retourna et me fixa dans les yeux. Je me voyais. C’était drôle et terrifiant à la fois. Comme quoi tout devait se passer, c’était une évidence, le destin. Et si nos vies changeraient, c’était ainsi, et nous ne pourrions rien y faire. Pourtant je savais très bien que rien ne changerait, ou du moins pas grand-chose, nous n’allions certainement pas mourir.
    Avant de se retourner et de conduire le Jason de l’époque, mon moi me fit un clin d’œil, comme pour me dire que je ne risquais rien, qu’elle savait très bien ce qui allait se passer… Soudain une dose de confiance monta en moi.

    Non je n’avais pas peur. Enfin si, moi là Déesse sadique. Celle que tous le monde craignait. Oui j’avais peur pour mon présent. Si à cause de ça je ne rencontrais jamais Shayne ? Si à cause de ça, des personnes n’allaient pas être sur cette île ? Non il fallait que j’empêche Jason que commettre l’irréparable.

    Son ombre m’apprit rapidement qu’il venait d’emprunter la Kamelott Road. Une rue à sens unique. Et je savais ce qu’il avait vu, sa petite sœur qu’il ne cesse de chercher.
    Je me mis à courir, et bien sur je n’avais pas mes pouvoirs en esprits, sinon j’aurais déjà été à ses côtés.

      _ Jason … Écoute, non … Tu ne peux pas changer le présent, le futur ou même le passé…


    Mais il était le seul à pouvoir m’entendre, lorsque je fus arrivée à sa hauteur, je lui saisis la manche, l’arrachant à sa course effrénée. Je savais qu’il allait m’en vouloir, et je le comprenais. Mais dans notre présent, je savais que sa sœur allait bien. Du moins, du mieux qu’elle pouvait, enfin bon.

      _ Écoute moi Jason. Ne change rien. Ta sœur va bien. Je ne peux pas t’en dire plus, mais Écoute moi, ou tu risques de changer notre présent. Tu vas bientôt retrouver ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


Messages : 59
Age : 30

*About you.>>
Crime, Secret, Others:
Dons:

Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason]   Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] EmptyMer 14 Avr - 14:31

Jason tournait comme un lion affamé en cage. Il ne cherchait pas à retrouver son autre Lui. Tout ce qu'il voulait c'était comprendre pourquoi Hope l'avait arrêter alors qu'il était à deux doigts de revoir sa petite soeur.
Elle disait qu'elle allait bien, mais comment en être sûr. Jason savait maintenant que sa petite soeur était arrivé avant lui sur l'île. Mais depuis combien de temps?

A présent il fallait qu'il s'explique avec Hope pour connaître les raisons de son geste. Il lui en voulait énormément. Ce qui pourrait altérer le présent. Comment allaient-ils réagir?
Ce n'était plus qu'une question de secondes car le fantôme de Jason commençait à disparaître pour ne plus être un fantôme.
Jason se réveilla et regarda tout de suite Hope qui elle aussi le regardait. La rage et la colère prirent le dessus et Jason sauta sur Hope avant de lui poser la question, cause de tout ceci:

"Pourquoi as-tu fais ça???"

La position dans laquelle ils se trouvaient désormais était assez compromettante si Nolan apparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason]   Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne regarde pas le sang qui coule le long de ton bras . [Libre + Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'inscription au nom de Jason E. DAWSON
» Je n'aspire qu'à la revoir [ Libre ]
» Juste un verre... [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Buildings of the City • :: || Dwellings :: Résidence Pearl-
Sauter vers: